ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Moi, c'est Awigen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie Hors-RP :: Zone Détente :: Présentation des Membres
MessageSujet: Moi, c'est Awigen ! Moi, c'est Awigen ! EmptyMer 13 Avr - 10:42
A W I G E N 
Oyé oyé, jeunes damoiseaux et jeunes damoiselles ! Soyez les bienvenus !
Ici, c'est l'endroit des rencontres.

~

Sommaire :
Part. 1 : Mais, qui t'es ?! - IG (In Game)
Part. 2 : Encore un peu ! - IRL (In Real Life)


Part. 1 : Mais, qui t'es ?! - IG (In Game)

Salut, moi c'est Awigen ! Je suis une petite licorne blanche avec une corne tricolore et qui fait des cacas arcs-en-ciel !
:HumHum!:
Vous pourrez m'appeler Awi' ou tout simplement Gen' ! (tutoyez-moi ! \o/) Je suis administratrice sur ZooLandia et je m'occupe de gérer le forum. ^^
Si vous vous faites harceler, insulter ou autres (nous espérons que ça ne se passera pas, nous ne sommes pas dans un zoo é_è), vous pouvez passer un appel à l'aide au 36 40 par mp ou par le biais de la ChatBox. Exercez un screenshot (ou capture d'écran) afin de me l'envoyer. Vous pouvez aussi contacter les autres administrateur. Le membre jugé coupable recevra une sanction. 
En rp, je suis une petite renarde argenté (voir signature & avatar > merci qui ? Merci Teko' !) toute fofolle qui déteste les insectes et qui adore se goinfrer de baies et de lièvres (vous moquez pas D:).


Part 2. : Encore un peu ! - IRL (In Real Life)

Dans la vraie vie, je m'appelle Laurianne (et l'ordi qui me respecte pas en mettant des pointillés rouges é_è), j'ai quatorze ans et je suis en 3ème. (niaaah brevet o/) Vous pouvez m'appeler Laur' ou Lauri'. Je vis dans un coin paumé de la France avec des papillons arcs-en-ciel et des nyan cats. Et accessoirement des licornes. Et des oiseaux qui gazouillent.
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, c'est Awigen ! Moi, c'est Awigen ! EmptyMar 19 Avr - 14:10
Je sais, je suis pas sensé mettre des réponses quand je suis pas validée mais bon... ewe

Awi ? °W° C'est toi ? °W° Maitresse Yoda ? °W°
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, c'est Awigen ! Moi, c'est Awigen ! EmptyMar 19 Avr - 14:34
STAROUUUUUUUUNETTEUUUUUUUUUH <3333333333333 <33
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, c'est Awigen ! Moi, c'est Awigen ! EmptyMar 19 Avr - 14:42
AWIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! <33 <33 <33 <33 <33 <33 <33 <33
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, c'est Awigen ! Moi, c'est Awigen ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Moi, c'est Awigen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Partie Hors-RP :: Zone Détente :: Présentation des Membres-
Sauter vers: