ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

~ Fiche d'une renarde ~ Parrainage trouvé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La vie du forum :: 
Vie du Forum
 :: Parrainage
MessageSujet: ~ Fiche d'une renarde ~ Parrainage trouvé ~ Fiche d'une renarde ~ Parrainage trouvé EmptyJeu 23 Juin - 19:14

Vitany




Bonjour à tous ! Je me présente : Vitany, mais vous pouvez m'appeler par n'importe lequel de mes pseudos ou surnoms. J'ai 16 ans et toutes mes dents j'en ai même deux de trop x') ! J'ai une famille que j'aime, plein d'amis que j'adore... Mes hobbies : dessiner (c'est même ma passion :3), lire, jouer aux jeux-vidéos, écouter de la musique (en chantant même si je chante mal e__e)...
J'aime bien sûr les jeux de rôle, qu'ils soient sur papier autour d'une table ou derrière un écran, avec une console ou un clavier, et pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis une maniaque totale de l'orthographe ! x')






PSEUDO: Vitany
POURQUOI VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉE ? : Parce que je n'ai absolument aucune expérience concernant tout ce qui est staffien
INSCRITE DEPUIS LE : 24/04/16
UNE PRÉFÉRENCE DE PARRAIN ?: Quelqu'un du staff ou qui a une expérience de ce milieu serait bien siouplaît :3
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Fiche d'une renarde ~ Parrainage trouvé ~ Fiche d'une renarde ~ Parrainage trouvé EmptyJeu 23 Juin - 21:14
PSEUDO : Courto & Atlas
NB DE RP EN COURS : Pfff... Pas mal ?
FREQUENCE DE CONNEXION : Quand je peux, mais je suis souvent là ! ^^

Veux-tu que je sois ton parrain ? :3
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Fiche d'une renarde ~ Parrainage trouvé ~ Fiche d'une renarde ~ Parrainage trouvé EmptyVen 24 Juin - 0:11
Ahhhh Courto c'est pas si rapide xD il faut que tu poste ce formulaire avec ta présentation en créant un nouveau sujet :3
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Fiche d'une renarde ~ Parrainage trouvé ~ Fiche d'une renarde ~ Parrainage trouvé EmptyVen 24 Juin - 10:15
Ah oki je vais le faire ! ^^

J'ai jamais compris le système entre nous ! x)
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Fiche d'une renarde ~ Parrainage trouvé ~ Fiche d'une renarde ~ Parrainage trouvé EmptyVen 24 Juin - 20:16
Courto ► désolé mon bg, Masha s'était portée volontaire un peu avant et comme je ne pouvais pas choisir nous avons fait un tirage au sort et c'est Salade qui en est "ressortie", disons. Peut-être une prochaine fois ? ;3
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Fiche d'une renarde ~ Parrainage trouvé ~ Fiche d'une renarde ~ Parrainage trouvé Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
~ Fiche d'une renarde ~ Parrainage trouvé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PARRAINAGE+Fiche de présentation Parrain/Filleul
» Le Parrainage
» Retour d'une renarde !!
» ~ Liens d'une renarde rousse ~
» Awigen - Renarde - Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: La vie du forum :: 
Vie du Forum
 :: Parrainage
-
Sauter vers: