ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ami ou ennemi RP libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux de RP :: 
Amérique du Nord
 :: Etats-Unis :: Grandes Plaines
MessageSujet: ami ou ennemi RP libre  ami ou ennemi RP libre EmptyVen 5 Aoû - 10:51
Ça faisait plus de 2 ans que j'avais quitté la demeure familiale pour m'installer sur les grandes plaines de l'Amérique du Nord, j'ai bâti des écurie pour les Mustang que je capturer mais le seul problème c'est que je ne connaissais personne dans la région , alors pour découvrir le monde extérieur je décida de partir à l'aventure....
Le lendemain matin à la lueur du matin partis avec un cheval depuis 2h je cheminées perdu vers le nord quand soudain j'aperçus une petite forêt comme il allait faire nuit je décida de m'arrêter pour voir s'il n'y avait pas un chalet ou un petit abri après une heure de recherches je trouve à ce que je cherchais....
Un petit chalet après avoir attaché mon cheval puis avoir pris toutes les provisions que j'avais mis dessus je partis explorer le petit chalet provision mise cheval attaché je parti explorer les lieux puis Je tomba sur un lac d'assez grande taille .....
La lune éclaircie mon chemin comme les aurores boréales sur le lac après une heure de recherches je n'avais vu personnes il était bien temps de se coucher , emmitouflé dans une couette toute douce je m'endormis profondément
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Carte d'Identité
Espèce: Humain
Age: 19 ans
Sexe:
Humain
Ingénieux bipèdes
Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 21
Localisation : dans un cookie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ami ou ennemi RP libre  ami ou ennemi RP libre EmptySam 14 Jan - 12:53
Up ^^
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
ami ou ennemi RP libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Lieux de RP :: 
Amérique du Nord
 :: Etats-Unis :: Grandes Plaines
-
Sauter vers: