ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
MessageSujet: Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] EmptyMer 11 Mai - 17:17
Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] Tumblr_mlov2nxyIw1r3s2nvo1_500

Qui êtes vous ?


• Espèce incarnée : Lounard ( Renarde + Loup = Lounard)
• Prénom : Courto
• Âge : 4 ans
• Sexe :
• Réside en : Canada. Je suis un Canadien ! ( Merci de le faire avec l'accent. )
• Statut : Sauvage

Courto takes you to dreamland in #08BC0E...

Je ressemble à ...

Un grand méchant loup avec une tête de renard ! Nan, je suis plutôt un beau gros renard à corps de loup. J’explique :
Au premier abord, je ressemble à un loup. Je ne suis pas très grand, plus grand qu'un renard mais plus petit qu'un loup, en moyenne je fais 1 m de long en largue et 67 cm au garrot. Je pèse à peu près 13 kg. Je suis fort comme mon père, un loup, mais rusé et trapu comme un renard, ma mère. Je suis assez rapide grasse à mon anatomie.
Passons à la description détaillée :
Je suis comme un loup, mais avec pleeeeeeein de poils. Je suis très très très poilu. J'ai un museau de renard, donc très fin, mais j'ai un gros pif de loup, bien noir. Un gros nez en gros. J'ai aussi de grande oreille pleine de poils elles aussi. Ce qui fait vraiment mignon, enfin bon... Moi je suis un fier Lounard !
Oui donc mon pelage est roux voir rouge par endroit. L’intérieur de mes oreilles sont blanche. Du bas de ma mâchoire, passant par le cou, le ventre jusqu'au bas des fesses *Hum hum* passant également vers l’intérieur de mes pattes avant et arrière est blanc. Le bout de ma queue est noir/marron foncé.
J'ai les yeux vert émeraude, avec un point jaune dans l’œil droit et un point bleu dans l’œil gauche. Ils sont juste à coté de la pupille.

Je pense donc je suis ...

Un renard, malin, rusé. Je suis aussi un loup, affectueux, protecteur et sournois.
J'ai pas un grand sens de l'humour mais je sais me faire rire ! Personne n'aime mon humour, peu être car c'est ironique ? Je suis aussi assez dragueur, j'aime draguer, les jolies renardes. Les louves sont trop compliquer et me rabaisse, j'aime pas être rabaisser, car si j'étais un loup, je serais un alpha, et on rabaisse pas les alpha. Alors je les regardes de loin. Je suis très rusé. Aussi rusé qu'un homme, voir un peu plus. Oui je me flatte. Même si je dois dire que je ne m'aime pas tellement... Bref !
Je suis très sure de moi, de mes capacités. Même si au fond, je suis un pauvre hybride qui ce sens seul, triste et totalement désintéressé de lui même. Mais ça, je ne le laisse pas souvent ressentir au gens. J'attends d'être seul pour le montrer. Je parle avec moi même le soir, et je pleurs intérieurement. Je ne veux pas que l'on me voit souffrir comme ça. Alors je montre de moi l'image d'un BG totalement sûre de lui, ce que je suis un peu au fond. Je n'ai peur de pas grand chose, et je ne veux pas perdre mon statut de Lounard fière et fort. Pour rien au monde !
Je pense que si je devais avoir une compagne un jour, je ne la draguerais pas. Enfin ça, dépends. Si elle est très belle et que je décide qu'elle doit s’intéresser à moi, je vais la draguer. Si elle arrive a me remettre en place assez longtemps, je vais commençais à arrêter, et finir par voir ça comme un échec. Alors je vais partir. Mais si, par hasard, tu me rappelles, peut-être que je reviendras vers toi. Mais pas en temps que BG, en tant que petit louveteau qui c'est perdu, seul pendant 3 ans. Et là, peut-être, je t'aimerais. Peut-être que je verrais qui tu es. Et je serais sûrement heureux.
Oui donc, je suis le genre de gars qui ce vente un peu, mais pas trop, très sure de lui. Je suis aussi très curieux, j'aime fouiner où il ne faut pas, vraiment ou il faut pas... Je peux finir par m'attiré des ennuis. Je retiens ce qui m'entoure très facilement. Et aucun détaille ne m'échappe en principe.
Au niveau de mes goûts... J'aime beaucoup le poisson comme la truite. Mais si il y a un truque je j'aime beaucoup, c'est le lapin. J'adore le lapin ! Vraiment je trouve ça trop bon ! Et les myrtilles. Même si mon museau devient tout bleu. J'aime ça ! J'adore même !! Bon après je vais me rincé hein... *Hum Hum*
Et ce que je déteste ? Il y a pas vraiment de chose que je déteste. Je sais que je n'aime pas les loups. Du moins, les mâles. Les femelles, ça dépend. Mais en principe, je les aime pas, mais alors pas-du-tout !

J'ai pas mal de personnalité au final... Mais je n'en montre qu'une, le beau gosse sûr de lui, fière, fort. Mais ne perdez jamais de vue que que je vais vous dire : "Je me cache derrière un masque pour ne pas que l'on me voit, je ne m'ouvre pas facilement aux autres, je parais fort pour pas que l'on se moque de moi, et je ne suis JAMAIS ce que je semble être. Qui suis-je ?"

Il était une fois ...

Moi.

Je suis né un jour d'Hiver, mais le Printemps était en avance et les arbres en fleur. Alors je dis toujours être né une nuit de Printemps. Le 22/02/2085 précisément. Et je suis né la nuit, quand la lune éclairé ma mère de sa clarté sans faille, pendant son accouchement. Elle était dans une tanière, en dessous d'un arbre. Assez largue pour que mon père, elle et moi sommes ensemble dedans sans être serré. Mais elle était bien enfoncé dans le sol, comme une cave. L'arbre en question était un Cerisier, et ma mère s'appelle Cerise. Bizarre comme coïncidence ? Et j'aime beaucoup cette endroit. Il sent tellement bon. Et les cerises de cette arbre sont tellement bonne ! J'en ai jamais goutté d'aussi bonne.
Qu'importe. Je suis né sous la lueur de la lune. De la pleine lune de printemps. Une belle lune au couleur rosé, me disait ma mère. Mais, malheureusement, j'étais fils unique. Je devais avoir une sœur, mais ma mère a fait une fausse couche quelque semaine plus tôt. Et puis, elle n'aurait pas pus survivre car d'après ma mère, elle avait la tête mal formé, et n'aurait pas pus vivre plus de quelque minutes. Alors je suis seul descendant de ma mère, vus que mon père, Alpha, à six autres enfants avec Lady. Dont cinq frères et une sœur. Mais ça, plus tard.
Mon père venais d'arriver dans la tanière, bruit de pétale qui ce froisse encore fraîche, et me découvrait pour la première fois, moi, le petit chiot. D'après maman, il m'aima tout de suite. Il trouvait que je lui ressemblais beaucoup, car il était très trapue et moi aussi. Mais il disait aussi, que j'ai les couleurs de ma mère, car lui il était gris et noir cendré. Mais tout les deux s’interrogeaient sur la provenance de la couleur de mes yeux. Ils sont vert alors que ceux des mes parents étaient bleu pour ma mère et or pour mon père. C'était et ça sera toujours la seul chose que je n'ai pas en commun avec eux. Je suis donc un espèce de louveteaux à couleur, à queue et a tête de renard, truffe de loup, et trèèèèès poilu. D'après ma mère, je suis mignon comme ça. Moi je m'en fiche en peu après tout. Enfin, sauf si ça m'aide à draguer de belle femelle !
Je suis donc restais seul, dans la tanière avec ma mère, buvant son lait chaud, qui me raconter de belle histoire. Et parfois, celle de sa rencontre avec mon père. Elle me disait qu'elle la rencontrait comme ça, en chassant un lièvre une belle matinée d'hiver. Que celui-ci l'avais sauver d'un terrible et affreux ours. Qu’il s'était conduit comme un héros, bravant le danger.
Je ne connais pas grand chose de l’extérieur. A par les lapins que mon père m'apportait pour manger et les éventuelles cerise qui tombait dans la tanière et que je m'empressais d'engloutir. Et aussi le sol moelleux de la tanière quand il pleuvait, réchauffé par le corps de ma mère, car sinon il est dure et froid. Je reniflais souvent l'air qui passait au dessus de ma tête, les courant d'air du dehors. Ma mère ne sortais quasiment jamais, sauf pour boire. Mais quand elle sortait, mon père prenais le relais. Si il y a bien une chose que j'adorais faire, c'est me cachais dans la fourrure de ma mère ou de mon père. Leurs douces fourrures, chaude et moelleuse. Et j'y dormais parfois ! Et quand j'étais dans celle de mon père et que maman revenait, ils n'osaient pas me réveillé. J'étais trop bien installé. Je peux pas vous dire comment j'adorais ça ! C'était magnifique ! En plus je dormais très bien, mieux que sur le sol dure et sans scrupule. J'étais un petit Lounard très curieux. Mes parents m'avaient nommé Courto tout simplement car tout ce qui est court, simplet et ignorant est la meilleure des sagesses. Et j'étais tous ça.
J'étais très curieux. Un peu trop même. Je voulais absolument sortir de la tanière vers mes trois semaines. Je voulais voir le monde comme jamais auparavant. Mais ma mère et mon père venaient toujours me rentré à l’intérieure en me disant : « Tu ne peux pas encore sortir mon chérie, tu est trop jeune pour ça. Le monde est merveilleux, mais pas toujours très gentil et juste. Patience. ».
Et puis moi, entêté comme je suis, je pensais que le monde allait bien m’accepter, après tout, pour moi, voir une renarde et un loup ensemble, c'est normal.


C'est donc à mes 1 mois que je sorts ENFIN de la tanière. Je découvres le soleil de plus près, éloignant mes yeux émeraude pour ne pas mes les grillés. Je vis les arbres, je vis les feuilles. J'entendais les oiseaux. Je courais après les papillons, comme un enfant à qui on a donné une friandise et que l'on lui a retiré pour lui redonné une semaine après. Je gambadais comme un fou un peu partout. Je me roulais dans l'herbe. Je n'avais pas peur comme la plus part de louveteaux ou des renardeaux, au contraire, je courais comme un fou sur la douce et tendre herbe. Je ne me doutais de rien. Je étais presque... Le parfais innocent. Inconscient même. Ma mère ne tarde pas à me rappelais quand elle me voit déjà à quatre mètre de distance d'elle, près des orties. Et je reviens vers elle, comme un brave chien avec ma langue qui pend. Mais, a ma grande déception, elle m'adresse un sourire et me dit que c'était déjà l'heure de rentré.
Mais plus le temps passer, plus je sortais dehors à ma grande joie. Mais en revanche, moins je voyais mon père...

A mes un mois et trois semaines, je sortais dehors, bousculant ma mère qui avait l'air triste depuis qu'elle était allée chasser avec papa. Il faisait un soleil radieux, et ça sentais bon le vent de la mer et de l'été.

- Maman maman ! Aller viens ! Maman !

Elle se leva pour me faire plaisir, et on partit vers un pré que j'aimais beaucoup.
J'essayais d'attrapé un papillon, quand une question pour le moins inhabituel me sortis de la gueule.

- Maman ? Il est où papa ?

Ma mère tourna sa tête triste vers mon sourire radieux et déclara en souriant légèrement :

- Il est allé chassé l'Horrible ours de tes cauchemars !

- Nan c'est vrai ! C'est super cool !

Je me mettais à courir dans tout les sens autour de ma mère. Et je combattais l'air qui m’entourer avec des cours de griffes, de crocs, je roulais sur moi-même dans l'herbe, avec férocité. Je lâchais des "Yaaaa", des "Raaaw" et des "Prend ça vilain monstre !" à tout va. Je me rouais un peu partout, débordant d’énergie. Ce qui remonter le morale à ma mère, de me voir aussi vivant.
Et puis, on arriva à la clairière. J'étais derrière ma mère qui c'était figé. Et pour la première fois de ma vie, je vis d'autre loup que mon père. Alors je me cachais derrière ma mère, étonnais, oreilles en l'air. Mais je finis par voir qu'il jouait entre eux. Tout contents, je sortir et je me précipitais vers les louveteaux, plus bas. Je courais à toute allure. J'entendais ma mère qui m’appelais au loin, mais je n'y faisais pas plus attention, j'étais trop content. Je finis par m'arrêter avant de rentrer dans les autres et que ça fasse comme de des dominos, que l'on tombe un par un.

- Hey... Euh... Salut ! Balbutiais-je.

Les louveteaux ce regardèrent, étonnaient. Puis ils me lancèrent un par un.

- T'es qui toi ?! Cracha Joy, l’Énée et la seule fille.

- Ouais t'es qui toi ?!! Lança Marvin, le plus jeune.

- Va-t-en d'ici pauvre monstre ! Siffla Joy de nouveau.

Ils ce rapprochaient de plus en plus de moi, en disant de m'en allé, agressif. Et en plus, ils étaient pour la plus part plus vieux que moi.

- Mais attendez... Je... Je voulais juste jouer !

- Va-t-en ! En cria un autre.

Ils se rapprochaient de plus en plus de moi, me fessant reculer en monter, ce que je n'aimais pas vraiment. Ils me critiquaient, ce moquaient de moi, et essayaient de me faire partir. Quand d'un coup, je sursautais, je vis ma mère au dessus de moi. J'étais entre ses pattes. Je me cachais derrière elle pendant que les louveteaux reculaient en la voyant. Ma mère grognait. Et puis, Marvin, fis fusais une très mauvaise question.

- C'est vous qui avez volé notre père à maman ?

Ma mère ce mit a grognais encore plus, son poil s’irisait. Elle avait les babines retroussaient et elle montrait les crocs. Ses griffes étaient sortis. Marvin et les autres déglutirent et reculaient prudemment.
Je regardais ma mère, la tête pleine de question. Comment ça ? Comment elle a pus volé mon père ? Je la regardais comme une inconnue, même si je ne comprenais pas le sens de cette phrase. Ma mère ce mit a sifflet entre ses crocs.

- Partez d'ici sale sac à puce. PARTEZ.

Marvin, étonnais, sursauta sur le dernier mot. Il se précipita derrière quelqu'un. Une Louve. Celle-ci dit aussitôt.

- Oh comme on ce retrouve... Cerise c'est ça ? Qu'elle importance. Tu vas TOUJOURS bien depuis la mort d'Alpha ?

La louve ce rapprochais, je baissais les oreilles, de peur. Puis je reculais un peut plus. Ma mère grognais encore plus fort. Très fort. Je regardais ma mère, comme étonné. Puis je lui chuchotais.

- Maman... Papa n'est pas partis chasser le méchant ours ?...

Ma mère baissa la tête et me regarda quelque seconde avant de la redresser. Je vis en elle la mort. Elle avait vus quelque chose que je n'avais pas vus. Alors j'étais terrifié. Mais la louve repris la parole, en ayant vus que je n'étais pas au courant.

- Oh... Je vois... Il n'est pas au courant ? Il ne sais pas comment son père et mort. Non même pas, il ne sais pas qu'il est mort. Dit lui comment il et mort Cerise, dit lui.

Ma mère ce mit à aboyer comme un chien pour monter son désaccord.. Ce qui est rare pour un loup, et encore plus pour un renard.

- Dégage Lady, tu n'as rien a faire là. Sino...

- Sinon quoi ? Sinon te vas essayer de me tuer comme une pauvre petite chienne pour finir étaler parterre, morte ? Oh et avec ton – Elle me fixa d'un air mauvais – stupide fils. Il serait temps que tu lui dise comment est mort Alpha. Comment tu m'as piquer mon marie et chef de meute, comment il a glisser au bord de la rivière, comment TU N'AS RIEN FAIS POUR LE SAUVER !

- C'EST FAUX !! NOUS NOUS AIMIONS TOUT LES DEUX !!! ET J'AI ESSAYER DE LE SAUVER !!!! J'ai essayer de le sauver !! J'ai courus pour le rattraper dans le courant ! J'ai tout fais pour l'aider, TOUT !! Alors va-t-en ! VA-T-EN LADY ! FICHE MOI LA PAIX !

- Je ne partirais pas sans ce que ma que j'écrase à jamais le contra qu'a fais Alpha après que je vous attaque, que je vous découvre ensemble en train de... EN TRAIN ME TRAHIR AVEC UNE MINABLE CHIENNE ROUSSE !

- FERME LA !! Tu n'auras jamais ce que tu veux ! JAMAIS !!!

La louve me regarda. Je percutais.
Elle ne voulais pas que ma mère, elle me voulais aussi moi.
Mes pupilles ce serait. Je couinais comme un pauvre petit être, ce que, au fond, j'étais. Ma mère ce resserra un peut autour de moi, essayant de faire comme une armure et chair, poil et os.

- Maintenant qu'Alpha et mort, tu ne fais plus partie de la meute. Je vais donc tuer ton fils, et on verra qu'est-ce que tu ferras après ça...

Elle me sourit. Le sourire d'un démon qui attendais depuis longtemps de pouvoir piquer la sucette au pauvre et innocent bébé. C'était moi la sucette. Et je ne pouvais rien faire.
Les louveteaux partirent avec une autre louve. Il ne restait plus que moi, ma mère, et Lady.
Elle tourna autour de ma mère, la fixant dans le fond des yeux. Mais elle suivait son mouvement pour ne pas ce faire attaquer pas surprise. J'étais terrifié. Je ne comprenais rien à ce qui ce passé.
Puis elle s'arrêta. Et resta immobile. Les deux femelles ce regardais au fond des yeux, comme une guerre invisible. Le silence était telle que l'on aurait pus entendre la mer, qui ce trouve pourtant bien loin d'ici. Ma mère avait la queue entre les jambes, elle avait peur, mais elle était prête à tout pour me protéger. En un mouvement d'éclaire, Lady passa sa patte sous le ventre de ma mère, pour me saisir. Mais celle-ci me poussa avec ça ses pattes et je me sentais tomber.
En rouvrant mes petits yeux plein de sable et de terre, quelque seconde après la chute, je me rendis compte que j'étais dans un terrier. Un terrier avec une petite entré, mais assez grande de l’intérieur. Je ne savais pas quelle animal avait fais se terrier, mais je ne voulais pas savoir au risque de me stresser encore plus.
J'entendais Lady hurlait en haut pendant que je m relevais, et regardais par le petit orifice d'où j'étais passé.

- OÙ EST TON STUPIDE CHIOT !!!

Je la sentis ce rapprochais de moi, et elle renfila l'endroit où j'étais. Elle ce mit a grogner.
Ma mère lui sauta dessus d'après ce que j'entendais. Mais elle l'attrapa et la mordit au cou avec un cris strident qui retentit.
Et ce fus de nouveau le silence.
Lady revint vers le terrier. Et elle vit mon œil qui la regardait, plus bas. Et ce mit grogné la rage, à gratter le trou, à arracher l'herbe tout autour. J'avais très peur, et je m'étais reculer plus loin dans le terrier.
Elle finit, au bout d'une heure et demie par s'arrêter. Et elle partit avec son dernier mot.

- De toute façon tu es coincé pauvre chiot. Tu finiras par mourir.

Et elle partit.

J'avais peur. Très peur. Je ne voulais pas sortir dehors, pensant qu'elle pouvait revenir à tout instant. Alors j'attendis un jour, puis deux, puis trois...
J'avais faim. C'est ce qui me fit mettre la raison en place. Elle ne reviendrait pas.
Je commençais à gratter la terre autour de l'entrée. Mais rien de fonctionné. Je mourais de plus en plus de faim. Me dégradant au file des secondes. Puis j'eus une idée. Je décidais de voir si il y avait une autre sortis dans le tunnel. Je m’avançais dans les couloirs étroits, lugubres. J'avais que deux envie en tête, sortir d'ici et manger. Alors je marcher dans les recoins du terrier. Mais toujours rien. Je marchais comme ça depuis au moins trois heures, et j'étais fatigué. Mais alors que mes espoirs ce réduisait à néant, je vis enfin de la lumière. Je réunis mes dernières force et je courus. Je courus tout ce que je pouvais. Je courus pour ma vie. Pour ma mère. Pour mon père. Et je m’écrasais parterre, enfin dehors.
Et ce fus encore le noir.

Je me réveillais, berçais par le bruit du courant. J'ouvris mes yeux émeraudes sur un largue brouillard. Je voyais flou. Puis je me levais. C'était le matin. Il faisait à peine jour. La rosé matinal c'était étalé sur mon pelage de flamme. Je me bougeais comme un chien pour enlever l'eau accumulait sur mon pelage.
Et je sentis une odeur, l'odeur de viande fraîche.
Je vis plusieurs poissons coincé sur la rive, bougeant dans tout les sens. Me louchant dessus. Alors, rongé par la faim, je m’avançais pour en manger. Je le reniflais, il avait arrêté de bouger. Quand il me sauta a la figure et je poussais un glapissement de surprise. Mais je finis par vois qu'il ne pouvais rien me faire. Et j'attendis prudemment qu'il meure. Et je pus enfin manger.


J'appris plus tard que voir un loup et une renarde ensemble n'était pas normal. Aussi que mon père et ma mère s'aimait comme très fort. Plus que fort. Et que Lady était juste jalouse que l'on lui ai piquer son mari alors que personne n'avais piquer personne.
J'appris seul à chasser. A faire mes vrais premiers pas, sans personne pour m'aider. Je me nourrissais des poisson égaré au début. Et apprenais à chasser les papillons. Vers mes 1 ans ½, je chassais le lapin pour la première fois. Puis vers mes 2 ans, je découvris les fruits, juteux, délicieux.
Et enfin, me voilà. Je n'ai jamais eu peur de ce que je suis. Et je me suis promis de jamais monter qui je suis réellement. De ne plus jamais monter que je souffre. Plus jamais.
Je suis libre à ce jour. Et je le resterais à jamais.

Un rêve, ma porter conseil le jour où je me suis réveillé à la sortis du tunnel.
J'avais rêver de ma mère. Et aussi de mon père. Mais le seul et unique mot qu'ils ont pus me dire est celui-ci :
« Libre »


Derrière l'écran

Ton puf/surnom sur internet: TheLouve / StarLight / Necho / Juana / Atlas et maintenant Courto ! x3
Comment-as-tu connu le forum : Grace au partenariat sur Félinaé.
Fréquence de connexion: Quand je peux ! x3
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) : DeviantArt ou ici
Compte multiple ou petit nouveau ? : Je suis le DC de Atlas ! ^^
Autre chose ? : LONGUE VIE A NOTRE FORUM ! :D

Questionnaire


Validoush par une chouette sadique <3


(c) Corby only for Zoolandia



Ma corpulence :

Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] Ewe10
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] EmptyMer 11 Mai - 18:36
Ok, je validoush le quizz, tu peux faire pareil avec ma présentation si tu veux. :3
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] EmptyMer 11 Mai - 19:02
Merchi ! ^^
Je vais continuais ma fiche demain ou après demain ou après après demain ou//PAN//.
Je vais voir si je peux la terminer avant dimanche ! :3
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] EmptyMer 11 Mai - 19:28
Re-bienvenue Maratlon :3
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] EmptyMer 11 Mai - 19:51
Re bienvenue mon compagnon bg !!!!! ♥ :D
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] EmptyMer 11 Mai - 19:59
Merchi a vous tous !!!! x3333 <33 <33 <33 <33 <33
Merchi a toi ma compagne glamour !!! X3 <33 <33 <3 <3 <33 <33
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] EmptyJeu 12 Mai - 17:23
Re-welcome! :3
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] EmptyJeu 12 Mai - 20:27
J'ai finis ! ^^

Et merchi a vous tous ! x3
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] EmptyJeu 12 Mai - 20:32
Je valide ^v^
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] EmptyJeu 12 Mai - 20:36
Ok j'archive et déplace ! ^^
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] EmptyJeu 12 Mai - 20:37
J'ai déplacé, archive pas c'est dans les présentations validées. ^^
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] EmptyJeu 12 Mai - 20:38
Mais je l'ai fais ! XD

//Pfffff ! x')//
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Courto ~ Lounard ~ Hey beauty, come with me, I'll take you to dreamland ! ~ [FINIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cadeau pour Courto ! :3
» Parrain affectueux, c'est ici mon ami ! || ATLAS & COURTO ||
» Atlas ~ Ara Macao ~ "Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur." [FINIS]
» S'égarer dans le brouillard permet de rencontrer des nouvelles personnes (PV Vitany et Courto)
» De Atlas&Courto ~ Baisse d'activité durant les deux voir trois prochaine semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: