ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

<< Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
MessageSujet: << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa EmptyMar 12 Avr - 23:27
<< Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa 1460496742-tumblr-lzmi2aaugb1r8aqt0o1-500-large

Qui êtes vous ?


• Espèce incarnée : Cheval - Paint Horse
• Prénom : Tekoa (Prénom amérindien signifiant Magnifique)
• Âge : 6 ans
• Sexe : Etalon è-è
• Réside en : Amérique du Nord, dans les plaines américaines
• Statut : Sauvage

Je ressemble à ...

Moi ? A quoi je ressemble ? Enfin attendez vous ne m'avez jamais vu, moi le superbe Tekoa ? Tsss... Comme je suis d'humeur clémente je vais quand même me décrire. Tout d'abord, l'une des choses remarquables que l'on peut remarquer sur moi est ma magnifique robe Overo noire avec très peu de tâches : je n'en ai que des petites qui se situent sous mon ventre et mon encolure du côté gauche ainsi que quelques-unes du côté droit qui se situent elles aussi sur l'encolure et le ventre (bien qu'elles soient plus hautes et moins grandes). J'ai aussi deux grandes balzanes sur les postérieurs qui s'arrêtent juste avant l'articulation du jarret ainsi qu'une belle face qui n'emplit pas toute ma tête. Une autre chose qui pourrait me différencier des autres chevaux sont mes yeux vairons : l'un est marron comme l'écorce des arbres tandis que l'autre est bleu comme le ciel au sommet des montagnes. Ma peau est légèrement rose au niveau de ma bouche ce qui me vaut parfois quelques coups de soleil. Mes sabots eux sont de couleurs différentes, noir-gris aux antérieurs et blanc aux postérieurs comme je possède des balzanes. Ma crinière elle, est fournie sans l'être de trop et couvre toute mon encolure, mon toupet couvre une bonne partie de mon front mais elle est toujours sur le côté et ma queue aux crins inégaux descends jusqu'à mes boulets . Mes folles escapades dans les plaines rendent mes crins noirs et bruns en bataille, mais je m'en fous un peu cela ajoute un certain style assez farouche qui plaît aux dames. Enfin on peut dire que j'ai une musculature à faire pâlir tous les prédateurs et prétendants qui veulent s'attaquer à mon troupeau. Mes muscles, eux, saillent sous ma peau où l'on peut voir de fines nervures se former naturellement.

Je pense donc je suis ...

On commence par quoi ? Défauts ou Qualités ? Pour pas vous dégoûter de moi je vais commencer par mes qualités : d'un naturel protecteur, je n'hésite pas à défendre mon troupeau contre toute menaces. Si t'essaye d'y toucher attends toi à te prendre un sabot dans la face. Si je juge que je te trouve sympa j'en ferais de même et je te laisserais même rester quelques jours sur mon territoire. Mais quand même on ne change pas un étalon puisque je me pavane devant les dames tandis que j'intimide ceux qui veulent toucher à mon troupeau. Oui j'aime bien ça frimer. D'autant plus qu'on peut me considérer comme légèrement narcissique. On va dire que oui j'aime bien m'admirer dans l'eau et être toujours impeccable, l'image que l'on revoit ça compte beaucoup non. Bah quoi ? je suis juste un peu narcissique. Mais je ne suis pas centré sur moi-même pour autant : c'est surtout que si tu ne fais pas partie de ma famille, de mes amis bref de mon entourage, je m'en fout totalement de toi. Si on parle en niveau violence et combativité, je suis quelqu'un d'assez paisible tant qu'on ne s'attaque pas à mon entourage. Mais rien ne vaut un bon coup de postérieur dans la tête non ?
Sinon je tiens beaucoup à ma liberté et je fuis les Hommes comme la peste. Si jamais un jour vous réussissez à me capturer (déjà bravo) préparez vous parce que je ne me laisserais pas du tout poser ne serait-ce qu'une selle sur le dos.

Tout commence par une histoire ...

J'aurais pu naître cheval de ranch, avoir un autre nom que Tekoa, enfin bref j'aurais pu être un autre cheval. Pourtant, il y a des fois tout bascule et où on plonge dans une autre variante de la vie. Déjà je vais vous conter rapidement la situation de mes parents. Vivant en semi-liberté dans un ranch du Colorado, ma mère Sweet Color Gun pour une raison quelconque trouva le moyen de s'échapper avec quelques autres chevaux des terres du ranch. Là elle y rencontra mon père, Paco de son nom, un Paint Horse sauvage qui décida d'accepter tout le petit groupe dans son harem. Je ne vais pas vous faire de dessin mais quelques mois plus tard je suis né. Jeune poulain noir et blanc à l'œil bleu qui gambadait déjà quelques heures après la naissance. Mon enfance s'est beaucoup constituée de voyages et déplacements, j'ai ainsi pu voir une variété de paysage extraordinaire, allant des déserts arides aux forêts luxuriante. Ma destination préférée restant quand même le fleuve Colorado au beau milieux des canyons. Je vivais paisiblement avec mes parents, poulain naïf et joyeux que j'étais, et jouais avec les autres jeunes du troupeau. Une vie de rêve quoi.

Deux années passent et du stade de poulain je deviens un jeune étalon encore peu assuré mais plein d'ambition. Mon père et moi rentrons de plus en plus en conflit : l'un voulant garer sa place de chef et l'autre tester les limites. Il fut décidé que moi et les quelques jeunes mâles vivant dans le troupeau devaient le quitter afin de pouvoir former le leur. Pendant plusieurs semaines, moi et mes compagnons errèrent avec un seul but : survivre. Ce n'était pas bien compliqué vu qu'il fallait juste trouver un endroit où s'abriter ainsi que des sources de nourritures. Ensuite, la deuxième priorité était de former son propre troupeau. Si les débuts furent difficiles, nous nous étions de plus en plus endurcis et enfin apte à affronter des étalons bien plus vieux. Je fus le premier à me lancer, mais les premiers combats étaient assez compliqués à gérer. Puis un jour je parvenais enfin à prendre possession d'un troupeau. C'était un vieux Mustang à la tête d'un harem d'une vingtaine d'individus que j'avais choisis d'affronter. Vu l'âge de mon adversaire je n'eus pas de mal à gagner le combat. Alors que j'allais le faire fuir, j'eus un élan de compassion : j'acceptai de le laisser vivre avec son ancien troupeau cette fois avec moi à sa tête. Ainsi je devins enfin chef comme l'était mon père.

Depuis je parcours les terres d'Amérique cherchant le meilleur endroit pour faire vivre toute ma nouvelle famille. Si vous me rencontrez, réagissez comme vous le souhaitez. Tant que vous ne touchez pas aux miens vous pouvez être tranquille. Et si vous voulez vous dresser en travers de ma route, sachez que je trouverais un moyen de vous contourner coûte que coûte. Et optionnellement vous écraser à l'aide de mes sabot.

Derrière l'écran

Ton puf/surnom sur internet: Eole, Corby, Ishami
Comment-as-tu connu le forum : Par le biais de Masha
Fréquence de connexion: Selon mes disponibilité, c'est à dire après mes stages ou quand je ne suis pas à l'internat, souvent les WE.
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) : DeviantArt
Compte multiple ou petit nouveau ? : Nouvelle
Autre chose ? : Nope juste que je suis motivée à rendre ce forum génial xD ET AWI NON TU VALIDERAS RIEN 8D

Questionnaire


Validé par Awigen la plus belle


(c) Corby only for Zoolandia
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa EmptyMer 13 Avr - 12:24
Niah ! ~

Je te laisse finir ton histoire et ton caractère, et éventuellement RELIRE (oui parce que "TekoaLEBG_du87" c'est une énorme faute !). :3
Je validoush le quizz mouehehehe. 8)
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa EmptyMer 13 Avr - 12:27
Toi tu vas te prendre un sabot dans la tête ! Comment oses-tu contester la grandeur et la magnificience de Tekoa ?

ET JE RELIS QUAND JE VEUX //PORTE//
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa EmptyMer 13 Avr - 12:28
Niah fais comme tu veux mais c'est bourré de fautes
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa EmptyMer 13 Avr - 12:28
Je relis toujours à la fin è-è
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa EmptyMer 13 Avr - 12:28
Niah d'acc'. ^.^
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa EmptyMer 13 Avr - 13:11
Mon dieu si ta description est si longue ton histoire va faire 30 pages xD
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa EmptyMer 13 Avr - 13:15
Mais encore ! :'3
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa EmptyMer 13 Avr - 13:39
Qwa vous aimez pas les présentation longues bourrées de fautes ? :')
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa EmptyMer 13 Avr - 14:28
Bah, c'est-à-dire que ça te donne plus de boulot mais c'est toi qui choisis niah (eh bah non, j'ai finis par le mettre ce "niah").
Bonne continuation !

Niaaaah ! 
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa EmptyMer 13 Avr - 21:32
C'est bon o/
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa EmptyMer 13 Avr - 21:32
je validoche
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa EmptyMer 13 Avr - 22:34
J'ai verrouillé et modifié un p'tit truc de rien du tout. Pour le sexe, tu avais mit étalon, si je ne me trompe pas il fallait mettre mâle. -^.^-
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa EmptyMer 13 Avr - 23:09
Etalon c'est une façon de dire chez les chevaux (vui pour les femelles c'est jument, et hongre c'est un cheval qui est passé chez le véto bon ok je vais pas vous faire de dessin sur ça non plus D8)
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa EmptyJeu 14 Avr - 9:54
Désolée, je ne savais pas, je croyais qu'étalon c'était un truc du genre race ou.. ou race. Niah ! Naaan j'ai passé mon galop 1 mais chhhht...
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa << Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug  >> - Tekoa Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
<< Oh angels sent from up above. You know you make my world light up, when I was down, when I was hurt You came to lift me. Life is a drink and love's a drug >> - Tekoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ Draw my life ! ~
» La présentation de Tekoa ♥
» liens . tekoa . rp open [1/2]
» Dossier n°1 : Tekoa, le voyage et les cours :c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: