ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Gestion du Personnage
 :: Demandes de Liens
MessageSujet: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptyVen 13 Mai - 20:46





Courto



Je cherche

Un bon Pote ! [1/1]

Alors toi mon gars, je t'aime bien !
On ce tape des fous rires de dingue ensemble ! Quand je pense que l'on c'est rencontrer comme ça, par hasard.
On ce balade, on s'éclate. Mais on peut aussi faire des conneries. Bon pas trop non plus hein ! Mais on ne fait pas que ce comporté comme des gosses de six ans. On ce partage nos secret. On se dit pas vraiment près me connaissant tout nos secret. On ce donne des conseils, on s'entre aide. On peut aussi parler de chose sérieuse. On fait pas mal de chose ensemble. On fait des mini concoure entre mec... J'arrive jamais à décrire à quelle point j't'aime bien toi ! Tu es vraiment le meilleur des potes que j'ai jamais eu. Et je ne sais vraiemnt aps comment te le dire. Mais faut pas que tu perdes vus que je suis quelqu'un d'assez solitaire. Donc désoler, mais j'irais peut-être te voir demain !
Ouvert au animaux ou humain .

Des n'ami(e)s de la familly [0/∞] :
Vous, je vous aime bien. Mais pas plus que ça.
Bon c'est vrai, on ce tape pas mal de bonne barre ensemble. On joue, on parle, on ce lance des défis comme une espèce de groupe d'ados immature.
Mais il ne faut pas perdre de vus que la aussi je ne peux pas vous consacrez beaucoup de temps. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, loin de là. Vous êtes des ami(e)s pour moi. Et vous le restez toujours. De croyez jamais que je ne vous aime pas. C'est juste que voila, je suis quelqu'un qui, malheureusement, n'aime pas être avec trop de monde. Je l'ai déjà dis, mais je suis assez solo. Ça ne m’empêche pas de vous voir, mais il y a un temps pour s'amuser, et un temps pour être seule avec sois même.
Mais vous êtes quand même un sacrer bande de pote !
Ouvert à tous.

Étranger [0/∞] :
Je te rencontre par hasard, de loin ou de près. Je te regarde. Non, je te fixe. Tu m'intrigue. Mais qui es-tu ? Alors je viens fourrer mon nez d'hybride dans tes affaires, sans trop t’énerver. Fais gaffe, je pourrais t'énerver. Et j'attends de voir ta réaction, petit être étrange et mystérieux.
Ouvert à tous.

Ennemi(e)s [0/*ND] :
Alors toi et moi, on ne sait pas aimer. Et on ne sera jamais ami(e). Je me soûle, je te gonfle. Bref, on s'auto hérisse les poils. Je t'aime pas. On ce grogne dessus. Et je n'aime pas te croiser. Car quand je te vois, l’atmosphère deviens lourde, et j'aime pas ça. Alors dégage de ma vie bordel ! Je veux pas te voir ! Je ne t'agresse pas, mais tu m’énerves. Et tu n'as pas intérêt à m'adresser la parole. Je serais près à te faire du mal.
Ouvert à tous.

Belle ami [0/1] :
J'aime bien de faire chier.
Quoi ? C'est pas bien ? Et toi alors ? Tu me fais pas chier peut-être ?!! Arrête d'être comme ça quoi !! Je sais pas ! C'est toi qui a commencé je te signal ! Moi j'aime pas agresser les gens sans raison, pas comme toi ! Et fais gaffe à ce que tu dis mon vieux, je peut très bien t'arracher la peau des os si tu me cherche trop. Parce que si je te croise, je suis sûre que l'un de nous deux ne sertiras pas complet de la promenade. T'as bien compris ? TU DÉGAGE. Et si, par la moindre audace, tu t'en prends à un être qui m'est chère, tu mourras. T'as bien compris ??!!!
Ouvert à tous, animaux et humains .

Petite frimousse toute chou [0/5] :
Toi t'es tout chou ! Tout petit, tout faible ! Ah je t'aime bien. Et je te protège. Pourquoi ? Mais perce que tu as tant de chose à apprendre, tant de chose à découvrir ! Je ne veux que rien ne puisse t'arriver. Tu es trop jeune pour que quelque chose de mal t'arrive. Alors je serais toujours là pour toi petite boule de poile ! Toujours ! Je peux aussi jouer avec toi si tu veux. Et je t'aimerais surement beaucoup. Car  tu me rappelleras une boule de poil, qui en un jour, à tout perdu. Alors écoute moi, je suis toujours là pour toi.
Ouvert au animaux plus jeune que moi.

Ennami [0/*ND] :
Quoi ? T'as un problème ? Arrête de frimais merde ! Fiche moi la paix ! Au et puis zut. Tu en vos pas la peine.
Quoi ? Qu'est-ce que t'as dis ? Attends tu vas voir !
Toi et moi, on s'aime pas. Pas du tout même. Alors arrête de me faire chier ! Au et puis j'en ai marre !!!!
Quoi ? Tu es fatigué ?
Quoi ? Pourquoi tu me dis pardon ? Pourquoi es-tu désolée déjà... C'est pas grave ! Viens on va discutait.
Toi es moi, on ne s'aime pas. Mais on ne se déteste pas non plus. Des fois, on s'engueule. Parfois, on joue. Bref, je ne sais pas pourquoi, mais je ne serais pas te dire si je apprécie ou pas.
Ouvert à tous.

Belle amour, Belle fleure de cerisier [1/1] :
Je t'ai vus, je t'ai tout de suite remarquer. Je me suis dis, voila encore une femelle a essayer de choper ! Mais tu m'as refuser. Alors j'ai continué, comme avec toute femelle. Mais tu n'as jamais arrêter de dire non. Tu m'as tenue tête. Tu as de l’audace. Et j'aime ça. Mais au bout d'un moment, je me suis dis que ça n'en valait pas la peine, que j'avais encore perdue une bataille. Alors je suis partie. Seul. Mais pourquoi m'as-tu rappeler ? Pourquoi ? Un chien comme moi ne te mérite pas... Alors je suis revenu. Et on c'est parler. J'ai appris à te connaitre, tu as appris à me connaitre. Puis on c'est aimait. On s'aimera toujours. Je t'aime tellement. Sans toi je me sens vide... Sans toi j'ai l'impression ne plus pouvoir vivre. Je t'aime. Je t'adore. Si seulement j'avais le courage au fond de moi, de te le dire. On joue ensemble, on parle ensemble, on dort l'un à coté de l'autre. Je t'aime. Pour toujours. A jamais. FOREVER.
Ouvert à toute renarde, car louve trop compliquer, .

Tu m'aime ? [0/∞]
Tu m'aime ? Dommage pour toi, tu as raté ta chance. Je suis déjà avec quelqu'un. Mais ce n'est pas à cause de ça que je ne t'aimerais plus. Nan ! Tu es toujours une amie. Juste une amie. Rien de plus, rien de moins. Mais je peux t'aider à trouver un amant. Tu verras, je peux te dire qu'est-ce qu'un mâle aime. Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un. Patience.
Ouvert aux canidés .

Pic et pic et vol Cœur [0/1] :
Ah je t'aime bien toi ! T'es un pote trop cool ! Mais depuis que je t'es présenté ma Belle fleure de Cerisier, tu n'as
d'yeux que pour elle ! Tu la regarde, tu l'as fixe. Tu la dévore presque du regard ! Et je n'aime pas ça. Oooooh non. Tu as intérêt à laisser ma belle Fleur tranquille. Sinon je te fais la guerre. Et si tu oses lui faire du mal, je te tuerais. Je n'hésiterais pas. Je l'aime trop. Alors laisse là. Tu peux en trouver une autre tu sais. Mais pas celle-là. Alors écoute, toi et moi, si tu le veille ou non, c'est la guerre !
Ouvert aux canidés .

Cœur de fer [0/10] :
Je fais appelle à vous dans certain cas. Pour met affaire personnel. Mais je ne peux pas en parler comme ça. Vous êtes aussi des bon compagnon de voyage, comme une mini meute dont je suis le chef. Une meute qui ce disloque le jour, ce reforme la nuit. Je me fous de savoir si vous êtes humains ou pas. Canidé ou pas. Je fais appelle à vous parfois, et vous me retrouver la nuit seulement. Vous et moi, on ne fais qu'un. Calme et silencieux dans la nuit d'ombre. Alors ne vous dégonflez pas. Venez avec moi.
Ouvert à tous.

*ND : Non Définis.

J'ai trouvé

Belle Fleur de Cerisier : Vitany
Bon pote : Harunobu


©ode par TheLouve



Vitany

Belle fleur de Cerisier...

A remplir plus tard ! x3
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptyVen 13 Mai - 20:49
Coucou !!!! ^^
Ici ta Fleur de Cerisier ! LOVE FOREVER MON BG À MOI x3

Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptyVen 13 Mai - 20:50
Je t'ai réservé la place ma fleur d'amour ! x33

#VitanyXCourtoFOREVER
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptyVen 13 Mai - 20:51
Oui j'ai vu, merchi mon beau lounard ♥

#VitanyXCourtoFOREVER♥
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptySam 14 Mai - 19:16
UN LIEN DE COPAIIIIINS VOIRE MEILLEURS COPAIIIINS

Je kiffe ton personnage trop BG! ewe
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptySam 14 Mai - 19:23
Ok ! :D
Mais va falloir que tu bosse ! x)
Il aime pas trop les loups. Surtout les mâles. x)
Tu le veux où ? :3 #JeSuisCanadien ! 8D
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptySam 14 Mai - 19:25
Ok. Mais comme je pense que leurs caractères se ressemblent, Courto pourrait faire une exception x)
OK pour le Canada! Qui commence? Toi?
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptySam 14 Mai - 19:27
Toi s'il te plait je suis en train de Rp et je dois répondre encore à deux autre ! x)
Tu le fais où tu veux au Canada ! :D
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptySam 14 Mai - 19:45
Hey heeeyyy !
Ca va ma choupinette ?
Je te propose un lien avec ma chouette sanguinaire <3 (pour te prévenir, c'est LUI le bg du forum, et personne d'autre... :3)
Je verrais bien Coucou ne pas prendre au sérieux (le trouve mignon, ou alors juste le rabaisse...) Õkko et quand il lui dit que c'est Le Flamboyant qu'il ose plus le rabaisser. D'accourd ? :3
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptySam 14 Mai - 19:53
Mmh... Connaissant Courto... Il va quand même te rabaisser. Surtout si il l'attaque.
On le fais au Canada ? :3
Et tu peux commencé ? x)
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptySam 14 Mai - 20:00
Je commence tous mes rps en ce moment o/
Tu as des idées ?
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptySam 14 Mai - 20:01
Oki je vais essayé de le commencé ! x)
Juste, tu veux qu'elle lien ? :3
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptySam 14 Mai - 20:02
Courto pourrait respecter Õkko mais genre, pas qu'il s'agenouille à ses serres, qu'il soit pas très rassuré en sa présence kwa
Merci <3
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptySam 14 Mai - 20:03
Oui mais quel lien ? x)
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptySam 14 Mai - 20:10
Baaah je sais pas moé D8
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptySam 14 Mai - 20:48
Courto a écrit:
Toi s'il te plait je suis en train de Rp et je dois répondre encore à deux autre ! x)
Tu le fais où tu veux au Canada ! :D

OK, mais je dois d'abord commencer, demain, celui de Neelshy! :)
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptySam 14 Mai - 20:49
Je te répond avec Maratlon...

Pas de soucis ! :3
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptyLun 16 Mai - 20:31
Hey!

Je vois bien le lien d'étranger pour Yeko :) T'en dis quoi? ^^
Yeko
Yeko

Carte d'Identité
Espèce: Margay
Age: 10 mois
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
http://legendary-mist.forumactif.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptyMar 17 Mai - 17:36
'Alut Yeko ! :3
Faudrait que tu attendes j'ai déjà notre RP à faire, plus celui avec Vitany, Awigen et Vitany&Awigen. Et un avec Haru pour bientôt en un avec Oké ! x)
Mais quand je suis libre, je t'appelle ! :33

;3
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptyMar 17 Mai - 18:34
Aucun problème :)
Yeko
Yeko

Carte d'Identité
Espèce: Margay
Age: 10 mois
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
http://legendary-mist.forumactif.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptyMer 18 Mai - 18:13
Finalement, j'ai créé le RP Haru-Courto avant celui avec Neelshy, parce que l'endroit m'inspirait plus ewe
Voilà le lien: https://zoolandiarpg.forumactif.org/t103-s-egarer-dans-le-brouillard-permet-de-rencontrer-des-nouvelles-personnes-pv-courto#841
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptyMer 18 Mai - 19:35
Haru ► Avec Vita' on avait prévus de faire le RP à trois. Car je vais la rencontrer à après je la suis car elle va retourner te voir. Du coup on fait somment ?
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptyJeu 19 Mai - 17:34
Au pire je modifie le titre en vous attendant tous les deux?
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptyJeu 19 Mai - 18:34
Ok mais tu devras attendre un bout de temps ! x3
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] EmptyVen 20 Mai - 8:40
Pourquoi? :c
J'vais modifier, du coup on fait RP à trois.
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un lien avec le BG du forum ? :3 Ici ! :D -> Õkko le mercenaire ~ Profite de ton dernier souffle, car la mort commence à te ronger... 2/4
» ~ Le Carnet de lien d'un Ara ~ ||FERMER|| ~ RP [3/3] ~
» Fiche de lien de Masha [OPEN BAR]
» Cadeau pour Courto ! :3
» |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Gestion du Personnage
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: