ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Argansas-loup du Canada-5 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: Pré-créés :: Pré-créés validés
MessageSujet: Argansas-loup du Canada-5 ans Argansas-loup du Canada-5 ans EmptyMer 13 Avr - 20:12
Argansas-loup du Canada-5 ans 1460275859-tumblr-n9r1f0xzx51s9rrcgo1-500

Qui êtes vous ?


• Espèce incarnée : Loup du Canada
• Prénom : Argansas
• Âge : 5 ans
• Sexe : Mâle
• Réside en : Alaska (mettre le pays de résidence)
• Statut : (sauvage ou domestiqué) Sauvage

Je ressemble à ...

  Argansas est un loup musclé. Ses poils sont un mélange de blanc et de crème, ils sont longs et doux. Ses oreilles sont de taille moyenne et de forme triangulaire aux bouts arrondis. Ses yeux sont jaunes, un joli jaune. Ils sont soulignés d'un fin trait noir ce qui rend son regard perçant. Son museau est épais et long. Sa queue tombante est toute aussi touffue que le reste de son corps. Bref, vous l'aurez compris: Argansas est un pur beau gosse.

Je pense donc je suis ...

 Argansas est un mâle dominant et protecteur, il aime tout contrôler et SURTOUT il aime séduire des louves (C'est son passe-temps préféré pour tout vous dire).
Il adore combattre car il sait que 99% du temps la victoire est pour lui et qu'il aura masse de femelle à ses pattes. Il déteste par dessus tout que des louves de sa meute fréquentent des mâles d'autres meutes.
A part les louves Argansas a une autre passion: les lapins !
Humm...quel gout somptueux et quelle sensation extraordinaire que de déguster un lapin !
C'est le met favoris de notre beau et fort loup.
Argansas un dragueur ? Non pas du tout....


Tout commence par une histoire ...

Argansas à grandit avec une meute de loup au Canada. Sa mère ayant été tuée par un chasseur, ses frères et lui furent recueillis par une vieille louve de la meute. A ses 6 mois Argansas savait chassé comme un vieux loup, sa première victime ? Un lapin ! Il aimait guider ses frères à la réussite, cette sensation de contrôle lui plaisait tant ! Aux 1 an de Argansas sa meute fut chassée de leur territoire. Ils migrèrent en Alaska, ils marchèrent pendant 3 jours et 3 nuits à travers les routes et les forêts puis lorsqu'ils furent arrivés dans la plus grande forêt d'Alaska ils s'installèrent.
Les premiers jours furent difficiles la saison était froide et les petits animaux hibernaient, l'eau du lac était gelée il était impossible pour la meute de s'alimenter et de s'abreuver.
La saison chaude débuta, les choses s'arrangèrent et la meute a pris ses marques dans la forêt.
Argansas séduit sa première louve (je ne vous dis pas ce qu'ils ont fait uhu)
Le temps passa et à ses 3 ans Argansas et ses frères quittèrent la meute pour fonder la leur dans une autre forêt d'Alaska. Aujourd'hui Argansas est père de 10 louveteaux mais il continue de draguer des louves de sa meute.
  






Avatar du personnage: https://i.servimg.com/u/f86/19/41/86/01/thf29z10.JPG

Argansas-loup du Canada-5 ans Thf29z10

Signature du personnage:  http: https://i.servimg.com/u/f86/19/41/86/01/loup-c10.JPG
Argansas-loup du Canada-5 ans Loup-c10
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argansas-loup du Canada-5 ans Argansas-loup du Canada-5 ans EmptyMer 13 Avr - 20:46
Niah, pré-créé validé ! <33
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argansas-loup du Canada-5 ans Argansas-loup du Canada-5 ans EmptyMer 27 Avr - 16:33
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argansas-loup du Canada-5 ans Argansas-loup du Canada-5 ans EmptyMer 27 Avr - 17:20
Atlas, ne change pas cette fiche. L'annonce avait été faite après qu'elle ne soit validée. Et puis tu ne peux pas tout changer comme ça, sans l'accord des administrateurs.

Bien cordialement.
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argansas-loup du Canada-5 ans Argansas-loup du Canada-5 ans EmptyMer 27 Avr - 17:24
Je sais, mais c'est au cas ou.


Cordialement Atlas.
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argansas-loup du Canada-5 ans Argansas-loup du Canada-5 ans EmptyMer 27 Avr - 17:26
Okay ! ^v^
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argansas-loup du Canada-5 ans Argansas-loup du Canada-5 ans Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Argansas-loup du Canada-5 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Harunobu, 2 ans, loup sauvage [TERMINÉ]
» tempéte loup 1ans guilde : animaux sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: Pré-créés :: Pré-créés validés-
Sauter vers: