ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie Hors-RP :: Les Galeries d'Art :: Boutique
MessageSujet: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptySam 21 Mai - 13:30



Codage d'un petit zozio !

La boutique est actuellement : OUVERT [0/1]


Bonjour/Bonsoir.

J'ouvre ici une boutique de ©odage par plusieurs demande faire par je ne situerais pas de nom ! e_e
Règlement :

~ Alors de une, ne vous attendez pas à du grand art ! Je ne sais ©oder que des choses de base qui peuvent être assez belle si j'ai envie. ~
~ Merci de détaillé la commande, histoire de ne pas me tromper dans vos attente. ~
~ Respecter les règles de politesse serais gentil de votre par, et ne tue pas. ~
~ Ne me stresser pas, ne me demander pas tout les jours si c'est finis, je risquerais de supprimé la commande sachant que je prends pas mal mon temps ! ~
~ Toute commande mise quand la boutique est FERMER sera refuser et JAMAIS prise en compte sauf si vous la re-postez. ~
~ Si c'est pour un autre forum, merci de mettre le lien de celui-ci. ~
~ NE JAMAIS enlever ma signature soit TheLouve. ~
~ Le ©ode de validation est : Magicarpe ~
~ Prendre le ©ode de la fiche est obligatoire ! ~
Voici maintenant le ©ode de la fiche :

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Abril+Fatface' rel='stylesheet' type='text/css'/>

<div name="bg" style="width: 500px ; height: 400px ; margin: auto ; background-image: url(http://i86.servimg.com/u/f86/19/37/41/00/s09_de10.jpg) ; border: 2px dashed rgb(103,145,216)">
<div style="width: 500px ; height: 90px ; font-family: Dragon is Coming ; color: rgb(139,198,228) ; text-shadow: -2px 0px 0px rgb(0,0,0) ; font-size: 100px ; line-height: 30px ; text-align: center">Nom</div>
<div style="width: 480px ; height: 20px ; padding: 10px ; font-family: Abril Fatface ; color: rgb(139,198,228) ; font-size: 15px ; text-align: right ; text-shadow: 1px 1px 0px rgb(0,0,0)">Citation/Message</div>
<div name="corps" style="width: 450px ; height: 200px ; padding: 0px 0px 0px 0px ; margin: auto ; background-color: rgba(256,256,256,0.4) ; font-family: Comic Sans MS ; font-size: 13px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: justify ; overflow: auto">[justify][center][u][b]• Nom du commanditaire •[/b][/u]
ici
[u][b]• Type de commande •[/b][/u]
[] Fiche de lien - [] Fiche de RPs - [] Autre (préciser ci-dessous)
[u][b]• Précision •[/b][/u]
ici
[u][b]• Description du ©ode •[/b][/u]
ici et détaillé le plus possible. (Nombre de fenêtre, [url=http://www.code-couleur.com/]couleurs[/url], image...)
[u][b]• Police •[/b][/u]
ici
[u][b]• Détaille •[/b][/u]
ici
[u][b]• Code de validation •[/b][/u]
[quote]ici[/quote][/center][/justify]
</div>
<div style="width: 500px ; height: 10px ; font-family: times new roman ; font-size: 9px ; color: rgb(250,250,250) ; text-align: center">Code par TheLouve</div></div>

Code par TheLouve
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptySam 21 Mai - 13:58



Nom

Citation/Message


• Nom du commanditaire •
Awi, Oké
• Type de commande •
[] Fiche de lien - [] Fiche de RPs - [x] Autre (préciser ci-dessous)
Fiche de présentation pour [url=lelivredelajungle.forumactif.org]lelivredelajungle.forumactif.org[/url]
• Précisions •
/
• Description du ©ode •
J'aimerais que les couleurs soient dans les tons du forum (orange, noir/gris), que tu fasses un dégradé si possible et que le orange soit en bas pour que le titre "Fiche de Présentation de NOM" à remplir soit orange aussi :3 Après pour les fenêtres, j'aimerais qu'elles soient arrondies comme les bordures de la fiche et que ce soit "blanchis"
• Police •
Zapfino principale, comic pour secondaire
• Détaille •
/
• Code de validation •
Code:
[justify][center]Magicarpe utilise trempette ! Mais rien ne se passe...[/center][/justify]


Code par TheLouve
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptySam 21 Mai - 17:49
Coucou mon BG du Clavier !!! ^w^
Je passe commande mais je pense que tu le sais déjà !
Il est temps que j'aie une fiche de lien x)



Vitany

Une étoile s'est éclipsée.  Abandonnant mon passé dans le noir, quelque part entre les ombres...


• Nom du commanditaire •
   Vitany
   • Type de commande •
   [X] Fiche de lien - [] Fiche de RPs - [] Autre (préciser ci-dessous)
   • Précision •
   J'aimerais bien une image, en haut, représentant, si possible, une forêt enneigée. Avec dessus, mais sans recouvrir totalement non plus, le nom Vitany.
   • Description du ©ode •
   Alors, le tout sur un fond de cette couleur :#FEAC6D, j'aimerais bien avoir, en haut, l'image de la forêt, avec en dessous, deux cadres : un carré, pas très grand, où je pourrai insérer une image de mon perso, et un autre, à la même hauteur, où décrire son caractère et éventuellement quelques éléments de son histoire. En dessous, à gauche, un cadre grand en hauteur, où écrire ce que je cherche. À droite, deux cadres carrés où écrire ce que j'ai trouvé et une liste des RPs.
Un croquis moche fait sur Paint pour illustrer (pas du tout les bonnes couleurs ici)"]
Pour les titres : "Une image de moi", "Ma vie" (pour caractère + histoire), "Je cherche...", "J'ai trouvé..." et "Mes Rps"
Pour les cadres, tu peux faire les contours de cette couleur : #F0B247, et l'intérieur en #FFE7BF.  
   • Police •
   J'aimerais bien une police de la même couleur que les cadres (soit #F0B247). Pour la police de caractère, j'aimerais bien que pour le nom sur l'image du haut et les titres des cadres ce soit "AR BERKLEY" et pour l'intérieur (si possible), "Calibri". D'une taille plutôt moyenne, histoire que ce soit lisible sans être géant non plus. Pour exemple, la taille de police de ta fiche de liens à toi convient bien.
   • Détail •
   Je sais pas quoi rajouter de plus :/ Tu me diras si tu as besoin de plus de précisions ^^
   • Code de validation •
   
Citation :
Mangé par un Hamster-unicorne volant...
   

   
Code par TheLouve



Code par TheLouve


Voilà, merci d'avance ! <3
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptyDim 22 Mai - 10:58
Oké ► Tu peux remplir et c'est de toi que venais le bug ! x)

Vitany ► C'est ok, je VALIDE. ^^Si j'ai besoin d'autre détaille, je te le demanderais ! ;3
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptyDim 22 Mai - 11:02
Yay ! :D merci ^^
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptyDim 22 Mai - 12:37
'Alut Vitamine ! :3
J'ai finis ton ©ode ! :3
Je me suis permise de changer la couleur du fond car ça faisait un résulta pas très beau à voir... :/
En espèrent que mon ©ode de plaise ! ^^

P.S : J'ai mis des colonnes défilante si tu en voulais ! x3 Et tu n'as pas à t’inquiéter, elles ne déformeront pas le ©ode si tu mets beaucoup de chose dedans ! ^^





Vitany




Ma vie


ICI


Je cherche


ICI

J'ai trouvé

Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
etc...


Mes RPs

RP 1
[url=LIEN DU RP]RP 2[/url]
[url=LIEN DU RP]RP 3[/url]
[url=LIEN DU RP]RP 4[/url]
etc...


©ode par TheLouve


Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=AR+BERKLEY' rel='stylesheet' type='text/css'/>
<div name="bg" style="width: 700px ; height: 760px ; margin: auto ; background-color: #FEDB94 ; border: 2px solid #F0B247">

<div style="font-family: AR BERKLEY ; color:#F0B247 ; text-shadow: -2px 0px 0px rgb(216,85,38) ; font-size: 100px ; line-height: 30px ; text-align: center;">Vitany</div>

[center]<div style="width: 600px ; height: 155px ; font-family: AR BERKLEY ; background-image: url(http://i86.servimg.com/u/f86/19/47/50/13/sans_t10.png) ; border: 2px solid #F0B247"></div>[/center]

<div style="width: 120px ; height: 120px ; font-family: AR BERKLEY ; background-image: url(http://i86.servimg.com/u/f86/19/47/50/13/120-1210.png) ; border: 2px solid #F0B247;margin-left:50px ; margin-top:10px"></div><div style="width: 450px ; height: 135px ; margin-left:195px ; margin-top:-130px;background-color: #FFE7BF ; font-family: Calibri ; font-size: 13px ; color: rgb(216,85,38); border: 2px solid #F0B247; text-align: justify ;"><div style="font-family: AR BERKLEY ;font-size: 40px ;color:#F0B247 ; text-shadow: -2px 0px 0px rgb(216,85,38) ; text-align: justify ;">
[center]Ma vie[/center]
</div>

ICI
</div>
<div style="width: 380px ; height: 270px ; font-family: AR BERKLEY ; background-color: #FFE7BF ; font-family: Calibri ; font-size: 13px ; color: #D85526 ; border: 2px solid #F0B247;margin-left:50px ; margin-top:10px"><div style="font-family: AR BERKLEY ;font-size: 40px ;color:#F0B247 ; text-shadow: -2px 0px 0px rgb(216,85,38) ; text-align: justify ;">
[center]Je cherche[/center]
</div>

ICI
</div><div style="width: 190px ; height: 120px ; margin-left:455px ; margin-top:-273px;background-color: #FFE7BF ; font-family: Calibri ; font-size: 13px ; color: #D85526; border: 2px solid #F0B247; text-align: justify ;"><div style="font-family: AR BERKLEY ;font-size: 40px ;color:#F0B247 ; text-shadow: -2px 0px 0px rgb(216,85,38) ; text-align: justify ;">
[center]J'ai trouvé[/center]
</div>
[updown]Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
etc...[/updown]
</div><div style="width: 190px ; height: 120px ; margin-left:455px ; margin-top:24px;background-color: #FFE7BF ; font-family: Calibri ; font-size: 13px ; color: #D85526; border: 2px solid #F0B247; text-align: justify ;"><div style="font-family: AR BERKLEY ;font-size: 40px ;color:#F0B247 ; text-shadow: -2px 0px 0px rgb(216,85,38) ; text-align: justify ;">
[center]Mes RPs[/center]
</div>
[updown][url=http://cdn1.qcmeme.ca/2014/08/a14.jpg]RP 1[/url]
[url=LIEN DU RP]RP 2[/url]
[url=LIEN DU RP]RP 3[/url]
[url=LIEN DU RP]RP 4[/url]
etc...[/updown]
</div>
[center]<div style="width: 500px ; height: 10px ; font-family: times new roman ; font-size: 9px ; color: rgb(216,85,38) ; text-align: center">©ode par TheLouve</div>[/center]
</div>
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptyDim 22 Mai - 12:50
coucouuu

ah ok c'était moi, je suis gourde quand même hein //PAN//
alors voilà j'ai modifié :3
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptyDim 22 Mai - 12:55
'Alut ! ^^

Tout d’abord, pourrais-tu me faire un "schémas" ? Parce que je suis quelqu'un d’essentiellement VISUEL et que j'ai du mal à voir sans dessin, schémas, croquis ou brouillon. Ensuite, quel couleur puis-je prendre ? Ici tu as un lien pour les couleurs.
Et après, combien de fenêtre dois-je faire ?
Merci ! ^^
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptyDim 22 Mai - 14:28
Yay, c'est parfait ! :D
Merci beaucoup <3
Par contre, je ne sais pas du tout où placer l'url de l'image... xP Et la case de "ma vie" est... enfin, je te laisse voir une capture d'écran : https://www.zupimages.net/up/16/20/31uv.jpg
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptyDim 22 Mai - 19:52
Voila ! ^^
J'ai corriger le bug ! ^^




Vitany




Ma vie


Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Le lapin voyant le corbeau
L'interpella et lui dit aussitôt:
Moi aussi, comme toi, puis je m'asseoir
... ... Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
Le corbeau lui répondit de sa branche:
-Bien sûr, ami à la queue blanche,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter.
Blanc lapin s'assit alors par terre,
Et sous l'arbre resta à ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approcha du rongeur en silence,
Et d'une bouchée en fit sa pitance

Moralité :
Pour rester assis à ne rien branler
Il vaut mieux être très haut placé...



Je cherche


Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Le lapin voyant le corbeau
L'interpella et lui dit aussitôt:
Moi aussi, comme toi, puis je m'asseoir
... ... Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
Le corbeau lui répondit de sa branche:
-Bien sûr, ami à la queue blanche,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter.
Blanc lapin s'assit alors par terre,
Et sous l'arbre resta à ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approcha du rongeur en silence,
Et d'une bouchée en fit sa pitance

Moralité :
Pour rester assis à ne rien branler
Il vaut mieux être très haut placé...


J'ai trouvé

Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
etc...


Mes RPs

RP 1
[url=LIEN DU RP]RP 2[/url]
[url=LIEN DU RP]RP 3[/url]
[url=LIEN DU RP]RP 4[/url]
etc...


©ode par TheLouve


Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=AR+BERKLEY' rel='stylesheet' type='text/css'/>
<div name="bg" style="width: 700px ; height: 760px ; margin: auto ; background-color: #FEDB94 ; border: 2px solid #F0B247">

<div style="font-family: AR BERKLEY ; color:#F0B247 ; text-shadow: -2px 0px 0px rgb(216,85,38) ; font-size: 100px ; line-height: 30px ; text-align: center;">Vitany</div>

[center]<div style="width: 600px ; height: 155px ; font-family: AR BERKLEY ; background-image: url(http://i86.servimg.com/u/f86/19/47/50/13/sans_t10.png) ; border: 2px solid #F0B247"></div>[/center]

<div style="width: 120px ; height: 120px ; font-family: AR BERKLEY ; background-image: url(http://i86.servimg.com/u/f86/19/47/50/13/120-1210.png) ; border: 2px solid #F0B247;margin-left:50px ; margin-top:10px"></div><div style="width: 450px ; height: 135px ; margin-left:195px ; margin-top:-130px;background-color: #FFE7BF ; font-family: Calibri ; font-size: 13px ; color: rgb(216,85,38); border: 2px solid #F0B247; text-align: justify ;overflow: auto;"><div style="font-family: AR BERKLEY ;font-size: 40px ;color:#F0B247 ; text-shadow: -2px 0px 0px rgb(216,85,38) ; text-align: justify ;">
[center]Ma vie[/center]
</div>

Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Le lapin voyant le corbeau
L'interpella et lui dit aussitôt:
Moi aussi, comme toi, puis je m'asseoir
... ... Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
Le corbeau lui répondit de sa branche:
-Bien sûr, ami à la queue blanche,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter.
Blanc lapin s'assit alors par terre,
Et sous l'arbre resta à ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approcha du rongeur en silence,
Et d'une bouchée en fit sa pitance

Moralité :
Pour rester assis à ne rien branler
Il vaut mieux être très haut placé...

</div>
<div style="width: 380px ; height: 270px ; font-family: AR BERKLEY ; background-color: #FFE7BF ; font-family: Calibri ; font-size: 13px ; color: #D85526 ; border: 2px solid #F0B247;margin-left:50px; overflow: auto;margin-top:10px ;"><div style="font-family: AR BERKLEY ;font-size: 40px ;color:#F0B247 ; text-shadow: -2px 0px 0px rgb(216,85,38) ; text-align: justify ;">
[center]Je cherche[/center]
</div>

Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Le lapin voyant le corbeau
L'interpella et lui dit aussitôt:
Moi aussi, comme toi, puis je m'asseoir
... ... Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
Le corbeau lui répondit de sa branche:
-Bien sûr, ami à la queue blanche,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter.
Blanc lapin s'assit alors par terre,
Et sous l'arbre resta à ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approcha du rongeur en silence,
Et d'une bouchée en fit sa pitance

Moralité :
Pour rester assis à ne rien branler
Il vaut mieux être très haut placé...

</div><div style="width: 190px ; height: 120px ; margin-left:455px ; margin-top:-273px;background-color: #FFE7BF ; font-family: Calibri ; font-size: 13px ; color: #D85526; border: 2px solid #F0B247; text-align: justify ;"><div style="font-family: AR BERKLEY ;font-size: 40px ;color:#F0B247 ; text-shadow: -2px 0px 0px rgb(216,85,38) ; text-align: justify ;">
[center]J'ai trouvé[/center]
</div>
[updown]Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
etc...[/updown]
</div><div style="width: 190px ; height: 120px ; margin-left:455px ; margin-top:24px;background-color: #FFE7BF ; font-family: Calibri ; font-size: 13px ; color: #D85526; border: 2px solid #F0B247; text-align: justify ;"><div style="font-family: AR BERKLEY ;font-size: 40px ;color:#F0B247 ; text-shadow: -2px 0px 0px rgb(216,85,38) ; text-align: justify ;">
[center]Mes RPs[/center]
</div>
[updown][url=http://cdn1.qcmeme.ca/2014/08/a14.jpg]RP 1[/url]
[url=LIEN DU RP]RP 2[/url]
[url=LIEN DU RP]RP 3[/url]
[url=LIEN DU RP]RP 4[/url]
etc...[/updown]
</div>
[center]<div style="width: 500px ; height: 10px ; font-family: times new roman ; font-size: 9px ; color: rgb(216,85,38) ; text-align: center">©ode par TheLouve</div>[/center]
</div>
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptyLun 23 Mai - 19:01
Merci ^.^
Par contre je sais toujours pas où placer l'url pour l'image... x3
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptyLun 23 Mai - 19:15
Pour l'image de ton profil de feuille de lien c'est là. ^^
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptyMar 31 Mai - 9:44
Okkõ ? Tu pourrais répondre à mes questions ? e_e
Sinon je peux pas faire ton ©ode ! e___e
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptyMar 31 Mai - 21:22
Coucou mon coucou;
Alors, en fait j'ai trop la flemme de faire le schéma et je pense que je le ferais donc jamais xD
Scuse ! Sinon, annule ma commande :)
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptyMer 1 Juin - 21:26
Oké, quand on fait une commande ici, c'est pour la tenir. S'il te plait, décrit moi au moins ce que je t'ai demander ! Sinon c'est pas la peine de passé commande...
Merci.

Cordialement Atlas.
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptyJeu 2 Juin - 16:12
Je n'aime pas ces réponses froides que tu me donnes. C'est déjà la deuxième. C'est comme un magasin ici; si tu rentres dans une boutique, tu n'es pas obligée de partir en achetant quelque chose aussi bien que si tu prends quelque chose tu as le droit de le reposer. Je n'ai pas acheté. Je peux donc annuler. Je n'ai pas envie de démarrer un conflit alors j'arrête la discussion ici.

Cordialement.
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptyJeu 2 Juin - 19:03
Je suis désolée, on doit mal ce comprendre mais je ne voulais pas te vexer. Je suis désolée ma Perchoirounrette, mais tu ne voulais pas que je te fasse la fiche ? Pourquoi me demander pour annuler, et puis j'étais super motiver pour de faire ça moi. Je voulais te faire plaisir, et t'aider. Personne ne ma jamais aider en rien IRL, alors je voulais me rendre utile ici. Après je ne vais pas t'obliger, c'est ton choix. Et je ne t'ai jamais parler froidement, en principe quand je parle avec un cordialement à la fin, c'est pour dire ça avec beaucoup de sympathie. En plus, ma journée c'est assez mal passé, en ce moment je dors pas du tout de la nuit et je commence à avoir envie de pleurer et de plus jamais revenir. Je me sens mal et j'essaye d'être la plus joyeuse et heureuse fille du monde pour ne pas que l'on voit que je suis triste. Et je n'aime pas que l'on s'occupe de moi car on dit toujours depuis que je suis toute petite que je fais mon "intéressante" alors que je fais juste de grosse crise de colère et de panique parce que l'on ne voit pas en moi la souffrance que je peux avoir. En plus de ça, les gens ont tendance à dire trop vite leur opinion sur moi, sans même me connaitre. Ce que tu es en train de faire. Je suis désolée de t'avoir vexer. Et encore plus de t’embêter comme ça en parlant de ma vie de m*rde. Tu as le droit de faire ce que te vus, même de me faire la gueule, je ne dirais rien. Et je suis vraiment désolée.

Cordialement Atlas.
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] EmptyJeu 2 Juin - 22:18
Je... Tu n'as pas à t'excuser. Au contraire. Je suis complètement désolée de t'avoir parlé sèchement comme ça et... je ne fais pas du tout de préjugés. Si tu as besoin d'aide, sachant que je n'ai normalement pas le droit d'écrire ce message à cette heure-ci, dis moi demain ou un jour, quand tu veux, sur la CB ou par MP. Je me propose avec plaisir. Mais ce n'est pas du tout mon opinion pour moi et avec les liens que nous avons ensemble je ne veux pas que nous entrions en conflit. Je t'adooore, ma Trousse, et ce pour toujours. Mon opinion, voilà ce que c'est. Je t'adore. Si tu veux que tes problèmes restent pour toi comme tu veux mais je te le répète en parler fait beaucoup de bien ! :3
Au niveau de la commande j'essaierais de le faire mais je ne te garantis pas que ce sera propre vu que je le ferais certainement avec tablette graphique sur photoshop CC. ^^

Lovement (<3),
Oké.
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] ©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
©odage d'un petit zozio ! ||OUVERT|| [0/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La boutique d'un petit zozio ! ||OPEN|| [1/2]
» Chez les cadeaux d'un BG et d'un pitit Zozio.
» Aux p'tits bonheurs de Neel' ~ Ouvert ~ (1/2)
» |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's|
» • Liens de Pawnee • Cheval (Apaloosa) • le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • Rp's ouvert •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Partie Hors-RP :: Les Galeries d'Art :: Boutique-
Sauter vers: