ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation d'Õkko - Sauvage - 5 ans (DC Awigen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
MessageSujet: Présentation d'Õkko - Sauvage - 5 ans (DC Awigen) Présentation d'Õkko - Sauvage - 5 ans (DC Awigen) EmptyMer 11 Mai - 17:07
Présentation d'Õkko - Sauvage - 5 ans (DC Awigen) Giphy

Qui êtes vous ?


• Espèce incarnée : Effraie Masquée
• Prénom : Õkko
• Surnom : (toujours appelé par celui-ci) Le Flamboyant (par son maniement du feu) ou Sa Majesté
• Âge : 5 ans
• Sexe : Mâle
• Réside en : Je rôde à la recherche de qui ferait la bonne victime (France, Autriche; Europe)
• Statut : (sauvage ou domestiqué) Sauvage, pour qui me prenez-vous ?

Je ressemble à ...

 Voyez-vous, si vous ne me connaissez pas c’est que vous ne connaissez rien. À chacun de mes passages, je ne respecte aucune loi, à part celle du plus fort. Vu que je suis le plus fort, il est facile de la confirmer. Croyez-moi, ma beauté n’a pas d’égal; Mon plumage moucheté de légères tâches rentrant parfois en collision me donne un aspect des plus majestueux. N’est-ce pas admirable ? Oh, que dis-je, magnifique ? Bien évidemment. Et voyez-vous mes yeux ? Ah ! Mes yeux… Quels magnifiques atouts. Ils sont bien évidemment noirs, mais observez bien les reflets qui scintillent dans ceux-ci… J’ai des serres de métal qui pourraient vous percer le coeur en deux temps trois mouvements. Croyez-moi, il vaut mieux ne pas me croiser.

Je pense donc je suis ...

Aussi asociable que tortionnaire, sadique que dominant, je suis un vrai mercenaire, je n’ai pas de coeur - ou du moins de glace -, et je ne me gênerai pas à tuer. Méprisable, même avec mes proches - bien heureux ceux qui le sont, car ce n’est pas souvent que je vous accorde d’être mon « ami » comme on dit. Si vous êtes de ceux qui en sont, je ne serais pas pour autant gentil avec vous; alors méfiez-vous de moi. Sachez de même que PERSONNE ne m’appelle par mon prénom, Õkko, PERSONNE. Celui qui osera recevra une sentence digne de sa grave bêtise. Oh, et, je vous déconseille fortement de vous moquer de moi, car également le propriétaire de la rigolade se verra dépourvu de ses yeux. Je suis irritant, et irritable. Soumettez-vous à ma grandeur; c’est un ordre.

Tout commence par une histoire ...

La vie… C’est si amusant de jouer avec celle des autres. Tous ceux qui m’entourent me respectent, depuis ma plus tendre enfance. Car, craint et vénéré par mon non-respect des règles (et pas que), j’effraie quiconque voyant mes yeux d’un noir profond et perçant ainsi que mes serres de métal aiguisées pouvant trancher à même le métal et mes ailes d’une longue envergure qui me rend majestueux. Mais, ne nous pressons pas. Revenons à ma naissance, au moment ou je ne me servais    pas encore de celles-là…


  L’enfance douillette. C’est ce que j’aurais aimé avoir à ce jour. Si seulement…
  Si seulement…
  Dites-moi comment..
  Comment sortir d’ici.

  Dites-le-moi… Je vous en supplie ! (c’était bien la première fois de ma vie que j’avais supplié quelqu’un..)

  Puis plus rien. Ces mots raisonnaient juste dans ma tête. Je sais que vous allez vous perdre dès le début de mon récit. Mais ne vous inquiétez pas… L’action viendra très vite. Très très vite même. Car, une fois réveillé, un substance liquide rouge coulait de mon bec.

  Pourquoi ?…

  C’était à ne plus rien comprendre. J’étais couché par terre, juste à côté d’un arbre, sur ses racines. Pourtant, je n’y étais jamais allé. Il me semble… Je secoue ma tête. La vérité, c’est que je ne me souvenais de rien. Du haut de ma première année, j’avais erré longtemps sans but. Ma vie n’était pas belle. Pas rose comme les chouette qui vivaient douillettement dans des parcs animaliers. Non… Autour de moi, le silence était d’or. Rien ne pourrait l’interrompre. Les mots revenaient dans ma tête.

  Si seulement…

  Si seulement. Voilà tout. Si seulement ! 
  Le temps passe.. Je me demande toujours ce qui m’est arrivé. Et je n’en sais toujours rien d’ailleurs. Ma tête à l’air vidée de toute intelligence. J’ai l’impression de ne plus rien pouvoir faire, j’ai l’impression de ne plus pouvoir ni réfléchir ni bouger. Alors, la seule chose à faire… Ce serait donc de rester là ?
  
  Hors de question que je poireaute ici.

  J’étais certes une petite chouette, mais je ne me laissais pas abattre comme ça. 

  Je suis sûr que ce sont des gens malveillants jaloux de ma grandeur qui m’ont assailli. À moins que personne ne m’ait assailli… 

  Cette histoire n’avait ni queue ni tête. Tentant de chercher des traces, je me levais tant bien que mal. Puis je trébuchais. Un douleur lancinante me pris. Mon aile droite me faisait mal. J’étais furieux. Qui étaient donc les responsables de ces actes ? Ces actes affreux d’ailleurs, mais ils ne me faisaient ni chaud ni froid car par l’abandon de mes parents je savais bien que j’aurais à tuer bientôt. Et pas parce que c’est obligé. Parce que c’est amusant.

  4 ans après, vous ne me voyez plus pareil, eh ? C’est bien normal. Mes meurtres et mon irrespect aux règles de vie m’ont valu une grande réputation. D’après mes victimes, ils me nommeraient « Le Flamboyant » par ma maîtrise du feu. Véritablement charmant; il est clair qu’à présent personne ne m’appellerait Õkko. Parce que j’en ai envie. Et que je vous soumet à moi. Et donc que vous m’obéissez. C’est logique. Je suis tout de même LE Flamboyant. Le Grand. Sa Majesté. Celui qui vous terrifie, celui qui vous fait choper la chair de poule. Doux ? Berk ! Jamais. Demandez-moi un meurtre sur commande (en m’appelant Sa Majesté, vous serez gentils), il sera fait avant même que vous n’ayez dit « woaw ! ».

  Les mots que je n’oublierais jamais ? Si seulement.

Derrière l'écran

Ton puf/surnom sur internet: 
Comment-as-tu connu le forum : Awi’, Kiwigen, Kiwichou, Awichou, Gen-Chou, Gen-Daï, Õk’, Ok, Õkko, Õkkochou, Õkkinou, Õkkinette, ChouxGen, Gen'
Fréquence de connexion: Tous les jours mon enfant (dans les normes)
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) : Deviantart, Weheartit
Compte multiple ou petit nouveau ? : Compte multiple mon enfant
Autre chose ? : Je compte… PAS m’auto-valider ! (arharharh c drol hihi)

Questionnaire


Validé par tusèki


(c) Corby only for Zoolandia
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Õkko - Sauvage - 5 ans (DC Awigen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Awigen - Renarde - Sauvage
» Moi, c'est Awigen !
» Yeko, margay, sauvage
» Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ]
» tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: