ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sur le pas de ma maison...[LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux de RP :: 
Asie
 :: Asie du Nord :: Russie :: Oblast de Kalouga
MessageSujet: Sur le pas de ma maison...[LIBRE] Sur le pas de ma maison...[LIBRE] EmptySam 14 Mai - 16:41
Je me réveille, il est 10h et nous sommes Samedi. J'émerge de ma longue nuit puis j'ouvre un de mes rideau de tissu rose poudré, un filet de lumière s'incruste dans la pièce.
Aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous éclaircissant mon parquet poussiéreux  et terne; tant pis je ferai le ménage une prochaine fois, il fais trop beau pour rester enfermée !
Je m'assois sur le bord de mon lit et glisse mes pieds dans mes chaussons puis je me lève et descend dans mon pyjama bleu pour manger mon bol de céréale fétiche Ma mère est dans la cuisine en train de faire la vaisselle, Aaron, mon chien, me saute dessus pour me saluer, je lui caresse sa petite tête puis le repousse.
Je dis bonjour à ma mère puis sort un bol, du lait et mes céréales favorites.
Je verse le lait dans le récipient et y plonge des céréales puis ma cuillère et enfin, je déguste.
Que vais-je bien pouvoir faire aujourd'hui...
Mon bol de céréale fini, je monte me vêtir de vêtements chauds
Look la tenue de fifou:
puis j'appel mon chien dans le but de lui mettre sa laisse pour le promener.
Nous redescendons et nous sortons à l'extérieur.
Ariana M.
Ariana M.

Carte d'Identité
Espèce:
Age:
Sexe:
Fondatrice  Rêveuse solitaire
Fondatrice
Rêveuse solitaire
Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
Sur le pas de ma maison...[LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ami ou ennemi RP libre
» Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE]
» Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre)
» • Pawnee • Cheval/Apaloosa • Le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • TERMINÉ •
» • Liens de Pawnee • Cheval (Apaloosa) • le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • Rp's ouvert •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Lieux de RP :: 
Asie
 :: Asie du Nord :: Russie :: Oblast de Kalouga
-
Sauter vers: