ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La vie du forum :: Gestion des absences
MessageSujet: Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c EmptyDim 24 Avr - 13:26
Coucou les gens,

Bon je rédige ce message dès maintenant pour vous prévenir que ça y est, c'est la fin des vacances [BOOOUHOUHOUUUU] et les cours reprennent. Etant en formation pro et en alternance, c'est en gros une semaine de stage après une semaine de cours et ainsi de suite. Bon Lundi je vais pas aller forcément en cours puisque je pars en . . . . . . . . . Corrèze (joie et bonheur d'y aller) Bon bien que certains aspects du voyages me déplaisent, ça me plaît bien d'y aller /pan/
Donc je pars Lundi pour revenir le Vendredi, avec bien entendu pas de Wifi (après je peux utiliser mon forfait mais je garantit pas que je peux passer tout le temps è-è). Et la semaine d'après il me semble que je suis en internat (pleurs intérieurs) Donc je ne pourrais passer que le week-end ou quelque fois le soir si je suis pas trop crevée.

Donc voilà, ce message va s'autodétruire. En fait non.
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c EmptyDim 24 Avr - 14:17
D'accord ! Bon voyage on pensera à toi et toi tu pensera à moi à 15h10 quand je serai en train de boxer u_u Beusouw
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c EmptyDim 24 Avr - 14:24
*Atlas plor.*
Purée ! ;_; C'est nul ! Enfin pour nous...
Je te souhaite un bon voyage et de gros <33 <33 <33 <33 <33 <33 !!! <3
Ah peu être la semaine prochaine ! <3

<33
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c EmptyDim 24 Avr - 14:55
Salut Teko ! C'est dommage, tout ça. Mais bon, les études, c'est embêtant, t'as toujours a bosser... Après c'est ce qui nous forge un avenir. On est avec toi, passe de bonnes semaines. :)

<33<33<33<33<33<33<33<33<33<33<33<33<33
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c EmptyDim 24 Avr - 15:01
Merchi les gens :'D
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c EmptyDim 24 Avr - 15:02
Dourien x3
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c EmptyVen 29 Avr - 14:04
Ici Tekoa qui vous parle depuis son bus, je vous informe que je reviens dès ce soir :D et pour la semaine prochaine je serais absente 3 jours seulement èé
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c EmptyVen 29 Avr - 17:15
Génial ! <33
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: La vie du forum :: Gestion des absences-
Sauter vers: