ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.

Parrain affectueux, c'est ici mon ami ! || ATLAS & COURTO ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La vie du forum :: 
Vie du Forum
 :: Parrainage
MessageSujet: Parrain affectueux, c'est ici mon ami ! || ATLAS & COURTO || Parrain affectueux, c'est ici mon ami ! || ATLAS & COURTO || EmptyVen 24 Juin - 14:10

Atlas




Je me présente, je m'appelle... M'appelle... SURPRISE ! Mais tu peux me surnommer Louve, non ? C'est tellement peut originale... J'adore les oiseaux, les loups, le dessin, CRÉER TELLE UNE CRÉATRICE, et surtout, me brûler l’estomac avec des bonbons acides.
Je suis une fille très contradictoire, qui à mon propre avis est impossible à décrire Mentalement. Je peux être mature, comme je peux être stupide, je peux être gentille comme je peux être un monstre, je peux être calme, comme je peux changer d'émotion d'un coup sans prévenir. Bref, impossible de me décrire. Mais je ne suis pas méchante de nature, en faite je suis un peut timide, mais quand je me trouve dans un grand grade, comme Modo, je perds cette timidité maladive. Oui car quand je passe devant la classe pour un poème, je tremble comme une feuille et perds tout mes moyens. J'aime beaucoup dessiner depuis je suis petite. Vraiment, même la prof de maternelle me disait que j'étais douer. Alors je peux vous le dire deux fois, je suis douée ! Enfin, c'est leur avis, moi je trouve que je dessine comme un pied, et c'est ce qui me pousse à continuer ! Aussi, j'ai besoin de me nourrit l'esprit d'histoire. Car j'ai un problème qui fais que je ne peux pas me concentrer sur une chose à la fois, et que je perds vite le file de la conversation. Mais surtout car je réfléchis trop. je réfléchis tellement que je perds toute notion du temps et de l'espace, ce qui fais que je ne me sens même plus vivre, donc pour moi vous n'existez pas. Je suis cruelle, oui. Mais ce n'est pas une raison pour que j'abandonne, alors même si je n'ai pas de preuve de votre existence, je veux vous aidez. Qu'en dite vous ?
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Parrain affectueux, c'est ici mon ami ! || ATLAS & COURTO ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: La vie du forum :: 
Vie du Forum
 :: Parrainage
-
Sauter vers: