ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

~ Le Carnet de lien d'un Ara ~ ||FERMER|| ~ RP [3/3] ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Gestion du Personnage
 :: Demandes de Liens
MessageSujet: ~ Le Carnet de lien d'un Ara ~ ||FERMER|| ~ RP [3/3] ~ ~ Le Carnet de lien d'un Ara ~ ||FERMER|| ~ RP [3/3] ~ EmptyMar 26 Avr - 20:55


Atlas

"Laisse le passé dans le passé, et profite du moment présent, sans te souciais du futur."

Je suis un ara bien étrange, n'est-ce pas ? Ah mais oui ! Je ne me suis pas présenter ! Quel impolitesse !
Je me présente, je m'appelle Atlas, Atlas de ara macao.
Je suis un ara bien curieux, au point de mettre le nez partout ! J'aime explorer mon environnement, regarder, détailler, voir, contempler... La vus est le plus fidèle des sens. Et c'est pour ça que je l'aime tant ! Car j'aime les couleurs, vraiment. Pour moi, chaque couleur à un sens, un goût, une odeur, un bruit et une intensité. Les couleur terne ne me plait pas vraiment, ni les couleurs trop flash. Je ne vois vraiment pas comme les autres. Je m'amuse à décrire ce que je vois. Vraiment, si j'était un homme, je serais peintre !
Donc, je disais, je suis curieux. J'aime l'aventure et l'action comme le calme et la tranquillité. Ça me fait du bien de pouvoir exploré, ça me sens vivant ! Je me sens vivant !
J'ai aussi un bon sens de l'amitié, et je suis très social. Mais gare à ceux qui veulent du mal à mes amis ! Je pourrais bien vous foncez dessus et vous crevé un œil ou vous coupé un doigt ! Car il faut savoir qu'il ne faut pas ce méfier au apparence avec moi.
Avec mes amis, je suis joueur, et très blagueur. Mais quand on est dans l'urgence, c'est souvent moi qui guide les autres.
Je suis toujours à l'écoute des autres, et je suis aussi très mature. On peut me faire confiance facilement. Seul chose, pour que je vous accorde ma confiance, il faut m'apprivoiser. Et ça ce fais assez lentement. Désolée. Mais c'est que je vais pas tomber dans les bras d'un inconnue comme ça ! Je suis aussi très rusé pour un oiseau. Et très intelligent. Enfin rusé, intelligent, c'est la même chose nan ?

En résumé, je suis quelqu'un d'ouvert, à l'écoute, protecteur, un peu dragueur, plaisantin, mature et joueur ! 
Un vrai zozio  en soif d'aventure !



Je cherche :

Un Perchoir [1/1] :
On c'est rencontrer, comme-ça, un jour. Et depuis, on a appris à ce connaître. Puis on est devenu ami. On s'amuse bien tout les deux, on rigole, on ce balade, on joue, on explore... On ne ce quitte presque jamais, car j'ai trop besoin de toi, je m'attache trop facilement. Je te fais confiance, et toi aussi. Je ferais pas mal de chose pour toi ! Car, à mes yeux, tu es ma meilleur amie. Et tu le resteras. je sais que nommer une personne "Perchoir" ce n'est pas vraiment cool, mais pour un perroquet, c'est signe d'une grande affection, et tu resteras toujours dans mon cœur, comme Kattie. Alors s'il te plait, voudrais-tu être mon Perchoir ?
Ouvert au femelle mammifère quadrupède OU au fille humaine.

Des ami(e)s [0/∞] :
Alors vous ! Je vous aime ! Vous êtes une bande de potes super cool, je vous adore ! On fait des tas de truque ensemble, on ce balade, on joue, on parle. Je me moque de savoir de quelle animal vous êtes, carnivore, omnivore, végétarien ou autre, vous êtes des êtres chères, vous compter pour moi. Et je suis sur de ne pas vous oubliez, et de bien m'amuser avec vous !
Ouvert à tous.

Intrigues ou Connaissances 
[0/∞] :
Je te vois, percher sur ma branche, et je te regarde. Je te fixe presque. Tu m'intrigue, qui es-tu ? Puis, je me rapproche. Et je fais ta connaissance. Mais j'en reste là pour le moment. J'attends de voir si l'on peut s'apprécié avant dans faire plus. Alors, j'attends, seul, une réponse de tas par.
Ouvert à tous.

Ennemis [0/*ND] :
Toi, je t'aime pas, pas du tout ! Tu m’énerves ! Quand je te vois, je te fuis, pour pas que tu viennes me pourrir la vie. Mais si tu as le malheur de m’embêté ou d’embêté mes amis, tu ne sauras pas sur de revenir chez toi intacte. Je croix même que tu pourras perde un œil, ou un patte. Qui si frotte, si pique.
Ouvert à tous.

Nuage d'orage [0/1] :
Houlala ! Toi ! Si je te croise, je suis sûre que je t'étriperais ! Je ne chercherais pas à comprendre, je foncerais dans le tas, tête baissait ! Tu m'as déjà fait du mal, ou à mes amis, alors c'est à ton tour de payer l'addiction ! Je suis sûre que d'une chose avec toi, je te déteste ! Pour toujours ! Tu es vraiment la plus C*NNE des personnes que je connaisse ! Et c'est pour ça que tu es mon Ennemie juré !
Ouvert à tous.

Petit plumeau [0/4] :
Tu n'es pas forcement un oiseau, tu es souvent plus jeune que moi, et on ce rencontre comme ça. Quelqu’un te voulais du mal, alors je t'ai aider. Et puis, je t'ai trouvé sympathique. Alors tu m'as demandé si je pouvais être ton protecteur. Naturellement je t'ai dit oui. Et je t'ai promis de t'aider quand tu en as besoin. Et que si tu le voulais, je pourrais jouer avec toi, te parler. Comme un ami. La chose en plus, c'est que je te protège, car tu es jeune, et que tu as tant de chose à découvrir.
Ouvert aux animaux.

Ennami [0/1] :
Toi, je ne t'aime pas ! Je croix même que je te déteste. On ce bagarre rarement. Tu m’embête parfois, tu m'insulte, moi et mes amis. Mais un jour, lors d'une bagarre. On ce rend compte que l'on s'aime bien, et on devient bizarrement ami. Mais il reste toujours un peu de la concurrence. 
Ouvert à tous.

Ma compagne [0/1] :
Le t'ai tout de suite remarquer. Tu étais comme un rayon de soleil. Doux en chaud. Alors j'ai essayé de te connaitre, de connaitre la plus belle des aras au monde, avec tes couleurs lumineuses, avec tes yeux magnifique. Alors je t'ai parlé, longuement parlé. Et j'ai commencé avec une boule au ventre quand je te vois. Alors j'ai réalisé, que je t'aimais. Dés que je t'ai vus, je t'ai aimé. Et je t'aimerais toujours ! Quoi qu'il arrive. Je te donne tout ce que je peux avoir. Toute ma confiance, je te la donne. Car je sais que tu es quelqu'un de magnifique. Intérieurement et extérieurement.
Je t'aime.
Ouvert aux aras femelles. (quel qu’elle soit comme espèce de ara.)

Tu m'aime ? [0/1] :
Tu es pour moi, une amie, et on ce connais depuis un bout de temps. Et je t'aime bien. On ce marre bien, on joue parfois et on ce balade. Mais quelque chose m’intrigue chez toi. Et puis un jour, tu viens me voir, et tu m'annonce : "Je t'aime". Alors je ne sais pas quoi dire... Et j'essaye de te dire que je ne t'aime pas, mais que tu es une amie pour moi. Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je suis sûre qu'un autre peu t'aimer. Désolé, je ne ressens rien pour toi...
Ouvert aux oiseaux (ara ou proche de cette espèce) femelles. (quel qu’elle soit comme espèce de ara.)

Déplumé [0/1] :
Tu es un ami ! Ça oui ! Mais depuis que j'ai rencontrer l'amour de ma vie, tu essayes de ma la piquer. Car évidement, tu l'aimes aussi ! Alors on est plus vraiment ami. Et on ce livre une guerre invisible au yeux de notre dulcinée. Car elle ne doit pas remarquer. Mais si un jour, tu lui fais du mal, je te tuerais. 
Ouvert aux oiseaux (ara ou proche de cette espèce) mâles. (quel qu’il soit comme espèce de ara.)



J'ai trouvé :

J'ai trouvé personne pour le moment mais j'ai des réservations :

Un Perchoir : Awigen

*ND : Non Définis.



RP en cours :

~ Feat Awigen ~



RP finis :

~ Le Carnet de lien d'un Ara ~ ||FERMER|| ~ RP [3/3] ~ 1189601001 !!! Plein de confettis !!! ~ Le Carnet de lien d'un Ara ~ ||FERMER|| ~ RP [3/3] ~ 1189601001

Code par TheLouve
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Le Carnet de lien d'un Ara ~ ||FERMER|| ~ RP [3/3] ~ ~ Le Carnet de lien d'un Ara ~ ||FERMER|| ~ RP [3/3] ~ EmptySam 30 Avr - 11:04
Yeko
Yeko

Carte d'Identité
Espèce: Margay
Age: 10 mois
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
http://legendary-mist.forumactif.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
~ Le Carnet de lien d'un Ara ~ ||FERMER|| ~ RP [3/3] ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui veux un lien avec un BG ? èwé ~ Journal de Lien&RP ~ Courto ||OUVERT|| [2/3]
» Fiche de lien de Masha [OPEN BAR]
» Un lien avec le BG du forum ? :3 Ici ! :D -> Õkko le mercenaire ~ Profite de ton dernier souffle, car la mort commence à te ronger... 2/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Gestion du Personnage
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: