ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

liens . tekoa . rp open [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Gestion du Personnage
 :: Demandes de Liens
MessageSujet: liens . tekoa . rp open [1/2] liens . tekoa . rp open [1/2] EmptySam 14 Mai - 23:37


C'est ma life, la vida locaaa ♫


raconte kité
Si vous m'avez déjà vu, on ne peut pas dire que vous ne vous souvenez pas de moi. En effet, la chose remarquable que l'on voit en premier, c'est ma robe noir de jais parsemée d'une ou deux taches blanche, contrastant comme les étoiles dans un ciel noir. Mes yeux eux, sont aussi bleus qu'un ciel d'été sans nuage et signent la limite entre le noir de mon encolure et la belle face blanche qui orne ma tête. Une pointe de rose pâle semble s'être déposée au milieux de mes naseaux, montrant la véritable couleur de ma peau sous mon pelage noir. Quand à maa corpulence, le vent des plaines américaines semble avoir taillé ma silhouette, comme les eaux tumultueuses du Colorado l'ont fait avec celles des canyons. En effet, je suis fin et trapu à la fois, tel la caractéristique principale de la race qui me représente. Plutôt grand, je porte aussi une musculature puissante et détaillée, qui pourrait faire fuir n'importe quel prédateur à vu d'œil.

Après m'être décris physiquement, je vais vous présenter ce paysage moral qui me caractérise tant. Au premières vues, je peux avoir l'air d'un étalon arrogant et imbu de lui même, ce à quoi je vous répondrais 'c'est dans ma nature, et on ne change pas un étalon comme cela'. Mais bien quand même, je ne suis pas dragueur pour autant. Naturellement protecteur envers les miens, attendez vous à passez un sale moment en ma compagnie si jamais vous touchez à un seul de leurs crins. Mais bien sûr, je peux me montrer sympa envers certaines personnes, si je juge que je peux leur faire confiance. Enfin, je tiens beaucoup à ma liberté, n'ayant connu que cela. Les récits de ma mère à propos des hommes m'ont plutôt dégouté, alors je préfère me tenir loin d'eux.


tu recherches koa ?
J'accepte vos idées, n'hésitez pas à proposer à la suite :)

En cours



montre ta face







dis nous en un peu plus
Ta présentation www
Tes demandes de RP www

Tes RP's en cours www
Tes RP's en cours www

Tes RP's finis www
Tes RP's finis www
© LIITCHY
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
liens . tekoa . rp open [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La présentation de Tekoa ♥
» Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c
» Liens d'Harunobu (RP's OUVERTS)
» ~ Liens d'une renarde rousse ~
» Fiche de lien de Masha [OPEN BAR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Gestion du Personnage
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: