ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

• Liens de Pawnee • Cheval (Apaloosa) • le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • Rp's ouvert •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Gestion du Personnage
 :: Demandes de Liens
MessageSujet: • Liens de Pawnee • Cheval (Apaloosa) • le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • Rp's ouvert • • Liens de Pawnee • Cheval (Apaloosa) •  le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • Rp's ouvert •  EmptyDim 8 Mai - 21:45


 
 
 
 

 

 
Fiche de liens de Pawnee

 

 
 
Nom : Pawnee
  Âge : 5 ans
  Sexe : Étalon
  Statut : Sauvage
  Espèce: Cheval (Apaloosa)
  Réside en: Amérique du Nord
 

 

 

  Description physique:
   Pawnee est un grand étalon gris pommelé. Enfin, sa robe est plus compliquée que ça. Sa tête et son encolure sont entièrement gris clair. Après, plus on avance vers sa croupe, plus sa robe devient pommelée et foncée. Ses membres sont pommelés également. En un mot, Pawnee est magnifique. Sa crinière est cendrée et sa queue fait un superbe dégradé, débutant gris cendré pour finir blanche. Il a une assez grande carrure, sans être un mastodonte non plus. Ses yeux sont d'un magnifique brun. Ses yeux, si simple, sont également..indescriptible. Ils sont ensorceleurs. Tant de choses se reflètent dedans. Sa liberté, sa fureur qu'il ressens envers les humains (sauf envers une seule), son irrépressible envie de voir le monde, ses sentiments... Oui, ses yeux reflètent littéralement son âme.
Pawnee a également une musculature bien visible. Forcément, courir, ça muscle ! Quoi qu'il en soit, rare sont ceux qui souhaiterait l'affronter...

Caractère:
Pawnee est libre. Libre, et rien d'autre. Personne ne lui dit ce qu'il doit faire. Il assez subi ça durant sa vie, il n'en veux plus. Il peut faire peur même. Mais tant qu'il ne se sent pas en danger ou en colère contre vous, vous ne craigniez rien. Il pourrait même vous aider, si il se sent d'humeur charitable. Oui, si vous faites partis de ses "amis", il lui arrive de vous aider quand vous en avez besoin. Mais il ne faut pas pousser non plus. Sa bonté à des limites. Il a une  réputation et une dignité à tenir, il ne vas pas se rouler dans la boue juste pour vos beaux yeux. Il est un peu arrogant aussi. Et peut-être légèrement narcissique. Un tout petit peu. Un chouïa narcissique. Oui, il apprécie beaucoup s'admirer dans des flaques d'eau. Quand elle sont assez grande. Aussi, il veut découvrir le monde. c'est un de ses plus grand rêves. Le monde inconnu le fascine. Il y a tant de chose qu'il ne connait pas ! Pawnee a également une passion, c'est nager. Il adore nager ! Allez savoir pourquoi. Il adore courir également. Courir, ça lui donne l'impression d'être libre. Et Pawnee aime cette impression. Mais il a une peur terrible de l'orage. Il ne supporte pas ce temps. Il ne l'as jamais supporter. Si vous le voyez un soir d'orage, il panique totalement. Vous allez le voir se cabrer, ruer, hennir, courir, tenter d'échapper à cette peur que brûle en lui, en vain.




 
   

   

   
JE CHERCHE

   
• Un meilleur ami [0/1]
   

   

   Toi, tu es comme moi, je suis comme toi. Nous avons le même état d'esprit, nous pensons de la même façon. Tu es mon reflet. J'adore te parler, passer du temps avec toi. Tu me détend quand je suis stressé, tu me calme quand je suis en colère, tu me rassure quand j'ai peur. Je t'adore.
   

   
• Des potes [0/?]
   

   

   Vous, je vous trouve sympa. J'aime bien délirer avec vous, rigoler, me défouler, bref, je passe du bon temps avec vous, votre compagne est agréable.
   

   
• On se tape dessus, mais on s'aime bien [0/1]
   

   

   Notre relation est un eu bizarre. Dès notre rencontre, j'ai commencé a t'embêter, a te chercher des noises, à rire de tes problèmes ou ennuis. Mais ne le prend pas au sérieux, je t'embête à tout bout de champs, mais c'est ma façon à moi de te dire que je t'apprécie. Et c'est pareil dans l'autre sens.
   

   
Un Rival [0/1] Reservé à Tekoa
   

   

   Je suis en constente compétition avec toi. Je cherche toujours à être supérieur à toi, aussi bien sur le physique que sur le mental. Je ferait tout, absolument TOUT pour te prouver ma supériorité.
   

   
• Des ennemis [0/?]
   

   

   Ahlala vous je vous aime pas. Du tout. Vous m'exaspérez. Je ne peux pas vous voir. Faites gaffe, parce que si je vous revois, vous allez goûter à mes sabots...
   
   
   Voilà voilà, mais vous pouvez toujours proposer d'autre liens, je suis ouvert à tout propositions ^w
   

   

   


 

 
 
 
 

 

 
Nom du perso - lien

  Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description...

 

 
Nom du perso - lien

  Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description...

 

 
Nom du perso - lien

  Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description...

 

 
Nom du perso - lien

  Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description...


 

 
RPs en cours

 

  - RP 1
  - RP 2
  - RP 3


 
RPs terminés

 

  - RP 1
  - RP 2
  - RP 3

 

 

 
© Adrenalean 2015 pour Epicode
Pawnee
Pawnee

Carte d'Identité
Espèce: Cheval (Apaloosa)
Age: 5 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Liens de Pawnee • Cheval (Apaloosa) • le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • Rp's ouvert • • Liens de Pawnee • Cheval (Apaloosa) •  le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • Rp's ouvert •  EmptyDim 8 Mai - 23:48
Je veux je veux je veux un lien *^*

Disons Rivaux, ça te va ? Parce que deux étalons qui se rencontrent ça ne fait pas que se taper la causette 8D Mais plutôt Rivaux à tendances amicales ? ♥
Pour les RPs je veux bien mais pas en ce moment, j'en ai déjà une tonne °-°
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Liens de Pawnee • Cheval (Apaloosa) • le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • Rp's ouvert • • Liens de Pawnee • Cheval (Apaloosa) •  le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • Rp's ouvert •  EmptyLun 9 Mai - 20:08
Coucouw >w<

Je veux veux veux veux un lien aussi *^*
Rival amical me va très bien <3
Oki d'acc, je suis pas pressée pour le Rp, fais moi signe quand tu as de la place >w<
Pawnee
Pawnee

Carte d'Identité
Espèce: Cheval (Apaloosa)
Age: 5 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Liens de Pawnee • Cheval (Apaloosa) • le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • Rp's ouvert • • Liens de Pawnee • Cheval (Apaloosa) •  le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • Rp's ouvert •  EmptyLun 9 Mai - 20:54
Oki ! Je te préviendrais dès que je le pourrais *w*
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Liens de Pawnee • Cheval (Apaloosa) • le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • Rp's ouvert • • Liens de Pawnee • Cheval (Apaloosa) •  le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • Rp's ouvert •  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
• Liens de Pawnee • Cheval (Apaloosa) • le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • Rp's ouvert •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Pawnee • Cheval/Apaloosa • Le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • TERMINÉ •
» |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's|
» • Absence de Pawnee • Du 17/05 au 19/05 • Pawnee pars en retraite repoer ses vieux os D8
» • Absence de Pawnee pendant une durée indeterminée • Départ ? •
» Sur le pas de ma maison...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Gestion du Personnage
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: