ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

|Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Gestion du Personnage
 :: Demandes de Liens
MessageSujet: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptyJeu 5 Mai - 20:51
La description de Kaina


Physique
Kaina n'est pas une chatte très grande, (il faut savoir qu'elle a 2 ans) elle ne cherche pas à l'être d'ailleurs. Au niveau des cuisses, elle est assez musclée en revanche.
Pour son pelage, il est de base brun, mais il varie selon les saisons. En hiver, il tire sur le roux, c'est certainement ce qui marque le plus. Mais bref, passons. Il est donc brun, avec pas mal de nuances, il peut être plus clair à certains endroits, plus foncé ailleurs... Bref, il y a beaucoup de nuances ! On peut voir également sur son pelage, des rayures noires. Cependant, ces dernières ne se situent pas partout sur le corps. On les voit beaucoup sur le dos, sur la tête, mais sur les pattes, elles sont plus fines, on les distingue à peine.

Caractère
Alors.. par où commencer ?
Déjà, il faut savoir que Kaina est une rebelle, elle n'obéit à personne, et personne ne lui donne d'ordres, sinon gare à lui. Et oui, il n'est pas rare que Kaina utilise son don de combattante pour blesser des animaux qui se croient supérieurs à elle. Mais plus généralement, elle se contente de lui crier après et de s'en aller.
Pour la suite, elle n'aime pas être entourée par des animaux collants, qui bavardent sans cesse. Elle préfère des animaux calment, qui ne parlent pas trop. Les animaux qui parlent trop sont des boulets pour elle. Bon après, elle aime rembarrer les autres, comme je l'ai dit au dessus. Son talent pour le combat n'est pas inactif. Les animaux qui ont eu des cicatrices à cause de ses griffes et de ses crocs sont incalculables. Et aussi, les petits mâles, vous avez le même sort, les crocs vous sont dédiés. Faites bien attention !
Après, cette féline n'a pas qu'un mauvais côté. Lorsqu'il s'agit d'aider un pauvre animal en détresse, elle le fera. Je ne sais pas si elle pourra sympathiser avec lui ou si ça en restera là.
Tout ça pour dire... bonne chance à vous !

Voici les liens que je propose pour Kaina !

Des connaissances (0/illimités)
Kaina vous connait, mais sans plus. Elle n'éprouve pas vraiment de l'amitié pour vous. On va dire que vous lui avez rendu service, et elle aussi. Le courant est bien passé, -ou non- elle a accepté de papoter un moment. Mais après, elle est partie, comme à chaque fois.

Des amis (0/10-15)
Alors vous... c'est assez spécial. Kaina éprouve quelque chose qu'elle ne ressent presque jamais envers les autres : de l'amitié. Si vous avez des problèmes, elle sera toujours là pour venir vous porter secours. Et elle espèce que ça sera de même pour vous. Cependant, n'allez pas croire qu'on devient amis avec Kaina aussi facilement. Non, cette féline est bien plus coriace que cela. Accrochez vous bien si vous souhaitez tisser un lien avec elle.

Des ennemis (0/illimités)
Eh bien là... je crois bien que c'est ce que Kaina aura le plus dans sa vie : des ennemis. Avec son caractère, elle risque de s'en faire pas mal. Enfin bref. Comment est ce que Kaina vous... voit ? C'est simple. Elle vous déteste, elle ne veut même pas vous voir, à chaque fois que vous prononcez un mot, elle a juste envie de partir ou de vous faire taire. Des combats peuvent même intervenir entre Kaina et ses ennemis, parfois.

Un ou des "amis" pour les voyages, pour les combats, les affaires sombres (0/9)
Comment expliquer...? Kaina vous appelle souvent pour régler ses comptes envers les autres. En gros, vous formez une sorte de grosse bande, de délinquants. Les problèmes, vous les aimez, vous ne vivez presque que de cela. La féline brune vous a repéré pour votre talent dans le combat, dans la chasse et dans les embuscades. Elle ne cherche pas des femelles précieuses qui ne pensent qu'à leur pelage. Non, elle veut des femelles qui n'ont pas peur de se salir ou de se blesser. Pareil pour les mâles.

De nombreux mâles qui aimeraient Kaina (0/10)
Alors vous... Kaina vous a tapé dans l’œil, il faut bien l'avouer. Difficile de ne pas la remarquer en général. Vous l'aimez, vous passez des soirées ensembles parfois, mais cela s'arrête ici. Kaina ne vous aime pas, mais vous ne le savez pas et vous vous accrochez pour tenter de l'avoir. Allez-y, ne soyez pas timides, peut être que Kaina remarquera l'un d'entre vous.

Un compagnon (0/1)
C'est certainement la personne auquel Kaina tient le plus. Malheureusement pour vous, elle aura du mal au début. Si vraiment, elle a tapé d'un l’œil à l'un d'entre vous, et que vous la voulez absolument, il va falloir beaucoup de temps. Kaina n'a jamais connu l'amour, elle n'a vu que la partie sombre de la vie. Mais peut être que vous, vous pourriez lui faire découvrir la partie lumineuse, celle où elle serait heureuse d'avoir un compagnon à ses côtés.
(Je précise juste que pour ce lien, je refuse de prendre n'importe qui. Si vous lâchez à un moment car vous trouvez que le lien met du temps à se mettre en place, ce n'est même pas la peine. Il faut bien que vous compreniez que Kaina ne sait pas ce que c'est l'amour, alors il faudra au moins cinq Rp's, voir plus pour que le sentiment commence à naitre.)

N'hésitez surtout pas à me proposer des liens !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptyJeu 5 Mai - 21:17
Hugh à toi >w<
Je te propose un lien "ami délinquant" pour qu'ils aillent mettre une dérouillée aux anciens qui se croient plus expérimentés que tout le monde! Leurs caractères se rapprochent assez. 8D
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptyJeu 5 Mai - 21:29
Hugh à toi aussi >w<
J'ai lu le caractère de Haru', et il est vrai qu'il se rapproche assez de celui de Kaina. Je pense que le lien de "ami délinquant" peut tout à fait passer x)
Bon par contre on va commencer par simple connaissance d'abord èwé

Un RP ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptyJeu 5 Mai - 21:35
Ouais, j'suis d'accord. 8D
Oki pour un piti RP! Qui commence, dans quel pays/lieu?
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptyJeu 5 Mai - 21:39
On va faire chier les vieux qui bronzent au soleil //SBAFF//
Alors je veux bien commencer èwé Par contre, Kai' est en Europe... du coup j'ai pas trop d'idée ee (à vrai dire je suis un peu pommée sur le fait de comment faire rencontrer les persos, sachant que la mienne est en Europe et le tien en Amérique du Nord ee)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptyVen 6 Mai - 9:40
Ouais moi aussi je trouve ça compliqué xD
Enfin, on va dire que Haru sera en Europe après être en Amérique du Nord... Chronologiquement. Ça te va?
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptyVen 6 Mai - 10:49
Aahaha, tu vois que ce n'est pas si simple que ça ee
Du coup, le RP se passe en Europe ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptyVen 6 Mai - 11:27
Oui, on va dire. Tu as une idée de lieu?
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptyVen 6 Mai - 11:53
Humm.. oui. La forêt primaire Finlandaise te convient ou non ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptyVen 6 Mai - 12:25
Hey!
On avait discuté d'un lien :)
Mais je sais pas comment le qualifier xD
Yeko
Yeko

Carte d'Identité
Espèce: Margay
Age: 10 mois
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
http://legendary-mist.forumactif.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptyVen 6 Mai - 13:00
Kaina a écrit:
Humm.. oui. La forêt primaire Finlandaise te convient ou non ?

Ça me va tout à fait! :)
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptyVen 6 Mai - 13:01
Yeko => Hugh à toi >w<
Oui effectivement èwé
Franchement je vois un peu un lien du genre "ennemis, mais on s'aime quand même". Genre, ils pourraient se taper dessus et se parler mal, mais au final ils s'aimeraient bien.
Qu'en penses-tu ?

Haru' => D'accord, je commence le RP dans pas longtemps ^.^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptyVen 6 Mai - 13:03
Tu copies ma salutation xD Avec le même smiley en plus!
Oki doki pour le RP. Haru a hâte de botter les fesses des anciens 8D

Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptyVen 6 Mai - 13:05
très bien :D
Yeko
Yeko

Carte d'Identité
Espèce: Margay
Age: 10 mois
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
http://legendary-mist.forumactif.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptyVen 6 Mai - 13:07
Haru => Oui je sais èwé

Yeko => Tu veux faire un RP ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptyVen 6 Mai - 14:54
Chaluuuut ! Amis ? :D
Chipie
Chipie

Carte d'Identité
Espèce: Chèvre
Age: Un peu moins d'un an
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptySam 7 Mai - 10:15
Chipie => Euh... une chatte sauvage d'Europe et une chèvre.. je ne sais pas si c'est vraiment possible x) En résumant, c'est quoi le caractère de ta chèvre ? èwé
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptySam 7 Mai - 17:34
Mais si t'inquiète, Chipie aime tous les animaux x)
Elle est coquine, optimiste, joueuse, un peu timide et limite farceuse x)
Chipie
Chipie

Carte d'Identité
Espèce: Chèvre
Age: Un peu moins d'un an
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| EmptySam 7 Mai - 18:35
Ouais, mais c'est pas vraiment pareil pour Kaina x)
Humm.. en gros c'est le côté opposé à Kaina quoi èwé

Donc, je propose de commencer par connaissance. Je te mets juste en attente pour un éventuel RP, pas vraiment envie d'être overbookée dès le départ xD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's| Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
|Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Liens de Pawnee • Cheval (Apaloosa) • le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • Rp's ouvert •
» ~ Liens d'une renarde rousse ~
» Liens d'Harunobu (RP's OUVERTS)
» Up du 14/05/2016 codes pour vos fiches de liens
» Journal d'une coyote ~ Liens pour Neelshy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Gestion du Personnage
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: