ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

De Atlas&Courto ~ Baisse d'activité durant les deux voir trois prochaine semaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La vie du forum :: Gestion des absences
MessageSujet: De Atlas&Courto ~ Baisse d'activité durant les deux voir trois prochaine semaine. De Atlas&Courto ~ Baisse d'activité durant les deux voir trois prochaine semaine. EmptyMar 17 Mai - 17:43
Bonjour/Bonsoir.

Je vous fais par d'un message, que je suis en période de d'évaluation en grand nombre, et comme c'est la fin d'année, j'ai pas spécialement envie de tout foiré comme une grosse gourde, sachant que je suis deuxième de la classe ! e_e
Donc durant les maximums trois dernière semaine, je vais être moins active.
Je dois aussi dire que je vais bientôt partir en vacance pendant un mois 1/2 mais je n'ai pas encore les dates. Quoi qu'il en sois, je vous préviendrais. :3

Merci de votre compréhension, Courto&Atlas.
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De Atlas&Courto ~ Baisse d'activité durant les deux voir trois prochaine semaine. De Atlas&Courto ~ Baisse d'activité durant les deux voir trois prochaine semaine. EmptyMer 18 Mai - 16:12
Ca me rappel moi la deuxième de la classe et les évaluation en masse Nick dance
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De Atlas&Courto ~ Baisse d'activité durant les deux voir trois prochaine semaine. De Atlas&Courto ~ Baisse d'activité durant les deux voir trois prochaine semaine. EmptyMer 18 Mai - 18:44
So bonnes révisions :3
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De Atlas&Courto ~ Baisse d'activité durant les deux voir trois prochaine semaine. De Atlas&Courto ~ Baisse d'activité durant les deux voir trois prochaine semaine. EmptyMer 18 Mai - 19:36
Salade ► x')

Teko ► Merchi ! :3
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De Atlas&Courto ~ Baisse d'activité durant les deux voir trois prochaine semaine. De Atlas&Courto ~ Baisse d'activité durant les deux voir trois prochaine semaine. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
De Atlas&Courto ~ Baisse d'activité durant les deux voir trois prochaine semaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parrain affectueux, c'est ici mon ami ! || ATLAS & COURTO ||
» Baisse d'activité du 09/07 au 20/07 maximum
» Très (trop!) longue baisse d'activité :'(
» Quand on confond un ara avec son repas [ft Atlas]
» Cadeau pour Courto ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: La vie du forum :: Gestion des absences-
Sauter vers: