ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux de RP :: 
Amérique du Sud
 :: Brésil
MessageSujet: Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] EmptySam 30 Avr - 10:42



Je me réveillai sous les premières lueurs du jour. Le rayon de soleil me frappa à travers les branches et les feuilles de l'arbre où j'avais élu domicile pour la nuit. Je bailla et m'étira. La journée semblait prometteuse. En plus, le coin était plutôt giboyeux. Je sautai sur un autre feuillus, me baladant de branches en branches, tête à l'envers, tête à l'endroit. Il m'arrivait parfois de penser à ma vie d'avant, bien sur, je ne la regrettait pas. Il était bien mieux de vivre dans une forêt que dans une cage même si la survie est plus difficile, mais qu'importe, tout ça est un bien petit compromis en face de la liberté que j'ai gagné. Rien qu'à penser à ses minuscules cages de transport, j'en avais des frissons. Les grandes geôles du zoo pouvait passer mais celle de mon périple m'avait fait découvrir ma claustrophobie. Mais qu'importe le zoo, le transport, j'étais maintenant sauvage, c'est tout ce qui comptait.
Je me concentrai sur ma chasse, après plusieurs sauts et acrobaties, je remarquai un frissonnement dans les feuillages. C'est ma chance. Je bondis et mes pattes atterrirent sur deux ailes d'un ara. Sa surprise ne faisait aucun doute, vue l'éclat qui brillait dans ses yeux. Il crut peut-être sa dernière arrivait en vue de mes griffes sur ses ailes et mes crocs découverts. Je mangeais des oiseaux mais pas les aras, ne me demandait pas pourquoi, c'est comme ça. Je ramena alors mes pattes contre moi, enroulant ma queue autour. Je déclarai, quelque peu gêné:

"Excuse-moi, je t'ai pris pour une proie potentielle."


Je ne savais pas comment il allait réagir, peut-être allait-il s'enfuir, tant pis, moi je m'étais excusé, il n'y avait rien d'autre à faire.

HRP:

Yeko
Yeko

Carte d'Identité
Espèce: Margay
Age: 10 mois
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
http://legendary-mist.forumactif.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] EmptySam 30 Avr - 15:17

Le soleil se lève enfin, les premiers rayons du soleil perce le ciel de par en par. Ça fait 2 jour et demie que j'ai quitté Awigen pour aller te chercher, toi, mon journal. Je bas des ailes comme je peux, malgré la fatigue du voyage que je fais. Je sens comme des crampes, pourtant je bouge. Je ne regarde pas très bien ce qui m’entoure. J'ai mal à la tête. Et je me sens tomber... Zut ! Ce n'est pas une impression ! Je tombe réellement ! Je me rattrape le plus vite possible, histoire de ne pas finir en patte à crêpe ! Oui je connais les crêpes, j'en mangeais quand j'étais avec Kattie. Et c'était très bon ! Ça avait un goût sublime. Enfin, pas autant que les noix de coco ! Mais bon... Je croix qu...
Ah ! Mais c'est la deuxième fois que je tombe moi ! Il faut que je fasse attention ! Brrr...
Je continus donc à voler, mais tout à coup, je me rends compte que je ne suis pas au Montana. Les arbres ont des formes de palmes. Il y a beaucoup de bruit de bestiole un peu partout, il fait chaud et humide. Ça m'étouffe presque. Je me sens de plus en plus faible à cause de cette chaleur... Mais où j'ai pus atterrir moi ? Je me disais bien que je ne connaissais pas cette endroit et que le voyage jusqu'au Montana n'étais pas si long d’habitude... Comment je vais faire ? Je suis perdu au milieu de nul par, j'ai faim, j'ai chaud, j'ai mal à la tête, et je veux dormir... Franchement... Il faudrait que j...
Aaahh ! Mais purée ! Bon, c'est décidé, je me pose !
Je me pose donc sur la branche la plus proche de moi. Je m’efforce de tenir debout, histoire de ne pas me faire manger par quelque chose. Au cas ou.
J’entends mon ventre qui cris. J'ai décidément beaucoup de problème ! J'ai faim. Comment puis-je trouvé de la nourriturrrrrr...
Bon sang ! C'est pas le moment de dormir ! Nourriture... Il me faut mangé !
Je tourne ma tête fatiguer dans tout les sens. Quand je vois un arbre qui ressemble au dessin sur le boite de noix de coco. Alors je ne réfléchis, je vole là-bas. Malheureusement, la fatigue me fait penché dans tout les sens. J'arrive enfin vers mon but, avec quelque saut dans le vide tout de même. Je cherche. Je cherche sur l’immense arbre une lueur d’espoir. Je suis désespéré. Rien. Mais alors, dans un ultime espoir, je regarde en dessous de l'arbre fruitier. Et je vois des noix. Mes délicieuse noix de coco !! Je m'empresse de les ouvrir avec mon bec puissant, et je mange la chair, je bois le jus. J'en mange quelque une. Enfin, plutôt une bonne dizaine !
Une fois mon festin terminer, je décide de me reposer. Je ne mérite non ? J'ai volé toute la nuit alors hein ! Bref. Je vole en direction d'une branche. La plus proche, mais aussi la plus grosse du coin. Je me pose dessus et je m'étire les ailes. Ce qui créé un petit crissement de feuille, mais je n'y fais pas plus attention.
Je m’apprête enfin à fermer les yeux que BAM ! Je me retrouve au sol, un "Je-ne-sais-pas-trop-quoi" au dessus de moi. Il ne ressemblait à rien que je connaisse à par le chat. Mais il en avait pas les caractéristiques, ou peu. Il est petit, pelage jaune grisâtre ce que je n'aime pas vraiment, mais il a des tâches incroyables sur le dos, et le coté du dos. Des tâches à bordure noir et au centre marron. Son poitrail avoisine le blanc. Et il a les yeux marrons comme mes noix de coco chérie ! Il a une longue queue et des oreilles de petites tailles. Il a aussi des pattes fines et longue. Gracieux le chaton !
Bref, j'étais très étonner de le voir sur moi. Il sembla étonnait. Puis il ce retira et enroula sa belle queue autour de lui. Et il me lança un peu gêner.

- Excuse-moi, je t'ai pris pour une proie potentielle.

J'étais de nouveau surpris. Je me redressais sur mes pattes, mes ailes déployaient. Et un peu désorientais. Et le regardais et lui dis :

- Ce n'est pas grave ! Ça arrive à tout le monde de ce tromper.

Je me balançais de gauche à droite puis me stabilisa et continua :

- Je m'appelle Atlas, je suis un ara macao de 22 ans. Je suis ravi de vous rencontrez. Je me suis perdu en cour de route pour retrouver un objet qui m'est chère. Puis-je savoir un peu plus qui vous êtes ?

Je le regardais, mon sommeil dans les yeux, en attendant sa réponse.



HRP:
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] EmptyVen 13 Mai - 17:42
- Ce n'est pas grave ! Ça arrive à tout le monde de ce tromper.

Je fus plutôt surpris de sa réponse mais pas mécontent. Je regardais cet oiseau multicolore aux yeux bleu clair. Le sommeil se lisait dans son regard, il avait surement dû voler des heures. Il se balançait de droite à gauche avant de me dire:

"- Je m'appelle Atlas, je suis un ara macao de 22 ans. Je suis ravi de vous rencontrez. Je me suis perdu en cour de route pour retrouver un objet qui m'est chère. Puis-je savoir un peu plus qui vous êtes ?"


J'étais plutôt du genre à tutoyer mais quand quelqu'un me vouvoyer et que je lui avais dit "tu" avant, une certaine m'envahissait. C'est sûr qu'ici, ce n'est pas la petite cage du zoo où l'on connaissait tout le monde. 22 ans! J'imagine que les ara macao vivait longtemps, mon espérance de vie n’excédait pas les 20 ans! Et encore, entre la théorie et la réalité, la marge était bien différente. Un objet qui lui était cher, quel est-il? Ce serait plutôt malpoli de lui demander mais avec son sommeil, j'avais envie de lui proposer de venir dormir dans mon abri du moment, un arbre creux que j'avais aménagé un minimum pour un peu de confort.

"De même, Yeko margay de 1 an, ou jeune adulte si vous préférez. Pour ma part, je me suis installé pas très loin d'ici pour y passer quelque temps."


Je lui souris, il était perdu et complètement exténué, je devais lui apportais mon aide.

"Vous semblez bien fatigué, je peux vous conduire à mon abri pour que vous vous y reposiez si vous voulez, peut-être pourrais-je ensuite vous aider à retrouver ce que vous cherchez? Au fait, si vous n'aimez pour trouver à terre, ne vous inquiétez pas, nous autres margay, vivons dans les arbres. Au fait, vous pouvez me tutoyer."


J'attendis sa réponse, l'observant avec curiosité, je n'étais pas arrivé ici depuis très longtemps, je ne connaissais pas grand monde. Toute façon avec mille vies, je ne suis pas sur de pouvoir connaitre toute les espèces de ce monde. Mais je partirais bientôt d'ici, aller découvrir de nouveaux horizons de nouvelles personnes, voyagez, aller au-delà d'un territoire bien à soi, j'avais soif d'espace, de liberté. Mais ce que je pouvais aider, je les aiderais. Et là, moi, prédateur mais qui pouvez être proie, proposait mon aide à un oiseau que j'avais faillit tué, la vie est parfois ironique.

HRP:
Yeko
Yeko

Carte d'Identité
Espèce: Margay
Age: 10 mois
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
http://legendary-mist.forumactif.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] EmptyJeu 19 Mai - 20:59

- De même, Yeko margay de 1 an, ou jeune adulte si vous préférez. Pour ma part, je me suis installé pas très loin d'ici pour y passer quelque temps.

Un Margay ? Quel étrange nom pour un animaaaaal... Ah ! Il faut que je tienne debout. Juste le temps de trouver un abris.
Je le regardais quand je percutais enfin sur la phrase qu'il venait de dire avant. Il est installé ici, alors je peux lui demander hospitalité. Mais je trouve ça bien mal élevais de ma part... Demander à quelque si nous pouvons venir chez lui, ça ne ce fais pas. Alors je gardais le silence, espérant au fond de moi que le petit chaton, enfin margay, me le demanderais, car j’étais tellement fatigué...
Il m'adressa la parole, de nouveau. Mais je ne sais pour qu'elle raison, je n'entendis pas toute sa phrase, sûrement la fatigue.

- Vous... bien fatigué... conduire... abri pour que vous vous y reposiez... peut-être pourrais-je ensuite vous aider à... vous cherchez ? Au fait, si vous n'aimez pour... à terre... inquiétez pas... margay, vivons dans les arbres. ...vous pouvez me tutoyer.

Oui je suis bien fatigué ! Croyez moi ! Et je veux bien me reposer dans votre abris, avec une grande joie ! Mais je ne comprends pas la suite... Peut-être que je rrr...
Ah ! Mais bon sang ! Courage Atlas, Courage...
Je le regardais de mon air totalement perdu et fatigué, et je lui répondis avec pas mal de force pour un oiseau pas vraiment en pleine forme.

- Et bien Yeko, j'en serais ravis. Je suis très exténué de ce voyage. Alors... Je veux bien vous suivre. Enfin cela ne vous dérange pas bien sur.

Je pivotais sur moi-même, j'étais en train de tomber par terre de fatigue. Je rouvris les ailes de peur et me releva de terre de suite. Puis je le regardais, secouant ma tête, lui plein de vigueur et de vie. Je levais mes ailes, près à m'envoler, mais j'eus une seconde de retenus. Quoi ? Pourquoi ? Bah enfaîte, comment aller dans un endroit où ne savez même pas comment vous y rendre ? Bah là, c'est moi.

- Juste euh... Où ce trouve votre abris ?

Je me redressais, et je fis quelque chose de particulièrement héroïque, je tombais.

Et ce fus noir.


HRP:
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] EmptyMar 24 Mai - 19:49
"Et bien Yeko, j'en serais ravis. Je suis très exténué de ce voyage. Alors... Je veux bien vous suivre. Enfin cela ne vous dérange pas bien sur."

Pourquoi cela me dérangerais si c'est moi qui lui propose? Je n'avais pas encore trop voyager et je serais moi aussi ravi si quelqu'un me proposais l'hospitalité. Je ne fais que les choses que j'aimerais qu'on me fasse. Je vis que l'ara pivota et se prépara à s'envoler. Était-il tellement fatigué qu'il avait oublié qu'il ne connaissait pas le chemin pour aller à mon abri? Je me préparais à l’empêcher de le faire, il pourrait tomber! Et à lui dire que je pouvais le porter.

"Juste euh... Où ce trouve votre abris ?"


Comment lui répondre? Je n'allais pas dire: continuer tout droit, c'est au tel arbre. Il tomba dans les pommes. Je vis qu'il vacillait sur la branche et je le pris délicatement dans ma gueule. Je sautai d'arbres en arbres, de branches en branches, Atlas dans ma bouche. J'arrivai à mon chez moi, une arbre normal à part qu'il avait un creux que j'avais conforté en y mettant des feuilles. Je déposa l'ara dedans. Dans l'abri, à part des feuilles de divers feuillus, il y avait des griffures faites par moi. Elle représentés une sorte de plan de chasse, là où j’avais pris le plus de proie. Je sortis après avoir déposé l’oiseau au centre où il pourrait dormir. Je montai en haut de l'arbre, sentant l'air frais me parvenir et observant la forêt.

Après un temps indéfini passé la-haut, je redescendis et me coucha sur la branche permettant d'accéder à l'abri en attendant le réveil d'Atlas. Peut-être pourrais-je l'aider à retrouver son objet cher?
Yeko
Yeko

Carte d'Identité
Espèce: Margay
Age: 10 mois
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
http://legendary-mist.forumactif.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] EmptyMar 31 Mai - 10:11

Je commençais à entendre de vague bruit, sûrement lointain. Mais je les entendais ce rapprocher de plus en plus. Comme-ci ce n'était pas eux qui ce rapprocher, mais moi. Je me sentais transporter vers la source de ces bruits sourds. Pourtant, j'étais immobile. Enfin, à ce que je sache. Et puis en me rapprochant de ces bruits, j'entendis un gros bourdonnement, de plus en plus fort. Je voulais chasser ce bruit horrible de mes oreilles, qui chaque seconde, devenait de plus en plus fort. J'avais envie de mourir. Ce bruit était tellement horrible, tellement énervant. J'avais envie qu'il s'arrête, là, maintenant. Mais rien que je ne faisais ne m'aider à atténuer cette horrible bruit. Fracassant tout sur son passage. Et puis là, au moment ou je m'y attend le moins, BAM.
Je me réveillais en sursaut. Sans glapir, mais en sursaut. Mes yeux limpides ne percevais à ce moment que du blanc. Je ne savais pas ou je pouvais être, n'y vraiment qui j'étais. Puis l'image claire ce dissipait lentement de mes yeux. Laissant place à un tronc d'arbre. Je regardais où je pouvais, espérant voir ce que je pouvais voir. Je vis que j'étais sur un lit de feuille, toute différente les unes que les autres. Je vis les feuilles crochues du Guarana, les largues et plate feuille des noyers Brésilien qui est sans doute mon arbre préféré, je vis aussi par-ci par là quelque fleur rose comme celle des cerisiers qui devait sans doute être les fleurs d'un Gaspacho me faisant penser au collier que porter toujours Kattie autour de son cou, celui d'un cygne rose au couleur avoisinant le rouge rosé, et parfois claire comme l'eau de roche, au somptueux mélange de brillante paillette qui mettait une touche de fantaisie à ce mélange gracieux. Il y avait aussi des palmes de palmier, et quelque feuille de Yopo séchait. Je vis par l'entrer du trou dans l'arbre, un carandaí qui résidait tranquillement, sans rien a dire, dominant quelque pousse plus bas de ces impressionnante feuille palmer. L'arbre dans le qu'elle je me trouvait ressemblait fortement à un Anacardier, mais très vieux et très épais, avec plein de liane qui l'enlace de par et d'autre de son tronc. Je vis aussi des marques de griffes dans celui-ci. Elle avait l'air d'être bien tracer et précise. Comme pour déterminer un plan.
Je tournais la tête un peut partout, regardant tout ce que je pouvais regarder. Je déployais mes ailes, les étirant tranquillement, craquant sous le poids de la force de mon étirement. Je lâchais un bâillement de contentement, le bec grand ouverts. Je m’efforçais de faire ma toilette, lissant mes plumes une par une, délicatement. Même mes plumes les plus délicates y passé. J'avais commencer pas mon cou, et je finis en passant pas mon dos et mes ailes, par ma queue, que j'appelle parfois « Plumeau ».
Je me levais ensuite, regardant par le tronc ce qui ce passé. Je vis Yeko, le drôle de petit chat gracieux et au motif étonnant. Il était sur une des branches de l’arbre, allonger. Moi je n'oserais pas m'allonger, j'ai trop peur pour le faire. Par contre, je me dirigeais vers lui, avec des mouvement assez fluide. Je me mis à coter de lui, lui faisant face. Et je lui dis d'une voix fraîche du réveil.

- Jolie maison, Yeko. J'aime bien ce coin.

Je le regardais dans les yeux, sans vraiment faire attention autour de moi à la forêt flamboyante de pleine après-midi. J'avais dormis longtemps moi dit-donc ! Je me tournais vers la forêt, la chaleur accablante au point de voir les vaguelettes de chaleur sous mon bec. J'étais au soleil, mon plumage resplendissant de mille couleur, mais lui son coin de branche était à l'ombre. J'eus donc rapidement chaud, et je n'aime pas avoir chaud. Je m'envolais vers sa partie de la branche, me mettant à l'ombre pour ne pas finir rôtis comme un poulet assez stupide qui n'est pas vus venir le four.

- Il fait chaud ! Désolé de vous dérangez, c'est juste que je me sens pas très bien au soleil. Je préfère l'ombre.

Je me tournais vers lui, le regardant, puis retournais ma tête vers l'horizon vers et feuillus. Je lançais alors, un peut fatiguer de cette chaleur.

- Il faisait meilleur dans votre tronc, enfin votre maison. Je marquais une pause. D'ailleurs, comment ce fait-il que je sois arriver ici sans m'en souvenir ? Laissez moi deviner, je me suis endormi sur place et vous m'avez amener ici ? Je vous remercie infiniment pour votre hospitalité.

Je me tournais vers lui, et je lui souris comme je peu avec mon bec, ce qui devais être drôle à voir.


HRP:
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] EmptyDim 26 Juin - 18:42



Je vis Atlas qui se dirigea vers moi, il avait fini de dormir et semblait beaucoup plus en forme, je lui souris. Il se mis face à moi. Le soleil faisait miroiter ses nombreuses couleurs, ce qui lui donnait un air resplendissant.

- Jolie maison, Yeko. J'aime bien ce coin.

Moi aussi, je l'avais aménagée et il s'agissait en quelques sortes de ma maison mais je ne resterais pas tout ma vie ici, mon passé dans une cage m'avait donné envie de bouger, de profiter de la liberté qui m'avait été donné. A vrai dire, je n'allais dans cet abri que quand il y avait de fortes pluies ou fortes chaleurs. Car il s'agissait d'un espace clos et étant claustrophobe, je ny étais pas totalement à l'aise, bien qu'ici, maintenant, je ne craignais plus cet "enfermement dans cet arbre creux surement car l'entrée était assez grande. Atlas finit pas s'envoler vers ma partie de ma branche surement à cause de la chaleur.

- Il fait chaud ! Désolé de vous dérangez, c'est juste que je me sens pas très bien au soleil. Je préfère l'ombre.


Il n'y a pas que lui, je ne suis pas un féru de la chaleur, je préfère le fraîcheur de l'ombre. Il regarda l'horizon, je suivi la ligne de ses yeux, que des arbres à pertes de vue, c'est ce que j'aimais ici et surtout le point de vue en haut de l'arbre où l'on surplombait tout.

- Il faisait meilleur dans votre tronc, enfin votre maison. D'ailleurs, comment ce fait-il que je sois arriver ici sans m'en souvenir ? Laissez moi deviner, je me suis endormi sur place et vous m'avez amener ici ? Je vous remercie infiniment pour votre hospitalité.



Il est sur que cette chaleur commence à être étouffante. L'ara fit un sourire avec son bec, ce qui était assez drôle, je lui rendis un petit sourire musé.

"C'est exact, mais ce n'est rien, je fais juste ce que j'aimerais que fasse les autres pour moi quand je serais dans le besoin."


Je regardai le ciel, je vis des oiseaux passaient.

"J'aime beaucoup cet endroit mais je n'y resterai pas indéfiniment, je veux profiter de ma liberté et voyager, après peut-être, je reviendrais ici."


Cela me fis penser à la raison pour laquelle Atlas était venu ici, il cherchait quelque chose. Pour cela, maintenant, qu'il ne savait pas où il était, il lui fallait un point de vue pour se repérer même si lui suffirait de s'envoler, mais comme il venait de se réveiller, on ne sait jamais.

"Et vous, vous cherchiez quelque chose, c'est ça? J'ai un moyen pour que vous vous repérez sans avoir besoin de vous envolez."


Je souris et le pris doucement entre mes mâchoires. Je grimpa tout en haut de l'arbre comme si l'avais fait tant de fois. Arriver tout en haut, après avoir franchit tout les feuilles, je le posa sur une branche assez solides. Je me lancerai jamais de cette vue, on voyait l'immense étendu de la forêt qui semblait infini.

"Alors? Tu vois l'endroit où tu veux aller?"


Sans prendre garde, je venais de passer au tutoiement, je souris à l'oiseau, lui aussi pouvait le faire.

HRP:
Yeko
Yeko

Carte d'Identité
Espèce: Margay
Age: 10 mois
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
http://legendary-mist.forumactif.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] EmptySam 14 Jan - 12:46
Up o/
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] EmptyDim 15 Jan - 17:46
Attend je suis occupée en ce moment ! ;w;
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parrain affectueux, c'est ici mon ami ! || ATLAS & COURTO ||
» Dans un labyrinthe de bambous... |Featuring Vitany et Atlas|
» Amical ? C'est possible ça ? (Avec Harunobu)
» De Atlas&Courto ~ Baisse d'activité durant les deux voir trois prochaine semaine.
» Un lien avec le BG du forum ? :3 Ici ! :D -> Õkko le mercenaire ~ Profite de ton dernier souffle, car la mort commence à te ronger... 2/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Lieux de RP :: 
Amérique du Sud
 :: Brésil
-
Sauter vers: