ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Awigen - Renarde - Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
MessageSujet: Awigen - Renarde - Sauvage Awigen - Renarde - Sauvage EmptyMar 12 Avr - 19:36
Awigen - Renarde - Sauvage 1460275859-tumblr-n9r1f0xzx51s9rrcgo1-500

Qui êtes vous ?


• Espèce incarnée : Renard Argenté
• Prénom : Awigen
• Âge : 2 ans 1/2
• Sexe : Femelle
• Réside en : Asie du Nord
• Statut : (sauvage ou domestiqué) Sauvage

Je ressemble à ...

Moi, je suis une renarde noire mouchetée de jolies tâches blanches grisées - arrêtez voyons, je ne suis pas vieille ! -, qui tirent vers l'argenté. Je suis un camaïeu de couleurs; mes petites tâches se regroupent en un tas sur mon oreille droite et forment un cercle, et non un rond, sur mon dos. Autour de ma queue, elles donnent vie à des rayons argentés, et tout au bout de celle-ci, du blanc, du blanc, que du blanc. Mes pattes, elles, s'enfoncent dans le noir, et mes iris sont d'un cuprifère assez foncé, avec bizarrement deux tâches plus claires; du jaune, vers la pupille. Au milieu de celles-ci, deux fentes noires bien construites. Mon museau est étroit et lui aussi est plus foncé que les autres parties de mon corps, et son bout est noir.

Je pense donc je suis ...

Moi, j'ai une peur bleue des insectes. JE DETESTE CA ! Et, je vous déconseille d'approcher une araignée de mon museau. Soit je vous arrache les yeux, soit je m'écarte de vous pendant quelques bons jours. Bah, vous choisissez. Moi, les deux c'est pareil, tant que je ne vois pas d'araignée. Bon, je vais être sincère avec vous : même à plusieurs mètres de moi (sachant que j'ai une excellente vue), les araignées, ça me répugne, ça me fait peur alors... je ne m'approche pas ! Ouais, vous allez dire que j'suis une mauviette, et j'm'en contre-fous ! Pensez ce que vous voulez, nah ! Je suis plutôt gentille, douce et affectueuse, mais en combat je suis une vraie furie, même si je n'aime pas en engager un et préfère me faire des amis que des ennemis. J'adore la nature, et mon péché mignon, c'est les baies, et les lièvres ! C'est délicieux ! Mhhh... La chair tendre, le bon goût fluide des fruits ! Miam ! Je m'en réjoui rien que d'y penser, mon dieu ! Je suis attentive et j'ai un instinct de survie hors-pair !

Tout commence par une histoire ...

Moi. Seule. Juste ça. Juste moi. Avec les arbres. Avec la forêt. Avec les ténèbres. Avec la tristesse. Mais... je n'allais pas me laisser abattre. Je le savais bien que mes parents m'avaient abandonnée quand j'étais inconsciente; je ne les ai jamais connus. Pour ça, ô quelle immense rancune j'ai envers eux ! Vous ne pouvez pas savoir. Vivre à l'école de la vie, ce n'est pas si mal, on peut se vanter de tout avoir appris seul, mais avec des parents, c'est encore mieux. Alors dites-moi, vous qui avez une famille, pouvez-vous me conter l'histoire de votre vie ? Eh bien NON ! Parce que je suis orpheline, juste une renarde errante. Tss... me mettre à part pour ça, quelle idée farfelue qui vous a fleurit dans la tronche ! Nan mais oh ! J'suis pas une gamine ! Enfin... Si, un peu. Mais juste un peu ! Je me débrouille moi-même et je peux en être fière. Bien entendu, le plus difficile a été la jeunesse et l'insouciance...
 J'étais seule, et je ne me doutais de rien. J'étais même plutôt heureuse de voir enfin le jour. Bah oui, j'avais ouvert mes yeux quelques peu après ma naissance pour admirer une forêt du nord. Mes parents étaient partis après m'avoir mise au monde, ce qui devait être pas bien facile vu qu'il fallait détaler illico presto. S'ils voulaient pas d'enfant, ils avaient qu'à ne pas s'aimer, mes parents. Bon, je vais pas leur reprocher ça non plus parce qu'ils m'ont mise au monde, mais... dans quel pétrin ils m'ont fourrée, tout de même, c'pas le grand luxe ! J'suis dans la mouise, mais je vais essayer de m'en sortir.
 Des tâches pourpres se laissaient voir sur les buissons. Je m'approchais, envieuse, avant de les inspecter.
 Bon bah, si je crève.. merci parents inconnus !
 Quelle ironie du sort, tout de même, de se retrouver seule à rien foutre, et d'inspecter après des baies qui peut-être me seront mortelles... C'aurait été une p'tite vie, dis. J'me serais pas beaucoup  amusée, et puis bon pas trop de rencontres non plus... Je prend mon courage à deux pattes et prend les baies. J'en fourre une dans ma gueule et mâche, attendant une quelconque réaction. Rien. Juste du bonheur.
 Mhhh, ce que c'est bon ! Miam ! Je me régale. Mais... peut-être que le poison agit après ?
 Mais je m'en fous. J'ai osé les prendre, j'ai commencé quelque chose, je le fini. Je mâche les autres baies avec jovialité et me réjouis d'avoir trouvé si bon. Et puis, si je meurs, ce sera part quelque chose qui a bon goût, et au moins ce sera sans souffrances. Enfin j'espère !
 Me voici à 1 an 1/2. Je sais marcher, et puis, j'ai découvert des animaux, méchants ou pas, j'ai découvert des humains, méchants ou pas. C'est vachement palpitant l'école de la vie, en fin de compte. On fait des rencontres, plus ou moins agréables, des choses qui nous en apprennent d'autres, de nos échecs nous nous éduquons... Oh fait, j'ai raté un lièvre, tout à l'heure ! C'était nul, je croyais me faire un bon repas, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé ! Je ne me nourris que de baies depuis quelques temps... Mais bon, je n'en perds pas goût !
 Voilà 2 ans 1/2 que j'erre. Mais ça ne fait pas de mal, tant qu'il y a à mange... je veux dire, tant qu'il y a de l'espoir ! Etre orpheline c'est aussi une grande aventure, et ces parents lâches je ne les oublie pas, mais ils ne me font plus rien; leur abandon ne m'atteint plus.

Derrière l'écran

Ton puf/surnom sur internet: Awi' ou Gen'
Comment-as-tu connu le forum : Niaaah c'ma Masha ! :3
Fréquence de connexion: Tous les jours s'il n'y a pas de problèmes ^^
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) : We heart it
Compte multiple ou petit nouveau ? : Grande nouvelle e____e
Autre chose ? : Jé souis niaise ! :D

Questionnaire


Validé par un Kosovar


(c) Corby only for Zoolandia
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Awigen - Renarde - Sauvage Awigen - Renarde - Sauvage EmptyMar 12 Avr - 19:45
Je validoche
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Awigen - Renarde - Sauvage Awigen - Renarde - Sauvage EmptyMar 12 Avr - 19:48
Thanks ! 
Faudrait que je recadre mon vava par contre. :/
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Awigen - Renarde - Sauvage Awigen - Renarde - Sauvage Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Awigen - Renarde - Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation d'Õkko - Sauvage - 5 ans (DC Awigen)
» Vitany, renarde rousse [TERMINÉ]
» Retour d'une renarde !!
» Yeko, margay, sauvage
» ~ Liens d'une renarde rousse ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: