ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Yeko, margay, sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
MessageSujet: Yeko, margay, sauvage Yeko, margay, sauvage EmptyDim 24 Avr - 16:55
Yeko, margay, sauvage 1460275859-tumblr-n9r1f0xzx51s9rrcgo1-500

Qui êtes vous ?


• Espèce incarnée : Margay
• Prénom : Yeko
• Âge : 10 mois
• Sexe : mâle
• Réside au : Brésil
• Statut : (sauvage ou domestiqué) Sauvage

Je ressemble à ...

Ici décrivez les physique de votre personnage : A quoi ressemble-t-il exactement, a-t-il des marquages ou un pelage particulier... Minimum 5 lignes !

Comme tout margay, Yeko est une sorte de chat-panthère au yeux globuleux de couleurs marrons. Comme dit précédemment, il a une taille de chat de taille moyenne. Ses cheville, comme tout margay, pivote à 180 degrès, ce qui fait qu'il est un très bon grimpeur et un acrobate. Il a le poil court, qui avoisine le blanc sur le ventre, la poitrine et la nuque,  sur le reste il est brun-jaune tacheté de noire. Sa queue mesure à peu près 50 cm pour une longueur d'à peu près 95 cm.


Je pense donc je suis ...

Décrivez le caractère de votre personnage : ses phobies, ses passions et tout un tas d'autre choses qui peuvent rendre votre personnage unique ! Même chose que pour le physique, les 5 lignes minimums sont à respecter.

Indépendant, comme beaucoup d'animal vivant en solitaire, Yeko peut très bien se montrer sociable. Compatissant, si quelqu'un est en détresse, il ira l'aider. Le jeune margay n'aime pas ce battre, il utiliseras la force qu'en dernier recours. Téméraire, il ne lâcheras pas l'affaire, jusqu'à devenir borné! Il peut parfois devenir rancunier envers des gens qu'ils l'ont profondément blessé. Mais il y a une chose qu'il déteste, c'est être enfermé, oui, Yeko est claustrophobe, petit, il était en captivité et garde un souvenir traumatisant du trajet pour le réintroduire dans la forêt où pour la changement de centre.

Tout commence par une histoire ...

Racontez ici l'histoire de votre personnage. Par exemple, quelles relations entretenait-il avec son entourage, a-t-il eu un moment marquant dans sa vie... Ici 10 lignes minimums à respecter

Yeko est né en captivité, il était seul, n'ayant pas de frères et sœurs. Il avait juste une mère dans une cage immense où les arbres et constructions pour faire des acrobaties ne manquaient pas. Il y avait d'autres margays mais il ne les fréquentait pas. Mais sa mère ne le prenait pas pour son fils. Les vétérinaires du zoo avait dû faire une césarienne et la mère ne reconnut pas son fils. Il fut donc allaité à la nurserie. Les humains essayaient d'avoir le moins de contact possible avec lui mais ce n'était pas facile. Il se souvient des parois de verres où des humains le regardaient comme émerveillés et de leur espèce de machine qui lâcher parfois un éclair blanc et lui qui essayait de se cacher.

Les jours passèrent et Yeko fut introduit dans la cage des margays, ils voyaient toujours les humains mais cette fois il y avait plus d'espace et ils pouvaient sauter, jouer et parfois se demander ce qu'il y avait derrière ces barreaux, bref une vue d'animal de zoo.

Mais un jour son petit monde bascula, il alla comme d'habitudes dans la cage privée où on passait la nuit et aucun visiteurs n'était admis. Un des vétérinaires l'apatta avec une viande qui sentait délicieusement bon, il se colla à la paroi de la cage pour la prendre et il sentit qu'on le piqua, il laissa échapper un petit cri de douleur et s'éloigna, mais sa vue se fatiguais, il y voyait de moins en moins bien, ses pattes devenaient de plus en plus lourde et il finit par tomber. Là un humain le pris, lui qui était endormit le mit dans une cage qui fut transporté dans un camion. L'un des humains dit aux chauffeurs:

"Les premières caisses, vous les déchargeraient au zoo qu'on vous a indiqué, celles du fond, vous les conduirez au centre de réintroduction d'Amazonie."

Yeko se réveilla bien plus tard, pendant que le camion roulait. Sa tête tournait et quand il ouvrit complètement les yeux, il découvrit avec horreur qu'il était dans une petite cage avec un petit bol d'eau. Affolé, il tapa contre les parois de la cage.

"Hé, petit, calme-toi!"

Yeko regardais celui qui lui parlais par un trou qu'il y avait dans sa cage à chat. Où l'emmenait-on à la fin?

"Où va t-on? Que va t-on faire de nous? Qui nous...
-Hé calme-toi gamin, c'est ta première transaction, non?
-Euh... oui
-Pff, j'en étais sur, on va changé de zoo, mais certain animaux vont revenir à la liberté, les veinards..."

La liberté, mais qu'étais-ce d'on? Ce qui avait au delà des parois de sa cage du zoo. Il s'allongea mais avait toujours aussi peur d'être enfermé, il frissonnait et se retenait de ne pas taper contre la vage.

Voilà, plusieurs semaines que Yeko était au centre de réintroduction et c'était son tour de rejoindre l'Amazonie. On le remis dans sa cage. Comme la première fois, il était affolé et tapa de nouveau sur les parois de la cage. Les humains tentèrent de le calmer mais rien à faire, le trajet se fit une nouvelle fois dans la peur pour le jeune margay, en plus, cette fois il n'y voyait rien.

Soudain, on le sortit de son calvaire. La porte de la cage s'ouvrit et face à lui se trouvait des arbres, des arbres hauts, magnifiques, Yeko n'en avais jamais vu d'aussi grands. Il sorti, prudents, regarda autour de lui et avança vers la forêt, il finit par courir, montant dans un arbre, aussi haut qu'il le put et là il vit, il vit la forêt et il savait maintenant ce qu'était la liberté.

 

Derrière l'écran

Ton puf/surnom sur internet: Nuido, Myst
Comment-as-tu connu le forum : Via le partenariat avec Felinae
Fréquence de connexion: cela dépend
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) :aucun
Compte multiple ou petit nouveau ? : ptite nouvelle
Autre chose ? : Pizza!

Questionnaire


Validé par une Russe mangeuse de chats


(c) Corby only for Zoolandia
Yeko
Yeko

Carte d'Identité
Espèce: Margay
Age: 10 mois
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
http://legendary-mist.forumactif.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeko, margay, sauvage Yeko, margay, sauvage EmptyDim 24 Avr - 17:06
Bienvenue ! ^^
Tu dois remplir à peu près tout donc je te laisse faire ! ^^

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à envoyé un MP à un STAFFIEN. Bonne continuation sur le forum ! ^^
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeko, margay, sauvage Yeko, margay, sauvage EmptyDim 24 Avr - 19:13
j'ai fini, dites-moi si il manque quelque chose! ^^
Yeko
Yeko

Carte d'Identité
Espèce: Margay
Age: 10 mois
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
http://legendary-mist.forumactif.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeko, margay, sauvage Yeko, margay, sauvage EmptyDim 24 Avr - 19:17
JE VALIDOCHE
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeko, margay, sauvage Yeko, margay, sauvage EmptyDim 24 Avr - 19:24
Halo ! 
Alors, je ne peux pas encore valider le quiz, il manque une sorte de pseudo censuré. Je te laisse faire ça et je te valide par la suite. :)
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeko, margay, sauvage Yeko, margay, sauvage EmptyDim 24 Avr - 19:30
Le quizz est déjà validé, je le met où alors? j'ai trouvé ce qu'il faut mettre :)
Yeko
Yeko

Carte d'Identité
Espèce: Margay
Age: 10 mois
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
http://legendary-mist.forumactif.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeko, margay, sauvage Yeko, margay, sauvage EmptyDim 24 Avr - 19:31
Dis-le-moi là, je te dirais si c'est bon ^.^
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeko, margay, sauvage Yeko, margay, sauvage EmptyDim 24 Avr - 19:32
Les noms du type la guerre des clans
je crois que c'est ça :)
Yeko
Yeko

Carte d'Identité
Espèce: Margay
Age: 10 mois
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
http://legendary-mist.forumactif.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeko, margay, sauvage Yeko, margay, sauvage EmptyDim 24 Avr - 19:32
Yep ! C'est tout bon, bienvenue parmi les validés x3
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeko, margay, sauvage Yeko, margay, sauvage EmptyDim 24 Avr - 19:32
merci! ^^
Yeko
Yeko

Carte d'Identité
Espèce: Margay
Age: 10 mois
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
http://legendary-mist.forumactif.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeko, margay, sauvage Yeko, margay, sauvage EmptyDim 24 Avr - 19:32
Oups, je les oublie tout le temps ceux là u_u''
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeko, margay, sauvage Yeko, margay, sauvage EmptyDim 24 Avr - 19:33
Eheh x)
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeko, margay, sauvage Yeko, margay, sauvage Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Yeko, margay, sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Awigen - Renarde - Sauvage
» Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ]
» Présentation d'Õkko - Sauvage - 5 ans (DC Awigen)
» tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: