ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Atlas ~ Ara Macao ~ "Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur." [FINIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
MessageSujet: Atlas ~ Ara Macao ~ "Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur." [FINIS] Atlas ~ Ara Macao ~ "Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur." [FINIS] EmptyLun 18 Avr - 23:19
Atlas ~ Ara Macao ~ "Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur." [FINIS] Atlas10

Qui êtes vous ?
" Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur. "


• Espèce incarnée : Ara Rouge ou ( nom scientifique : ) Ara macao.
• Prénom : Atlas
• Âge : 22 ans. Un ara peux vivre 50 ans.
• Sexe : Pure Mâle pourquoi ? èwê
• Réside en : Centre de l'Amérique du Nord. Ouaip je suis né loin de mon pays d'origine.
• Statut : Sauvage

Je contemple la vie en #FE0101...

Je ressemble à ...


Je suis un ara macao normal, donc rouge avec l’extérieur des ailes rouges vers le haut, le milieu jaune, et le bas bleu. L’intérieur est rouge avec le bout bleu. Ma queue et bleu et rouge. J'ai les pattes gris-noirs, et comme tout ara, je suis zygodactyle. Les plumes du haut de ma tête sont un peu gonfler. Le bas de mon bec est noir, ainsi le bas de la partie haute et la pointe de mon bec en dégradé. Le reste est beige-blanchâtre. Comme tout les aras macaos, j'ai une partie déplumé au niveau des yeux qui laissent apparaître ma peau clair et beige.
Voila pour la partie normal.
Donc, contrairement au autre ara, mes yeux ne son pas doré mais bleu ciel. Ce qui attire l’œil des autres, humains ou animaux.
J'ai aussi une cicatrise de 20 centimètres entre le coté droit du ventre et le plie de l'aile. Mais elle n'est pas très visible et en plus recouvert de plume.

Je pense donc je suis ...


Je suis un ara bien étrange, n'est-ce pas ? Ah mais oui ! Je ne me suis pas présenter ! Quel impolitesse !
Je me présente, je m'appelle Atlas, Atlas de ara macao.
Je suis un ara bien curieux, au point de mettre le nez partout ! J'aime explorer mon environnement, regarder, détailler, voir, contempler... La vus est le plus fidèle des sens. Et c'est pour ça que je l'aime tant ! Car j'aime les couleurs, vraiment. Pour moi, chaque couleur à un sens, un goût, une odeur, un bruit et une intensité. Les couleur terne ne me plait pas vraiment, ni les couleurs trop flash. Je ne vois vraiment pas comme les autres. Je m'amuse à décrire ce que je vois. Vraiment, si j'était un homme, je serais peintre !
Donc, je disais, je suis curieux. J'aime l'aventure et l'action comme le calme et la tranquillité. Ça me fait du bien de pouvoir exploré, ça me sens vivant ! Je me sens vivant !
J'ai aussi un bon sens de l'amitié, et je suis très social. Mais gare à ceux qui veulent du mal à mes amis ! Je pourrais bien vous foncez dessus et vous crevé un œil ou vous coupé un doigt ! Car il faut savoir qu'il ne faut pas ce méfier au apparence avec moi.
Avec mes amis, je suis joueur, et très blagueur. Mais quand on est dans l'urgence, c'est souvent moi qui guide les autres.
Je suis toujours à l'écoute des autres, et je suis aussi très mature. On peut me faire confiance facilement. Seul chose, pour que je vous accorde ma confiance, il faut m'apprivoiser. Et ça ce fais assez lentement. Désolée. Mais c'est que je vais pas tomber dans les bras d'un inconnue comme ça ! Je suis aussi très rusé pour un oiseau. Et très intelligent. Enfin rusé, intelligent, c'est la même chose nan ?

En résumé, je suis quelqu'un d'ouvert, à l'écoute, protecteur, un peu dragueur, plaisantin, mature et joueur !
Un vrai zozio  en soif d'aventure !

Tout commence par une histoire ...


Mon histoire n'est surement pas commune, même plutôt bizarre. Mais je mis fais.
Tout à commencer il y a 22 ans. J'étais dans mon petit œuf, écouter les bruits autour de moi, lourd et grand, mais silencieux aussi, comme si les sons étaient brouiller. Je savais que c'était le grand jour, que j'allais enfin vivre.
Je m’empressais de cassait ma coquille, grande, épaisse, dure, incassable. Je voulais voir le monde, voir enfin. J'en baver beaucoup. Près de moi, j’entendais un afflue de bruit incompréhensible, comme submerger d'eau, alors je continuais. Puis, miracle, mon bec brisa l'enveloppe lourde qui retomba au sol. Je m’étalais en la poussant essayant de comprendre, de voir. Mais rien. Je voyais flou. Quand d'un coup je commençais à paniquer. Alors je regardais autour de moi. Désespéré. Rien.
Quelque chose perça le brouillard.

- Hey ! Du calme ! Je suis là. Dit-une voix douce et rassurante.

Je me calmais. Je décidais de faire confiance à la chose qui me parlait. Alors elle me dit des tas de chose. Puis m’emmena dans une petite pièce chauffante qui ce trouvé être un incubateur.
Quand je trouvais enfin la vus, je vis un être exceptionnelle, une humaine magnifique, avec des cheveux longs, noirs comme la nuit qui coulait sur son dos, des yeux vert comme les feuilles d'un chêne en été et une peau pale comme la neige.
Les jours passèrent, elle me nourrissait, me couvait, s'occupait de moi comme ma mère. Nan plus, pour moi, elle était ma mère. Je fis la connaissance de son nom, Kattie, puis de son frère, Julien, qui lui était plus vieux qu'elle, car elle avait 18 ans, lui en avait 24.
Son frère nous apportez à manger, et de quoi boire, et on vivait dans une baraque désolé.
Elle m'appris à voler, à aimer la noix de coco, les couleurs, la joie, la vie...
J'étais le perroquet le plus heureux du monde. Mais je n'étais jamais sortie dehors. Jamais je n'avais vus l’extérieur. Jamais. Enfin, jusqu'à la veille de mon 22ème anniversaire...

~

- Julien ! Tu as de la noix de coco ?

- Nan ! Ton perroquet à tout bouffer ! D'ailleurs vient je dois te parler.

Kattie de posa sur l'armoire. Moi qui regardait la scène, les yeux intriguaient.

- Kattie, ça fais bientôt 22 ans là ! Tu peux le relâchais ! En plus, il nous mange toute la nourriture ! Si tu ne le relâche pas, je le mange !!! Chuchota Julien.

Moi qui ne savait pas ce que cela pouvait bien dire, je penchais la tête d'un coté, puis de l'autre, intriguais.
Kattie s'avança vers moi, la tête basse. Je grimpais sur son épaule, m'accrochant à son t-shirt.

- Kattie, ça fais 5 jours que l'on ce nourrit de rat car il mange tout. Relâche-le.

Elle me regarda, toute la peine du monde dans c'est yeux vert Émeraude, trempé de l'arme.

- KATTIE...

Elle leva les yeux vers Julien et lui lança aussi neutre que possible un mot qui me fis cligner les yeux de surprise.

- Non.

- KATTIE...

- Non.

- KATTIE !!!

- J'ai dit NON Julien !!! Je le garde !!! Il ne connait pas l’extérieur !!! IL PEUT MOURIR !!!

Je gloussais. Le gloussement d’angoisse. D’angoisse d'un perroquet.
Julien baissa la tête, regardant au sol.

- Très bien. Tu ne veux pas le relâchais, alors JE LE TUERAIS !!!

Il sortit un couteau de sa veste. Un couteau de cuisine. Il releva la tête et bondis sur nous. Kattie l’esquiva de justesse et le couteau ce planta dans le meuble de bois. Puis elle courut vers la porte la plus proche. Julien retira la lame du bois et fonça vers nous. Kattie me lâcha, me laissant m'envoler.

- Atlas ! Vole ! Tu es li...

Julien sauta au dessus de Kattie, m'attrapa le patte droite, la laissant retomber au sol.

- NAAAAAAAN !

Julien leva son couteau, j'étais affolé. Que faire ? Que dire ? Je battais des ailes de tout mon poids. Julien fit un geste du bras et SBAM.
J'entendis un cris, le cris de Julien. Puis celui de Kattie. Je ne comprenais pas, la scène était allé trop vite pour moi. Heureusement, il me lâcha me laissant survolé la scène.
Je vis le couteau plantais dans les cotes de Kattie, Julien ce frottant le bras à découvert, avec un marque de morsure. Je sentis alors une douleur, non, deux. La premier ce trouver sous mon aile. La deuxième était dans mon coeur. Julien m'avais touché. Physiquement, et mentalement. Mon sang coulait sur le sol, Ainsi que celui de Kattie qui me regardais, étendus sur le sol et dit pour la dernier fois :

- Atlas, vole, ne revient pas en arrière, laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur. Profite de le vie... Vole... Et ne revient pas... Jamais...

Alors je restais là, regardant de haut. Julien ce redit compte qu'il avait tuer ça sœur, alors il releva la tête, me foudroyant du regard, toute la rage et la haine dans c'est yeux mouillaient.

- STUPIDE PIAF ! JE VAIS T’ÉTRIPER !!!

Il arracha le couteau des cotes de Kattie et me le lança dessus, ce qui fus facile pour moi l’esquiver.
Kattie... Nan... Non non non non ! Tu n'es peux pas mourir ! Ne me laisse pas ! KATTIE !
D'un seul coup, elle ouvrit les yeux pourla dérniere fois, et le seul mot qu'elle dit, me donna raison.

- Vole.

Ce jour là, je suivis son conseil, je partis loin, très loin. A contre cœur. En pleurant tout mon être, toute mon l’âme.
Je m'arrêtais de volé qu'après 6 heures de vole, 6 heures de fuites, pour fuir l'évidence. Elle est partie.
Le lendemain, je me reveillais, et pour la promiere fois de ma vie. Je vis le fameux Dehors. Je vie la Liberté. La Vie...

~

Je me promis de tenir parole, pour elle. Pour Kattie.

Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur.

Derrière l'écran

Ton puf/surnom sur internet: TheLouve / StarLight / Necho / Juana.
Comment-as-tu connu le forum : Avec les partenariat de Félinaé.
Fréquence de connexion: Quand je peux ! xD
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) : DeviantArt.
Compte multiple ou petit nouveau ? : Pitite nouvelle ou nouveau que mon perso et un mâle ! x3
Autre chose ? : Puis-je faire partis du STAFF en tant que Modo des RP ? ^^

Questionnaire


Validé par Awigen qui a viré Teko. 


(c) Corby only for Zoolandia
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atlas ~ Ara Macao ~ "Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur." [FINIS] Atlas ~ Ara Macao ~ "Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur." [FINIS] EmptyMar 19 Avr - 14:51
Je valide le quizz. Je prends le temps de lire le reste; pour moi tu es apte à devenir modératrice, mais il faut l'accord de Teko & de Masha surtout. xD
  Je pense que tout est bon, mais je lis quand même le reste. Je verrais s'il y a des imperfections :P
Tchuss jeune padawan ! ovo
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atlas ~ Ara Macao ~ "Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur." [FINIS] Atlas ~ Ara Macao ~ "Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur." [FINIS] EmptyMar 19 Avr - 14:54
Bienvenue sur le forum ! Pauvre petit n'oiseau :c
J'ai validé le quizz, et après tout me semble en règle ^-^ Juste il y a quelques petites fautes mais c'est pas trop dérangeant ! Pour ta signature je peux t'en faire une mais elle sera pas trop travaillé x)
Sinon je vais le redire encore une fois, mais bienvenue sur le fow

EDIT à intention de Awi: Nierk j'ai validé avant toiiiii
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atlas ~ Ara Macao ~ "Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur." [FINIS] Atlas ~ Ara Macao ~ "Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur." [FINIS] EmptyMar 19 Avr - 14:59
Merchi ! ^°^
Oki on verra après ! x') En plus, je suis débordante d'idée, et je pourrais vous êtes d'une grande aide, niveau flow' ou autre ! ^^ Je sais aussi codé en générale ! ^^ Mais juste des bases ! x)

Awi > C'est Oki ! ^^

Tekoa > Merci et merci ! x)
Au et je veux bien une signature ! ^^
Et une dernière chose, j'ai posté deux sujet dans l'aide et la boite à idée ! ^^

Merci pour tout ! ^^
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atlas ~ Ara Macao ~ "Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur." [FINIS] Atlas ~ Ara Macao ~ "Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur." [FINIS] EmptyMar 19 Avr - 15:10
J'ai eu le temps de tout lire. Je valide donc ta présentation. Bienvenue parmi nous, jeune padawan ! :3
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atlas ~ Ara Macao ~ "Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur." [FINIS] Atlas ~ Ara Macao ~ "Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur." [FINIS] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Atlas ~ Ara Macao ~ "Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur." [FINIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans un labyrinthe de bambous... |Featuring Vitany et Atlas|
» Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS]
» Un lien avec le BG du forum ? :3 Ici ! :D -> Õkko le mercenaire ~ Profite de ton dernier souffle, car la mort commence à te ronger... 2/4
» Parrain affectueux, c'est ici mon ami ! || ATLAS & COURTO ||
» Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: