ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
MessageSujet: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyDim 24 Avr - 15:39

Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] <a  Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] 298263sanstitre
Qui êtes vous ?


• Espèce incarnée : Loup
• Prénom : Harunobu
• Âge : 2 ans
• Sexe : Mâle
• Réside en : Alaska (Amérique du Nord)
• Statut : (sauvage ou domestiqué) Sauvage

Je ressemble à ...

Harunobu est un loup au pelage gris clair, aux poils longs et aux yeux pâles, tirant plutôt sur du beige très clair. Il a cependant des poils blancs mélangés aux gris un peu partout sur le corps, à l'excepté des bouts de ses pattes entièrement blancs, faisant penser à des petits gants, et le bout de sa queue est noir. Celle-ci est très longue et touffue. Autour et en-dessous de ses yeux, son pelage est blanc, donc cela entoure aussi son museau noir. Malgré son jeune âge, il s'est déjà souvent battu à cause de son caractère et porte plusieurs cicatrices, notamment une au ventre, qui est cachée par sa fourrure. Une autre, bien plus voyante et profonde, balafre la cuisse de sa patte arrière gauche. Sa carrure est imposante et on le prendrait facilement, de loin, pour un adulte.  

Je pense donc je suis ...

Il a un caractère vraiment compliqué, même sans avoir de sautes d'humeurs. C'est un loup solitaire, froid et distant qui déteste l'arrogance. Il a un caractère effacé et introverti, mais a un faible pour tout ce qui est blanc, sûrement dû à la couleur du pelage de sa défunte mère. En vérité, c'est un vrai timide qui ne sait pas comment s'y prendre avec les femelles, néanmoins il est très honnête et sincère. Ce serait sûrement le dernier à trahir quelqu'un. C'est aussi un vrai coffre à secrets, qui est très respectueux envers ses amis. Par contre, pour ses aînés, il a tendance à les provoquer et s'attirer des ennuis, vu qu'il déteste qu'on lui donne des ordres. Il est donc très indépendant. Son estime de lui-même est plutôt basse, il n'arrête pas de regretter intérieurement ce qu'il a fait et dit dans certains moments et a horreur de ne pas pouvoir intervenir quand il en a envie. Harunobu a une véritable phobie des ours, à cause d'une mauvaise rencontre avec un jeune lorsqu'il était petit, qui lui a laissé la cicatrice sur sa cuisse arrière. Et juste après, sa mère est venue venger son petit déjà grand, quasiment prêt à la quitter pour aller vivre ailleurs, et a tué sa mère. Rien qu'en y pensant, il commence déjà à se sentir mal, et si jamais il en croiserait un, il serait sûrement en proie à une panique totale.
Il a aussi un léger problème de santé. Personne ne sait ce qu'il a exactement, et il a du mal à en cerner les symptômes. Quand il ressent des émotions fortes, il commence à se sentir mal, à avoir de fortes migraines, la tête lui tourne, il a chaud, a du mal à parler et marcher, etc... Et a des malaises, donc peut s'évanouir. Cela ne veut pas dire que son corps est fragile, vu qu'il résiste bien aux maladies de l'hiver.

Tout commence par une histoire ...

Harunobu se souvient parfaitement bien de son enfance. Il l'a vécue dans l'euphorie et la naïveté, ce qui ne lui a pas déplu. Vivre sans se soucier des problèmes, de la nourriture, c'était agréable. Sa mère lui disait doucement que, quand il sera plus grand, il faudra qu'il se débrouille tout seul, il refusait d'entendre raison. Il jouait, et il avait de la compagnie. Sa sœur se nommait Uta, avait le même âge que lui et était particulièrement vive. Son frère appréciait sa joie de vivre et sa gaieté. Mais ce qu'elle aimait le plus faire, c'était chanter. Lorsque ses parents hurlaient, lors d'un malheur ou d'un évènement, elle se prêtait toujours leur chant avec une tendre maladresse et quelques fausses notes. Harunobu et elle étaient très soudés et s'aidaient mutuellement, sans rien demander à l'autre en échange. Ils vivaient dans une harmonie parfaite, bien que leur père se soit toujours tenu légèrement à l'écart d'eux. Jusqu'à ce que les parents aillent chasser ensemble, par un début d'automne, et les laissent seuls. Leur mère leur avaient bien dit de rester dans la tanière, mais les louveteaux sont sortis après quelques minutes d'attente, bien trop impatients pour rester immobiles. Harunobu et Uta sont restés devant pour jouer, et il ne s'est rien passé. Quand leurs parents sont revenus, un jeune ours, sans doute prêt à vivre en solitaire, survint devant eux s'en prit à Harunobu, qui fut blessé. Sa mère se jeta sur lui et le repoussa à coups de morsures. Elle avait cru que cette action leur sauverait la vie, mais il en était tout autre. Le gros ourson courut chercher sa mère, qui vint à la rescousse, et tua la mère des louveteaux. Après quoi, elle s'en fut, délaissant le corps couvert de griffures. La petite famille de canidés ne s'en remettait pas, malgré les semaines qui passèrent; et leur père, ne sachant comment les élever, les confia à une meute et partit vivre seul. Ses petits ne le revirent jamais. Ils grandirent donc dans la meute, mais Harunobu ne se fit pas à cette nouvelle vie, et, dès que l'occasion se présenta, il quitta sa sœur et la meute pour vivre en solitaire, avec une petite idée derrière la tête: retrouverait-il un jour la trace de son père?
 

Derrière l'écran

Ton puf/surnom sur internet: Ailou ♥

Comment-as-tu connu le forum : Grâce à Feuille de Lierre qui a proposé Zoolandia comme partenaires pour Felinae. 
Fréquence de connexion: A peu près tous les jours, excepté le jeudi et le lundi. 
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) : ICI
Compte multiple ou petit nouveau ? : Petite nouvelle :p
Autre chose ? : Nop ♫

Questionnaire


Croqué par un renard argenté drogué par le mot niah ! ~


(c) Corby only for Zoolandia


Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyDim 24 Avr - 15:43
Salut à toi Harunobu ! Vu que tu es sur felinae j'imagine que l'on se connait déjà. Tu es sûrement Lorél'ail nan ? :3
  Le quiz est bon, je te le valide. Je te laisse finir ton histoire. Prends ton temps surtout. =) J'ai vu un petit problème dans ta présentation. J'arrange ça. ^.^ 
  Tu peux aller voir les galeries aussi (enfin je pense que tu le sais) ! :)
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyDim 24 Avr - 15:47
Merci, et non tu te trompes lourdement Awi', je ne suis pas Loréley :D
Mais Asumi! Tu me m'as pas reconnue, je ne te félicite pas :P

Merci d'avoir corrigé! ><
Et je vais de ce pas aux galeries, mais je voulais finir le caractère avant, ne t'inquiète pas.
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyDim 24 Avr - 15:51
Bienvenue ! ^^
Suis-je la seule à voir un bug méga pas beau ? O.O

Il te reste donc l'histoire à faire ! ^^
Au moindre problème, n'hésite pas a envoyé un MP au STAFF ! ^^
Re bienvenue et bonne continuation sur le forum ! ^^

Je suis StarLight pour ma part ! ^^
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyDim 24 Avr - 15:54
Euh non, je n'arrive pas à corriger la partie "Qui êtes-vous?" qui est complètement hors du cadre... ><'
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyDim 24 Avr - 15:55
Bienvenue, moi c'est Eole sur Feli :3

Pour le bug j'essaye de le corriger, ce sont des balises center qui se sont jointent à la partie, après je sais pas pourquoi D:

EDIT : le bug vient de s'enlever, on dirait que c'est passager
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyDim 24 Avr - 15:56
Haru, j'ai corrigé et validé le questionnaire. Tu peux continuer ta prez. (Rhooo zut, c'est juste qu'Ailou m'a fait penser à Ail qui est le surnom de Lorélail Dx)
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyDim 24 Avr - 16:00
Tekoa/Eole: Oooh, coucou. x)
Awigen: Loréley c'est pas son surnom d'abord ><
Et je vais réfléchir à une histoire, je vais essayer de la finir le plus rapidement possible pour pouvoir RP. :)
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyDim 24 Avr - 16:03
Diantre ! Dx

Teko, t'inquiète c'est moi qui l'ai enlevé, ce n'est pas de la magie //pan//
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyDim 24 Avr - 16:04
Je corrige ton lieu de résidence, l'Alaska est en Amérique du Nord ;)
Tu vas bien t'entendre avec une certaine louve nommée Tempéte je pense !
Bonne continuation !
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyDim 24 Avr - 16:07
Ouuups, moi et la géographie ça fait deux même mon père le dit merci! ><'
Ah oui, je vais aller jeter un œil sur sa fiche d'ailleurs.
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyMar 26 Avr - 18:26
Moi non plus, la géo c'est pas mon fort ! //pan// (on peut le voir dans les sous-forums que j'ai fait, y'a pas un nom de ville ou de village ou de je sais pas quoi, c'est genre plaines ou grottes 8D)
  J'ai fini ta signature ! *clapclap* Je suis désolée d'avoir retardé ta validation ><
J'avais complètement oublié hier *clapclap* D: J'espère qu'elle te plaira. :3
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyMar 26 Avr - 19:32
Bienvenue! ^^
Sur féli, je suis Mystrall! :)
Yeko
Yeko

Carte d'Identité
Espèce: Margay
Age: 10 mois
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
http://legendary-mist.forumactif.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyMer 27 Avr - 13:55
Coucou ! ^^
J'espère qu'on pourra faire un rp ensemble quand tu seras validée ! :3
Ici Yéyé x3
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyMer 27 Avr - 13:56
Ouip, mais ça y'est, j'ai ma signature, il faut juste que je la mette en fait x)
J'ai trop hâte! (ouvre une boutiiiiiiique :3
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyMer 27 Avr - 13:57
^^
tu crois ? Je sais pas trop si j'aurai le temps d'assurer les commandes sur deux fows en même temps...
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyMer 27 Avr - 13:58
Ben, comme on est beaucoup moins nombreux sur celui-ci que Feli'... Enfin c'est toi qui vois :3
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyMer 27 Avr - 14:10
Bon j'ai ouvert une boutique j'ai pas pu résister x3

Préviens-moi quand tu seras validouche ! ^u^
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] EmptyMer 27 Avr - 14:10
Je vois que tu as mit ta signa, je te valide ! :3
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage
» Yeko, margay, sauvage
» • Pawnee • Cheval/Apaloosa • Le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • TERMINÉ •
» Présentation d'Õkko - Sauvage - 5 ans (DC Awigen)
» Vitany, renarde rousse [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: