ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vitany, renarde rousse [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
MessageSujet: Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] EmptyDim 24 Avr - 20:51
Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] 1460275859-tumblr-n9r1f0xzx51s9rrcgo1-500

Qui êtes vous ?


• Espèce incarnée : Renard roux
• Prénom : Vitany
• Âge : 3 ans
• Sexe : Femelle
• Réside en : Finlande
• Statut : Sauvage

Je ressemble à ...

Je suis une renarde de taille et de corpulence moyenne, au long pelage roux flamme. J'ai de fines pattes noires qui se terminent sur des doigts blancs. Ma queue touffue se termine par une grande tache blanche. J'ai un museau fin et sombre, comme mon oreille droite. Mon oreille gauche, quant à elle, à le bout clair. J'ai le ventre et le poitrail blancs. Mais tout ça, c'est commun, presque banal. Ce qui fait de moi une renarde plutôt spéciale, ce sont mes yeux. Et oui, je suis de ces renards très rares qui naissent avec des yeux de deux couleurs différentes. En effet, j'ai les yeux vairons. Mon œil droit est d'un majestueux bleu ciel, et mon œil gauche est couleur ambre. Magnifique, n'est-ce pas ?

Je pense donc je suis ...

Je suis de nature assez... enfantine, disons. Je suis très curieuse : j'adore explorer de nouveaux horizons et découvrir de nouvelles personnes. Je suis joueuse (il m'arrive d'attaquer une feuille volante juste pour m'amuser) et toujours pleine d'énergie. Je passe souvent mes journées à vagabonder dans les bois, sautillant de-ci de-là, escaladant un arbre ou un rocher, ou piquant un sprint à travers une plaine...
Sans me vanter, je suis plutôt bonne chasseuse. J'aime particulièrement attraper les oiseaux. Allez savoir pourquoi, je trouve leur chair délicieuse depuis que cette fichue harpie a emporté Kino. Peut-être est-ce une forme de revanche, peut-être pas, je m'en fiche. Attraper des oiseaux me donne toujours une grande satisfaction.
Je n'aime pas parler de ma famille. Je suis très discrète à ce sujet, et si quelqu'un commence à m'en parler ou à me poser des questions, je me referme comme une huître. Je porte toujours en moi le chagrin d'avoir perdu ces êtres qui m'étaient chers, et cette douleur ne partira jamais. C'est cette tristesse qui me pousse à être enjouée et enthousiaste sans arrêt, allez donc savoir pourquoi...
Avec mes amis, je suis affectueuse et toujours prête à rendre service. J'adore faire la course ou chasser en leur compagnie.
J'ai horreur des gens arrogants ou trop collants. Mais ce qui m'énerve au plus haut point, ce sont les mâles qui croient être de grands séducteurs...!
De plus, j'ai une peur panique des eaux profondes, et une peur relative de l'eau en général (sauf la pluie, évidemment...). Je ne sais donc ni nager, ni pêcher. Les hommes aussi me flanquent la frousse. Je les trouve terrifiants et monstrueux. Je ne sais pas ce que je ferai si je venais à en croiser un autre...


Tout commence par une histoire ...

C'est durant une fraîche nuit de printemps, au milieu d'une forêt de pins, que Reshka, ma mère, a donné naissance à mon frère Kino et à moi. Nous n'avons jamais connu notre père ; notre mère nous raconta un jour qu'il était mort de maladie quelques semaines avant notre naissance.
Durant nos premiers mois, nous étions heureux. Kino était plutôt calme et réfléchi, bref, tout le contraire de moi : j'avais tendance à sortir du terrier lorsque notre mère partait chasser. Je voulais explorer ce monde, que je trouvais tellement intriguant. Évidemment, lorsque je me faisais pincer ou que Kino me dénonçait, ma mère me grondait. Alors, je ne comprenais pas pourquoi. Que pouvait-il avoir de si dangereux, ce monde, si beau et grand ? Je compris, à peine quelques semaines plus tard.
Une fois de plus, j'avais désobéi à Mère pour aller explorer les alentours du terrier. Kino m'avait suivie, prétextant qu'en tant que mon grand frère, il devait s'assurer que je ne fasse pas de bêtises. C'était bien la première fois qu'il disait ça ! Mais bon, faire une promenade avec lui ne me déplaisait pas. Et puis, au détour d'un sentier, nous avons rencontré un autre animal. Il était grand et nous semblait très pataud. Il n'avait pas de poils, ou très peu, à l'exception d'une grosse touffe sur le haut de son crâne. C'était un bipède, et il ne nous semblait pas si menaçant, jusqu'à ce qu'il sorte un objet bizarre. C'était effilé et le soleil se reflétait dessus. De nature curieuse, je m'étais avancée d'un pas. Le grand bipède a alors arboré un sourire qui m'a fait peur, et j'ai reculé. Kino a poussé un grondement et avait hérissé la fourrure de son dos pour paraître plus imposant, mais nous n'étions que de minuscules renardeaux comparé à ce géant, et je sentais bien qu'il était terrifié. Lorsque le bipède leva son arme, nous poussâmes de concert un glapissement de terreur strident, mais nous ne bougeâmes pas d'un poil. Nous étions pétrifiés par la peur. Alors que le bipède se penchait sur nous, une fourrure rousse et fournie nous barra la vue. Mère ! Elle bondit à l'assaut du géant en nous criant de courir. Nous avons couru aussi vite que nous pouvions jusqu'au terrier. Blottis au fond de notre tanière, nous attendîmes notre mère. Mais la nuit tombait, et elle n'était pas rentrée. Lorsque les premiers rayons de l'aube nous atteignirent, toujours aucune trace d'elle. Alors nous avons bravé notre peur et nous sommes sortis. Prudents comme jamais, nous l'avons pistée, appelée... Pour finalement ne retrouver d'elle qu'une mare de sang. Le géant avait dû emporter son corps. Écrasés de chagrin et atrocement écœurés, nous avons mis du temps à nous en remettre. Heureusement, notre mère avait déjà commencé à nous enseigner les bases de la chasse, alors nous réussîmes à survivre tant bien que mal. Nous étions orphelins, maigres et souvent affamés, mais la curiosité et la joie enfantine reprenait peu à peu le dessus sur le chagrin de notre deuil.
Mais un jour, alors que nous étions partis chasser, Kino vit un lapin. Une prise magnifique, qui nous aurait nourri pendant plusieurs jours car notre appétit était alors assez faible. Kino n'a pas résisté et l'a poursuivi. Le lapin réussit à lui échapper en disparaissant dans les hautes herbes, alors mon frère, dépité, est revenu vers moi. Mais il était à découvert. C'est alors qu'un rapace énorme (j'appris plus tard qu'il s'agissait d'une harpie) a foncé sur lui, les ailes et les serres déployées. J'ai crié pour l'avertir, mais trop tard. L'énorme harpie l'a agrippé et a commencé à reprendre de l'altitude. Kino se débattait en glapissant. Étranglée par la peur et la colère, j'ai couru aussi vite que possible. J'ai bondi et j'ai réussi à m'accrocher à la harpie avec mes crocs. J'ai furieusement griffé et mordu la harpie pour qu'elle lâche mon frère. Ce qu'elle fit. Juste au dessus d'un torrent. Je lâchai alors prise et m'écrasai sur un rocher plat qui bordait les eaux déchaînées. Mais Kino n'eut pas cette chance et tomba droit dans le torrent. Me remettant à peine de ma chute et de mon atterrissage quelque peu violent, je tentai d'apercevoir Kino dans le courant. Tout ce que je pus voir fut une de ses pattes qui s'agitait désespérément dans les eaux trop fortes. C'est ainsi que je perdis ce qu'il restait de ma famille.
Afin de faire mon deuil et de quitter cette forêt que je considérais comme maudite, je déménageai. Je trouvai un autre terrier dans une forêt éloignée, et m'installai donc là. Je terminai ma croissance normalement, et aujourd'hui, si je reste assez discrète sur ma famille, je suis plutôt heureuse.


Derrière l'écran

Ton puf/surnom sur internet: La plupart du temps, Nissa
Comment-as-tu connu le forum : Je viens de Felinae, et on m'a fait de la pub ^^ (Je suis Yenäa)
Fréquence de connexion: Assez fréquentes normalement
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) : Ma signature vient de moi, et c'est Neelshy qui a fait mon avatar.
Compte multiple ou petit nouveau ? : Petite newbie ^^
Autre chose ? : Cupcake.

Questionnaire


Dévoré par une hamster-unicorn sauvage...


(c) Corby only for Zoolandia
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] EmptyDim 24 Avr - 21:04
Bienvenue ! ^^

Je valide ton quizz. La description de ton personnage est complète. Le reste tu dois le remplir.
Si tu as la moindre question n’hésite pas.

Bonne continuation sur le forum ! ^^
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] EmptyDim 24 Avr - 21:07
Salut !
J'ai l'impression qu'Awi&Vita seront bonnes amies. 8)
Bonne continuation !
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] EmptyDim 24 Avr - 21:22
Merci beaucoup ! ^^
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] EmptyDim 24 Avr - 22:02
Bienvenue! Vitany... J'ADORE ce nom :D
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] EmptyMar 26 Avr - 20:46
Merci Harunobu ! ^^ Mon nom n'est pas du tout inspiré du Roi Lion...
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] EmptyMar 26 Avr - 20:48
Je te valide ! ^^
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] Vitany, renarde rousse [TERMINÉ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vitany, renarde rousse [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ Liens d'une renarde rousse ~
» Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ]
» Retour d'une renarde !!
» Awigen - Renarde - Sauvage
» • Pawnee • Cheval/Apaloosa • Le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • TERMINÉ •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: