ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un lien avec le BG du forum ? :3 Ici ! :D -> Õkko le mercenaire ~ Profite de ton dernier souffle, car la mort commence à te ronger... 2/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Gestion du Personnage
 :: Demandes de Liens
MessageSujet: Un lien avec le BG du forum ? :3 Ici ! :D -> Õkko le mercenaire ~ Profite de ton dernier souffle, car la mort commence à te ronger... 2/4 Un lien avec le BG du forum ? :3 Ici ! :D -> Õkko le mercenaire ~ Profite de ton dernier souffle, car la mort commence à te ronger... 2/4 EmptySam 14 Mai - 17:39


C'est ma life, la vida locaaa ♫


raconte kité
Je suis une effraie masquée dotée de serres de combat souillées par le sang séché. Mes ailes sont bordées d'une couche beige/jaune, qui s'élève jusqu'à environ mon front, passant un peu sur mon poitrail. J'ai un plumage magnifique; des petites tâches noires tirant parfois vers le marron très foncé (donc presque noir) ornent la couche beige qui elle-même recouvre la couleur blanc nacré, crémeux, gris, qui recouvre mon corps entièrement. Mon disque facial est noir gris. Je suis sadique, un vrai mercenaire. Je refuse la douceur et la petite vie douillette; je suis un battant, un vrai.



tu recherches koa ?

De tout muehehe ! J'ai quelques idées :3

Mon souffre-douleur : Je ne te tue pas parce que j'adore te torturer. Viens jouer ! 0/1
Ma petite amie : Ne t'imagine pas que je ferais tout pour toi. Je t'aime mais c'est tout. 0/1
Ennemis : Toi j't'aime pas. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. 0/ 
Proposez-moi vos idées. ^v^



montre ta face







dis nous en un peu plus
Prez : Zieute pour ma prez
Demande de rp : C'est là mes choupinets

Tes RP's en cours : Entends-tu le bruit de mes ailes ? (Ft Masha) ~
Tes RP's en cours : Vois-tu cette ombre ? Non, pas celle-là, celle qui te menace à travers la fumée (Ft Vitany)

Tes RP's finis : Nope héhé
Tes RP's finis : Nope choupinet <3

© LIITCHY
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
Un lien avec le BG du forum ? :3 Ici ! :D -> Õkko le mercenaire ~ Profite de ton dernier souffle, car la mort commence à te ronger... 2/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Gestion du Personnage
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: