ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
MessageSujet: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  EmptyLun 11 Avr - 9:25
tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  1460275859-tumblr-n9r1f0xzx51s9rrcgo1-500

Qui êtes vous ? je m'apelle tempéte


• Espèce incarnée :Loup
• Prénom : Tempéte
• Âge :1an
• Sexe :Femelle
• Réside en : en Alaska (mettre le pays de résidence)
• Statut : Sauvage

Je ressemble à ...

J'ai une petite tête ,un museau noir , mes yeux sont bleus cyan , mon corps est grand, je fais 1m 30 au garrot ,mon pelage est bouffant d'une couleur blanche, grise et quelques touches de brun , mes pattes sont blanches et ma queue est également un mélange de couleur,elle est poilue , mes pattes sont petites, je suis un peu maigre mais on ne voit pas mes os pour autant. 

Je pense donc je suis ...

Je suis très lunaire , un jour je vous aime et un jour je vous hais .On ne sais pas comment je peux réagir, mais je me relève protectrice envers mes ami(e)s. Mes phobies sont que un jour je me retrouve toutes seul (je n'ai pas envie)et j'ai très peur des ours il me font peur à un point que je peux rester paralysée et aussi la route (voir mon histoire) , ma passion c'est bien sur la chasse.

Tout commence par une histoire ...

Je suis la dernière d'une portée de 5 louveteaux, ma mère nous a abandonnés juste après avoir mis bas , inconsciente a cette vie hostile c'est mon frère qui nous éleva. A l'âge de 12 mois je traversai la route , je me fis percuter par une voiture , pendant 1 mois je restai sans pouvoir bouger. Jusqu'au jour où je décidai de partir pour vivre en solitaire , plusieurs semaines s'écoulèrent sans que je ne vois personne , un jour je parti vers le nord et il fessais un froid horrible , plusieurs jours passer sans que je mange , un jours plus tard je m’écroula dans la neige a mon réveille j'étais dans un tanière sans savoir qui j'étais , plus de nom , quand l'hiver fue terminer je tomba sur le charme de cette forte avec ses habitant et maintenant tous ceux qui me voie m'appelle "Tempéte "    

Derrière l'écran

Ton puf/surnom sur internet: je change tous le temps
Comment-as-tu connu le forum : par une amie (Masha)
Fréquence de connexion: hum .... quand j'ai le temps
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) : j'en est pas
Compte multiple ou petit nouveau ? : je ne sais pas encore
Autre chose ? : ICI


Questionnaire


Dévoré par une hamster-unicorn sauvage.


(c) Corby only for Zoolandia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  EmptyLun 11 Avr - 13:27
Je met en attente.
Des fautes de compréhension, il n'y a pas de guilde, si tu es un loup tu es dans les animaux sauvages point.
Pas de guilde donc pas d'entrée je te laisse modifier ça.
J'attend un peu plus de description dans la partie physique, certes il n'y a pas de lignes imposées mais un minimum est attendu.
Bonne continuation sur Zoolandia.


Masha
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  EmptyMar 12 Avr - 14:28
Hello ! Les codes des fiches ont été mis dans la partie "Présentation" je te laisse refaire ta fiche avec le code !
Bonne continuation sur Zoolandia.

Masha
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  EmptyMar 12 Avr - 19:32
Bien le bonjour Tempête ^^

Déjà il y a plusieurs points à retravailler :

• Attention au nombre de lignes ! Ton physique n'en comporte que 3 alors que c'est 5 lignes tandis que ton histoire n'en possède que 8 alors que c'est 10 lignes.
• Il y a beaucoup de fautes notamment par lunaire tu as sûrement voulu dire lunatique. Evite aussi d'abréger tes mots comme "solo"
• Il me semble que les personnages n'ont pas de pouvoir
• Il te manque aussi un kit (pour l'instant demande juste sur la CB vu que la catégorie n'a pas encore été créée
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  EmptyMar 12 Avr - 19:56
je sais mais j'ai pas d'inspi
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  EmptyMar 12 Avr - 20:06
Peut être bien mais il faut quand même le faire D:
Par exemple pour ton histoire rajoute des détails, comme quel temps faisait-il, l'environnement dans lesquels tu te trouvais, si tu a eu des difficulté avec ta fratrie enfin bref plein de chose pour étoffer ton histoire ^-^ Aussi tu dis que tu es resté 1 mois sans bouger, mais genre c'est pas possible puisqu'en quelques jours sans boire ni manger tu finis par mourir de déshydratation. Aussi qu'est ce qui t'as poussé à partir à vivre en solitaire ?
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  EmptySam 16 Avr - 11:51
Bon.
  Toujours rien changé; l'histoire est trop courte, on a bien précisé : Minimum 10 LIGNES, pareillement pour le physique, explique, minimum 5 lignes ! Fais attention : s'il n'y a plus de signes sur la présentation pendant plus de 2 jours et qu'elle n'est pas validée, le compte sera supprimé et la fiche archivée. Ce serait dommage que tu ne puisses pas rester, je t'aime bien moi ! Alors un petit effort ! On ne peut rien faire de plus !

  De plus, je ne peux pas valider ton quizz : il manque une sorte de pseudo dans ceux qui ne sont pas autorisés. Relis bien le règlement et poste à la suite de mon message quand tu auras terminé.
  Bonne continuation sur ZooLandia, Tempéte ! -^^-
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  EmptySam 16 Avr - 14:29
Awigen, elle n est pas chez elle xD donc elle peut pas se connecter ^^
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  EmptyLun 18 Avr - 15:36
Oh, pardon. Signale bien, Tempéte, quand tu es de retour. ^.^
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  EmptyMer 20 Avr - 11:34
coucou je vais changer , je ne n'étais pas connecter car (c'est personnelle)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  EmptyMer 20 Avr - 12:09
Bienvenue ! ^^
Je te valide, mais fait quand même ta dernière ligne de description ! ^^
Puis je vais archivé ta fiche.
Bonne continuation ! ^^
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  EmptyMer 20 Avr - 12:17
Atlas -> La fiche n'est pas terminée. N'archive pas la présentation.
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  EmptyMer 20 Avr - 12:55
Je sais, j'ai juste Validé le quiz qui est bon ! ^^
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  EmptyMer 20 Avr - 17:16
Good job les gars tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  3383773886
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  EmptyMer 20 Avr - 17:21
Je validoche
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  EmptyJeu 21 Avr - 10:44
merci
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage tempéte  loup 1ans guilde : animaux  sauvage  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ]
» je me présente tempete
» Argansas-loup du Canada-5 ans
» Yeko, margay, sauvage
» Awigen - Renarde - Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: