ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux de RP :: 
Amérique du Nord
 :: Alaska :: Grottes de Glace
MessageSujet: Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] EmptyJeu 21 Avr - 12:47
Plus d'un jour que je gambade à travers des paysages tous aussi différents les uns des autres, goûtant à du nouveau gibier, de nouveaux végétaux... Le ciel était clair partout où je suis passée.
A présent je ne savais pas trop où j'étais mais il faisait froid. J'avait traversé une chaine de montagnes pour arriver jusqu'ici où la neige était reine partout autour de moi. Des pommes de pin étaient à terre, je me penchai pour en attraper une.
Où pourrais-je bien dormir ?
Je regardai tout autour de moi, quand tout à coup je vit une grotte un peu plus haut.
Je grimpa quelques rochers toujours avec ma pomme de pin dans la gueule.
Me voilà devant la grotte. Des stalactites et des stalagmites gisaient de toute part, je posa une patte sur le sol gelée de la grotte puis une deuxième, plus j'avançais plus le noir était présent.
Voilà que je marchais à l'aveugle. Le noir total. Le silence était tellement grand que j'entendais mes pattes sur le sol. BAM je venais de me prendre une grosse stalagmite dans le museau !
Je pense que je ferais mieux de retourner en arrière, là où il y a de la lumière !
Je retournai sur mes pas et quand je revenu à mon endroit initial je pu voir que dehors il neigeait et que la pomme de pin que j'avais laissée à l'entrée n'avait pas bougée !
Je la repris puis la coinça entre mes pattes avant et je la décortiqua, j'enlevai ses "pétales" et voilà l'essentiel était là, le cœur de la pomme de pin !
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] EmptyJeu 21 Avr - 19:58
J'attrape une pomme de pin, pareillement à ma compagne chienne, et j'escalade les rochers, emboîtant le pas de Masha. Pendant cette grimpette, un éboulis cède sous mes pattes et j'engage une petite chute. Je ne tombe pas, en battant des pattes j'arrive à agripper un endroit crochu. Je me reprends, remontant prudemment patte après patte. Je me lasse de cette montée, elle est longue. Enfin arrivée en haut, Masha et moi découvrons une grotte de glace. Ici, le froid se repend partout. Tout est gelé. Mais dans cette cavité de neige, c'est pire : les stalagmites et stalactites jonchent sol et plafond. Il y en a tant qu'on hésiterait presque à s'engager ici. Et puis, si nous arrivons à nous faufiler parmi tout cela, bien entendu ce ne serait pas pour longtemps.
  J'entends un bruit qui fait écho dans les ténèbres qui hantent la grotte. Un BANG! sourd. J'essaie d'accoutumer mes yeux au noir, et j'arrive à discerner Masha, cette chienne que j'avais découverte lorsque je m'étais endormie sur l'herbe fraîche, les baies que je n'avais pas mangées encore par terre, alors que j'avais été bercée par le chant des oiseaux qui m'avait ensorcelée. Alors, lorsqu'elle avait dû rentrer chez elle car il se faisait tard, elle avait été battue par sa maîtresse et jetée dehors par les fils de celle-ci. Moi qui en avait ras-le-bol de leurs comportements atroces, j'avais agis en les faisant fuir par ma puissance vocale. Quelques bons rugissements et hop ! Ils ont prit leurs pattes à leur cou et ont déguerpit en moins de temps qu'il n'en faut pour tirer la langue !
  Elle a l'air surprise mais je n'arrive pas à voir tous les traits de son visage. Ils ont l'air déformés en une grimace. J'inspecte un peu plus, et je vois qu'elle a un nez vertical et franchement pointu. Ca me surprend alors j'esquisse un hoquet d'étonnement. Puis je plisse les yeux et me raisonne :
  Suis-je bête, un stalagmite !
  Et c'est ainsi que nous rebroussons chemin, guidées par la lumière. Des stalactites pointent au-dessus de nous tandis que nous déplumons nos pommes de pin. Une fois le coeur avalé, je me laisse glisser sur le dos, et tend le cou. Alors, enfantine comme je le suis, je me précipite de lécher le stalactite, mais... quand je tente de retirer ma langue, je n'y arrive plus ! Je remue ma queue et me redresse. Je me lève sur mes pattes arrières, tentant de retirer ma langue, mais en vain. Alors, j'essaie d'appeler ma compagnonne :
-  Aha ! Ai, Aha ! Si vous voulez la traduction, merci de lire la suite : Masha ! Eh, Masha !
  J'espère qu'elle viendra à ma rescousse... Peut-être est-elle trop occupée à sa pomme de pin ?...
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] EmptyJeu 21 Avr - 23:16

J'ai trop joué à l'aventurier ces derniers jours, ci bien que j'ai perdu de vue le troupeau. Pour eux, je n'ai pas trop à m'inquiéter, ça m'es déjà arrivé de me perdre au fin fond des canyons. Enfin bref, j'ai exploré et fouiné un peu partout dans les bois, les plaines gelées et les prairies encore jaunes. C'est ainsi que je me retrouve devant d'immenses falaises gelées, percées de toute part par d'immenses gorges béantes et glacées. Je dois être devant ce qui est les Grottes de Glaces, plus au Sud de la vallées aux volcans. Ereinté par mes escapades je me décide à passer la nuit ici, ne trouvant pas d'autres endroits assez sécurisé pour me reposer. Après avoir cueillis quelques brins d'herbes encore comestible, j'entre dans une des grottes où il n'y a pas trop de glace. Avant que la lumière ne baisse, je regarde l'environnement qui m'entoure : surtout de vastes étendues rocheuses, clairsemées de pinèdes. D'ailleurs, il me semble avoir vu quelques pommes de pins à leurs bases. N'étant pas très friands de ces fruits, j'ai préféré ne pas me nourrir que d'en manger. Enfin bref, est-il que je me prépare à m'endormir pour pouvoir repartir à l'aube pour retrouver mon clan. Alors que je ne commençait à fermer les yeux, j'entends des jappements indistincts, mais quand même assez proche. A vrai dire il doit y avoir un bon nombres de boyaux qui relient les grottes entre elle. Pour une fois, c'est ma curiosité qui prends le dessus sur mon instinct qui me dicte de fuir au triple galop. Je m'élance dans les galeries gelées en prenant garde à ne pas mettre un sabot sur une plaque de verglas tout en cherchant la source du bruit. J'arrive enfin dans une antichambre remplie de stalagmites et de stalactites elles aussi constituées de glace. Je marche cette fois plus doucement et arrive enfin là où avait était émis. C'est quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui s'était accroché la langue contre une stalactite. Là aussi, au lieu de laisser cet animal coincé, je place un coup de sabot bien placé au centre de la structure de glace, qui se brise, heureusement parce qu'elle était assez fine. Sinon je me serais lamentablement mis la honte devant des inconnus, avec en prime un mal de chien à la fourchette du sabot parce que choc dans la jambe plus froideur de la glace, ça fait pas bon ménage. Mais quand même faut pas déconner, je lance de mon merveilleux air dédaigneux d'étalon un magnifique :

_ Bon voilà maintenant tu te tais ?

HRP:
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] EmptySam 23 Avr - 19:41
Un étalon noir, avec une raie blanche partant du front puis finissant en pâté au niveau du museau qui lui était légèrement rose beige, avec deux chaussettes blanches aux pattes arrières et des sabots reluisants, s'avance vers moi et envoie un brutal et surprenant coup dans le stalactite accroché à ma langue. Je ne sens plus celle-ci, tellement elle est froide. J'ai l'impression que je n'en ai pas. C'était une impression légèrement désagréable car une langue gelée déjà, c'est pas très apprécié, mais de plus le chaud se mêlait au froid tellement il était pénétrant.
—  « Bon voilà maintenant tu te tais ? »
  Cette remarque fit frémir mes oreilles et onduler ma queue. Quelle ingratitude ! Quel air hautain ! Ô miséricorde, quelle guignol avons-nous encore ici ?
—  « Ma foi, si tel est ton désir... Mais seulement si tu arrives à reformuler ce message avec politesse. Là, je tenterais certainement de fermer mon clapet... »
  Je ne savais pas vraiment pourquoi j'exigeais ça. Cet air sérieux n'était vraiment pas à mon habitude. Il me surprenait même à moi qui avait formulé ces mots. C'était étrange ! Néanmoins, je continuais :
—  « ... Et accessoirement de te remercier. »
  Sur ces mots, j'hoche la tête en une brève référence et accoutume mes yeux à la luminosité. Je n'allais pas me laisser abattre par un étalon m'as-tu-vu, oh que non ! Il est certes charmant mais son petit air dédaigneux et méprisant me laisse neutre. Peut-être que mon avis changera avec le temps, qui sait. Effectivement, je suis très enfantine, et encore, une vraie gamine malgré mon âge. (un renard argenté a une espérance de vie de 5 ans) Mais sachez que, jamais je ne m'abaisserai à un flambard.
—  « Et si tu te fiches de la politesse, il sera de même pour moi et ainsi tu pourras repartir faire le sauveteur hâbleur quelques km plus loin. À moins que tu sois aussi flemmard que fanfaron. Et puis, un étalon comme toi, ça m'étonne bien qu'il n'ait pas de clan. » 
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] EmptyVen 29 Avr - 19:03
-  Aha ! Ai, Aha ! entendé-je
J'ouvris grand mes oreilles avant de reprendre ma dégustation boisée. D'un coup je vit un étalon noir
et musclé aux chaussettes blanches recouvrant ses pattes arrière arrivé en trombe puis sans me voir se diriger vers le fond de la grotte. Je m'interrogeai alors je lâchai ma pomme de pin et le suivi en faisant attention où je posais les pattes. Où était Awigen ?! Je commença à trottiner doucement avant de buter sur un grand truc dur mais réactif et de me faire éjecter d'un coup.
Je m'étais écrasée sur la jambe arrière de l'étalon..
Mon dos étalé sur le sol froid et rude devenait humide peu à peu; je me relevai en roulant sur le côté.
J'entendis l'étalon s'adresser à quelqu'un d'un air hautain et sec, si cela avait été à moi qu'il parlait je l'aurais envoyé balader.
Je reconnus la voix d'Awigen, clair mais calme. L'étalon gesticulait beaucoup, je me reculais au fur et à mesure. J'intervins:
-Euh...vous ne pourriez pas discuter ..à la lumière ?
J'espérais que l'étalon -il faut que je lui trouve un surnom- ne me remballe pas !
1 tonne de muscle en train de me tomber dessus non merci !!
Sur mes mots je détalais à l'entrée, la boule à l'estomac de peur que l'équidé Oui je vais l'appeler comme ça
ne me tombe dessus. Je sorti et la neige tombait toujours aussi doucement que quelques minutes auparavant, mes pattes s'enfonçaient peu à peu sous la neige et mes coussinets commençaient à
me bruler; un petit coin d'herbe était présent un peu plus haut surplombant la grotte.
Je m'y rendis et y sècha mes pattes, l'herbe sèche me soulageait.
Je m'allongeai sous la pluie de flocons en attendant une réactions des deux personnages encore à l'intérieur de la grotte.
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] EmptyVen 29 Avr - 23:56
_ Ma foi, si tel est ton désir... Mais seulement si tu arrives à reformuler ce message avec politesse. Là, je tenterais certainement de fermer mon clapet...

D'accord je l'avoue, j'y suis allé un peu fort avec la demoiselle. Surtout que je viens de la sauver de l'écrin de glace don elle était prisonnière, du moins sa langue, c'est à n'y plus rien comprendre en fait. Mais enfin, on ne change pas l'étalon que je suis pour autant, même si des fois je ne devrais pas passer mon temps à me moquer des gens d'une façon ou d'une autre, ou même de leur ordonner quelque chose sans aucune politesse. Elle continue.

_  ... Et accessoirement de te remercier.

Malgré mes sautes d'humeur du moment que cette renarde à dû le remarquer vu ma réponse légèrement cinglante, je suis un peu étonné d'entendre des remerciement. Je l'observe plus en détail; sa tête est entouré d'une épaisse crinière d'argent perlée de noir où sont noyées une paire d'oreille triangulaire légèrement arrondies, tout comme le reste de son pelage qui montre quelques pigments blanc au milieux de cette mer de brun et d'argent. Deux yeux couleur cuivre percent comme de la neige dans une plaine verte comme les pins sont pelage sombre. Comme je vois qu'elle ne semble pas décider à arrêter de me rappeler mon comportement certes dédaigneux, je me tais et la laisse finir.

_ Et si tu te fiches de la politesse, il sera de même pour moi et ainsi tu pourras repartir faire le sauveteur hâbleur quelques km plus loin. À moins que tu sois aussi flemmard que fanfaron. Et puis, un étalon comme toi, ça m'étonne bien qu'il n'ait pas de clan.

Elle marque un point. Décidé à reprendre la conversation d'une façon beaucoup moins agressive, je me décide à employer cet éternel vouvoiement que j'apprécie d'user en compagnie de d'autres. Certes elle va sûrement trouver ça très haut perché et ou même croire que je flirte pour rattraper mon coup. Bien sûr je ne flirte pas, déjà parce que je suis un cheval et elle une renarde, mais que là la situation est assez tendue pour l'instant.

_ Pardonnez moi de mon impolitesse, il est vrai que j'ai démarré au quart de tour comme cela m'arrive souvent. Sûrement la faute à la fatigue qui à la chic pour me mettre en rogne dès la moindre contradiction ou perturbation. Quant à mon troupeau, disons que j'ai légèrement égaré mon chemin pour y retourner.

Je dois vraiment avoir l'air con, paumer son troupeau composé d'une bonne trentaine de membre en pleine péninsule alaskienne ça doit pas être donné à tout le monde. Cependant j'ai confiance en cette immense 'famille' comme je me plaît à le dire. Il m'est déjà arrivé de m'absenter pendant plusieurs jours mais le troupeau bénéficie  d'une très bonne protection, assuré par des équidés prêts à défendre les leurs. Même si j'aime me balader dans tout les endroits possibles et inimaginable, j'ai toujours une certaine tension lorsque je quitte les miens. Enfin brefs, revenons à nos moutons. Ou plutôt à nos renards.

_  Mais bien que vous sembleriez me prendre pour un beau parleur, je comprends tout à fait, on me voit souvent comme ça. De plus que le fait de se perdre en pleine Alaska doit paraître extrêmement idiot à vos yeux. Mais...

Alors que j'allais continuer, un poids soudain me percute les postérieurs. Je couine légèrement et, par réflexe, je fais un écart en prenant garde où je pose les sabots et veille à ne pas donner de coup de pied en arrière. Là aussi je fais taire mon instinct primaire qui me dicte de fuir à vive allure. Mais je suis pas un mauviette, je reste calme et garde le contrôle sur moi même. La luminosité est si basse, surtout ici, que je vois à peine ce qui est arrivé d'un coup perturber notre conversation. La chose, enfin l'animal, débite rapidement un << Euh...vous ne pourriez pas discuter ..à la lumière ? >> avant de détaler vers la sortie, plus par peur que par enthousiasme. En même temps vu ma corpulence ( et mes muscles saillants huhu) je dois faire pâlir les animaux plus petit comme moi. Même les ours qui sont de taille similaire, avec un peu d'entraînement. Enfin elle -je suppose que c'est une femelle au son de sa voix- a raison et je me déplace jusqu'à l'entrée de la grotte.

_ Encore une fois je suis navré de vous avoir parler de cette façon, dis en direction de la renarde d'argent. Quant à vous, vous pourriez faire plus attention, le sol est remplis de plaque de glace et ça deviens vite dangereux de se déplacer.

Allons, je vais plutôt me la jouer plus calme et moins agressive je pense que ça passera mieux.
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] EmptyDim 1 Mai - 13:21
L'étalon, de toute sa hauteur, me répondit :
  - Pardonnez moi de mon impolitesse, il est vrai que j'ai démarré au quart de tour comme cela m'arrive souvent. Sûrement la faute à la fatigue qui à la chic pour me mettre en rogne dès la moindre contradiction ou perturbation. Quant à mon troupeau, disons que j'ai légèrement égaré mon chemin pour y retourner.
  Cette réponse me semblait déjà bien meilleure. La courtoisie est sûrement la meilleure manière de se rencontrer. Mais il ne s'arrêta pas là :
  - Mais bien que vous sembleriez me prendre pour un beau parleur, je comprends tout à fait, on me voit souvent comme ça. De plus que le fait de se perdre en pleine Alaska doit paraître extrêmement idiot à vos yeux. Mais...
  Il s'arrêta nettement. Il lâcha un léger hennissement. En parlant de mes yeux : j'explorai le corps de l'étalon de mes orbites pénétrantes afin de voir ce qui l'avait percuté. Tandis que je continuais mes recherches j'apercevais une chose touffue rabattue à ses postérieurs et la voix de celle-ci résonna dans la caverne :
  - Euh... Vous ne pourriez pas discuter.. à la lumière ?
  Ah, Masha ! Je hoche calmement ma tête, réjouie qu'elle soit de nouveau à mes côtés - vu que oui, j'ai l'habitude de m'égarer d'elle. Une fois sur l'entrée de la grotte qui bordait assez bassement le flanc de la montagne rocheuse, avec parfois de légères couches de mousse ou d'herbes étalées à la diagonale, je déclarais :
  - Mais ?
  Presque aussitôt, l'étalon ouvrit sa grande gueule et parla :
  - Encore une fois je suis navré de vous avoir parlé de cette façon, dit-il dans ma direction. Quant à vous, vous pourriez faire plus attention, le sol est remplis de plaque de glace et ça deviens vite dangereux de se déplacer.
  Je fais frémir mes oreilles et rallonge un peu l'extrémité de mes lèvres pour former un sourire, redresse quelque peu mes muscles oculomoteurs, ajuste mes moustaches peu visibles et rétabli mon dos afin qu'il ne soit pas arc-bouté; manière plus polie de s'adresser aux gens. Quand j'exige politesse je ne peux pas me permettre d'être malpolie !
  - Je vous remercie pour cette preuve de générosité; ce conseil contre les plaques de verglas nous sera certainement bien utile à l'avenir ! Je vous plains d'avoir perdu votre troupeau; ça doit être désagréable.
  Puis je repense à toutes les fois où je me suis égarée de ma compagne et lance un regard à celle-ci.
  - Oh et puis, je la connais bien celle-là. S'égarer est mon passe-temps favoris, bien que je ne le fasse pas exprès... Ma pauvre Masha doit tout le temps me supporter !
  Je marque une pause, songeant à mes mots. Je n'avais pas besoin de trop les peser, rien n'en valait vraiment la peine. Alors je reprends :
  - Je manque à tous mes devoirs ! Je me présente, Awigen, renarde argentée, et voici Masha. Nous vivons ensemble depuis sa tragique histoire.
  Ma voix se brisa presque en repensant à cette scène à laquelle j'avais assisté. Masha s'était fait battre; abandonnée par ses maîtres. Je me reprends.
  - Et vous ?
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] EmptySam 14 Mai - 20:18
La renarde s'inclina devant moi, le dos arc bouté, puis elle se releva.

_ Je vous remercie pour cette preuve de générosité; ce conseil contre les plaques de verglas nous sera certainement bien utile à l'avenir ! Je vous plains d'avoir perdu votre troupeau; ça doit être désagréable.

_ Je vous l'accorde, il est fort désagréable de se perdre.

Ouaip. Quand ça m'arrive je me sens généralement très con. Mais le principal c'est que je retrouve toujours mon chemin, avec en prime mon troupeau. Depuis quelques temps nous sommes partis en voyage dans ces terres gelées mais je l'avoue, je préfère mes terres sèches et orageuses à celles ci, uniquement constituées de matière froide.

_  Oh et puis, je la connais bien celle-là. S'égarer est mon passe-temps favoris, bien que je ne le fasse pas exprès... Ma pauvre Masha doit tout le temps me supporter !

_ Le quotidien des voyageurs nomades n'est pas de tout repos, se perdre doit certainement faire partit de cette routine. Et cette chienne est donc votre amie ? Fort bien.

_ Je manque à tous mes devoirs ! Je me présente, Awigen, renarde argentée, et voici Masha. Nous vivons ensemble depuis sa tragique histoire. Sa voix se brise légèrement lorsqu'elle mentionne le nom de son amie. Et vous ?

_ Fort bien, ravie de vous rencontrer. Mais moi aussi j'ai été impoli, rectifions donc le tir; je me présente, Tekoa, Paint Horse et chef de tribu. J'occupe un territoire dans le Colorado, bien au sud des Amériques.

En parlant des territoires, je dois juste espérer que personne ne se les aient approprié. M'enfin, quelques morsures et deux ou trois coups de sabot devraient faire l'affaire pour faire fuir les occupants surprise. Le froid me picote et me chatouille la peau, alors je m'ébroue. Après avoir renâclé un peu, je me tourne vers mon interlocutrice.

_ Vous aviez dit avoir connu une tragique histoire, puis-je vous demander de me la raconter, si ce n'est pas indiscret de ma part. Oh et, puis-je passer la nuit en votre compagnie ? Un étalon comme moi ne devrais pas avoir trop de problème pour survivre ici, mais de la compagnie ne fais rien de mal.
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] EmptyMer 25 Mai - 15:22
J'entendais leur voix qui se rapprochaient de l'entrée; je décidai donc de descendre les rejoindre malgré que le dada que j'avais heurté me faisait assez..peur.
Je pris appuie sur mes pattes avant, m'étirai et c'est parti ! Je me dirigeai vers la petite pente couverte de neige glacée pour revenir sur mes pas, je fit un pas et je dégringolai la colline sur le ventre les graviers m'agressant la peau. Ma partie de luge se stoppa devant le tronc d'un pin, que mon museau embrassa amoureusement. Décidément je n'ai pas de chance aujourd'hui !
Je voyais Awigen discuter avec l'équidé qui marchait avec une élégance incomparable malgré le sol gelé de la grotte. Je les rejoignis très discrètement pour ne pas les perturber dans leur discussion qui avait l'air de les passionner l'un et l'autre. Malgré mon pelage épais et dense je commençais à avoir froid et à frissonner. Je m'assis aux côtés d'Awigen et fit un signe de patte au dada pour le saluer.
J'écoutais leur conversation espérant pouvoir intervenir.
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] EmptyMer 10 Aoû - 21:47
up ? :3
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] EmptyVen 13 Jan - 21:13
(hein ? vous dites que le rp s'est arrêté le 25 mai ? impossible, je poste ma réponse dans la même journée que celle de Masha..)



 - "Vous aviez dit avoir connu une tragique histoire, puis-je vous demander de me la raconter, si ce n'est pas indiscret de ma part. Oh et, puis-je passer la nuit en votre compagnie ? Un étalon comme moi ne devrais pas avoir trop de problème pour survivre ici, mais de la compagnie ne fais rien de mal."

 Awigen soupira avec une note de tristesse. Elle détourna son regard de Tekoa, fixant le bas de la montagne - où le parapet rocheux était accroché fermement -, semblé figé en dessous d'eux. Seuls les sapins enneigés donnaient trace de vie. *BIENTOT DE RETOUR POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS // EN COURS*
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Encore et toujours en cavalcade à travers le monde [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carte du Monde
» Sur le pas de ma maison...[LIBRE]
» ami ou ennemi RP libre
» Vois-tu cette ombre ? Non, pas celle-là ! Celle qui te menace à travers la fumée... ı!Ft Vitany!ı
» Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Lieux de RP :: 
Amérique du Nord
 :: Alaska :: Grottes de Glace
-
Sauter vers: