ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.

|Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
MessageSujet: |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| EmptyMar 3 Mai - 18:04
|Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| 1460275859-tumblr-n9r1f0xzx51s9rrcgo1-500

Qui êtes vous ?


• Espèce incarnée : Chat sauvage d'Europe
• Prénom : Kaina
• Âge : 2 ans
• Sexe : Femelle
• Réside en : Europe
• Statut : Sauvage

Je ressemble à ...

Kaina est l'une des chattes sauvages d'Europe les plus basiques. Pourtant, on lui a toujours dit qu'elle était très belle. Elle est plutôt grande, avec un long pelage soyeux. Sa carrure n'est pas vraiment imposante, de toute manière, elle ne recherche pas à paraitre très impressionnante. Elle veut juste être assez maline pour pouvoir tromper un ennemi. Au niveau des cuisses, elle est plutôt musclée, car elle sait courir vite. Surtout lors de situations urgentes.
Bref, à présent passons au pelage. Il est tout de même simple. Comme la plupart des chats sauvages, il est soyeux, doux, épais -surtout en hiver-. Pour la base de la base, il est brun, plus ou moins foncé selon les saisons. En hiver, il tire vers le roux, ce qui donne une magnifique palette de couleurs. Bref, revenons à son pelage "habituel". Comme je vous l'ai dit, il est brun, à certains endroits clair, à d'autres foncé. Ce qu'on voit directement quand on la regarde, ce sont ses rayures noires (même si certaines ne se voient pas beaucoup), elles courent tout le long de son corps, mais elles s'arrêtent au niveau des flancs.
Et enfin, les yeux ! Alors... que dire sur ses yeux... En fait, de loin on ne le verra quasiment pas, mais de près, on le voit beaucoup mieux. Les yeux de Kaina sont verts de base, mais au centre, il y a des petits pigments verts foncés qui viennent se rajouter pour former un deuxième cercle autour de la pupille. Certains vont même jusqu'à s'écarter totalement de la pupille, pour aller trainer un peu plus loin.  

Je pense donc je suis ...

Kaina... Kaina... Que dire sur elle ? Elle est simple, et compliquée à la fois. On peut dire qu'elle n'a qu'un mauvais caractère; elle déteste par dessus tout qu'on lui donne des ordres. Pour elle, elle ressemble à un petit toutou qu'on dirige comme on le souhaite lorsque les ordres sont prononcés. Que fait-elle dans ce cas là ? Eh bien elle répond très mal à la personne, et elle s'en va. Voilà un de ces gros défauts. Mais il y en a d'autres ! Par exemple, elle n'aime guère la compagnie, enfin, ça dépend. Les animaux qui bavardent sans cesse, qui vous collent, ou même ceux qui se croient les meilleurs ! Ceux là, elle ne les aime pas. La féline est aussi un peu agressive -voir beaucoup- parfois. Comme elle sait très bien se battre, elle n'hésite pas à rembarrer les autres. Oh et aussi ! Les mâles qui la draguent. Comme elle est plutôt jolie, Kaina se fait souvent draguer par les mâles, qu'elle n'hésite pas à envoyer bouler. Si Kaina vous plait, accrocher vous bien, ça ne sera pas de tout repos !
Malgré ses nombreux défauts, Kaina a aussi un bon côté, comme la majorité des personnes. En général, si une personne a besoin d'aide, elle viendra lui porter secours. Cependant, elle ne sympathisera pas avec lui, elle continuera sa route, comme elle l'a toujours fait. En ignorant les autres.
Eh oui, c'est ça Kaina, bonne chance pour être de bons amis avec elle mes petits !

Tout commence par une histoire ...

Et oui, tout commence par quelque chose ! Vous vous demandez bien ce qu'il s'est passé avant que Kaina devienne aussi… méchante ? Ignorante envers les autres ? Peut importe ce que vous pensez d'elle, la petite féline était autre chose avant tout cela. Vous voulez savoir ? Maintenant ? Eh bien soit… voici la rude histoire de Kaina.

Kaina, petite Kaina… Elle était née un jour de pluies, un jour quelconque, sans vraiment d'importance. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux, Kaina ne savait pas ce qu'elle faisait là, ni même pourquoi elle était contre sa mère et sa sœur. Enfin bon, tout ce qu'elle devait savoir, c'est qu'elle était un être libre, et qu'elle faisait ce qu'elle voulait.

                                 
Les premiers pas dans un monde de fous...


"Les rayons de l'aube filtrait entre le trou de la tanière. Kaina, aussi petite qu'une pomme de pin -quoique un plus grosse quand même- ouvrit ses petits yeux couleurs émeraudes. Voilà à présent quelques semaines qu'elle était née avec sa sœur. Toutes d'eux étaient aussi curieuse que des fouines, elles voulaient à tout prix découvrir le monde qui les entourait. Ce qui est bien normal, qui n'aurait pas envie de voir les arbres gigantesques, les rivières scintillantes et même le ciel ! Tant de chose à voir, alors que ces deux petites boules de poils ne savaient que si peu de choses. Leurs parents leurs avaient interdis de sortir pour des multiples raisons;  d'abord pour les prédateurs, pour les dangers de la nature, et même pour les hommes ! Ceux là, ils ne cesseront jamais d'embêter les animaux, de les tuer, les domestiquer… Enfin bref, les dangers étaient partout.
Cependant, Kaina était un peu plus maline que ses parents et sa sœur. Ce matin, elle avait prévu depuis un moment de s'enfuir par l'autre sortie qu'il y avait dans la grotte. Oh, comment était-elle, la grotte ? Eh bien aux yeux de Kaina, elle était immense, avec de grandes parois lisses, une petite entrée, qui ne laissait passer personne, excepté la famille de Kaina. Les renards et tout le reste ne passaient pas là dedans. Heureusement d'ailleurs. La couchette sur laquelle ils dormaient été agréable, des plumes d'oiseaux, de la mousse et des feuilles constituaient la majeure partie du nid. Kaina adorait se rouler dedans.

Bon bref, la petite féline n'avait pas que cela à faire. Il était grand temps de sortir ! Enfin la liberté ! Doucement, elle s'extirpa de la couchette et se dirigea à pas feutrés vers l'autre sortie.
Une fois dehors, elle fut immédiatement surprise par le nombre infernal de bruits. Entre le chant des oiseaux, le bruissement des arbres et le bruit du vent, il y a le choix ! Petite Kaina était tellement impressionnée qu'elle fila se cacher dans les buissons, en vitesse. Oui, pour une première sortie, on ne pouvait pas dire qu'elle fut très courageuse. Mais tout ce monde était nouveau pour elle, ses parents refusaient à chaque fois de la laisser sortir, alors voilà ce qu'il se produisait lorsqu'on était pas habituée. Enfin bon, elle fera bien avec.  D'ailleurs, la chatonne s'habitua vite aux bruits et sortit rapidement de son buisson.  Petit à petit, elle s'approcha de l'un des endroits qui l'intéressait le plus : le ruisseau. Cette matière transparente avait toujours attiré Kaina. En particulier les poissions qui circulaient sans cesse dedans. Une fois, son père lui en avait ramené. Ils avaient un goût assez bizarre au début, mais ensuite tu t'y habituais. Leur chair tendre est délicieuse, et tu sentais bien la graisse, c'était très bon. Alors autant essayer d'en attraper un pour le repas de ce soir.
Habilement, Kaina se faufila près du ruisseau et prit soin de ne pas s'agiter. Elle ne savait pas comment il fallait s'y prendre pour capturer des poissons, mais elle se disait qu'il valait mieux se rendre dans l'eau. C'était ce qu'il fit. Elle pose une patte dans l'eau glacée et réprima un frisson; l'eau était glacée. Le prix à payer pour avoir un beau poisson : se geler les pattes dans l'eau. Kaina eu un sourire de joie lorsqu'un poisson passa sous sa patte. Elle frappa l'eau en criant, sauf que vous vous doutiez bien que ce n'était pas la bonne solution. La poisson s'enfuit aussi vite qu'il était venu, et Kaina grogna de frustration. C'était injuste ! En voulant le rattraper, elle glissa sur une pierre et tomba la tête la première dans le ruisseau. Un cri suraigu sortit de sa gorge, et elle agita ses pattes dans tous les sens pour essayer de nager. En vain, bien évidemment. La pauvre petite chatonne cria pour appeler sa mère et son père, mais ils étaient beaucoup trop loin. La féline se rendit compte que elle pouvait flotter dans l'eau, que son pauvre petit corps ne coulait pas. Heureusement pour elle d'ailleurs. Mourir alors que vous étiez juste née -ou du moins, très jeune-, c'était une très belle fin, vraiment très belle !
A coups de pattes, elle réussit à atteindre la rive et à remonter sur la terre ferme. A peine eu t-elle reprit son souffle qu'elle courut se mettre à l'abri. Ses petites pattes ne lui permettaient pas de courir très vite, mais ça suffira bien pour atteindre la tanière avant de se faire choper. Car oui, si ses parents l'a trouvé là, dehors, tôt le matin, elle sera punie de sortie pendant je ne sais combien de temps ! Mais si c'était sa sœur qui aurait fait ça, ils n'auraient rien dit, car ils ne disent jamais rien pour elle ! Un grognement rageur s'éleva dans les bruits de la forêt. Elle en avait marre, sa sœur était la préférée, quoique qu'il se passa. Mais au final, qu'est ce qu'elle avait de plus que Kaina ?

Ils ont cessé un jour...



Les mois furent passés à la vitesse de la lumière, Kaina n'avait pas vu le temps passer. Surtout qu'elle était très occupée ces derniers temps. Ses parents n'avaient pas su qu'elle était sortie sans autorisation, mais en revanche, elle était souvent punie au lieu de sa sœur. Ce qui l'agaçait fortement. Elle avait l'impression de ne pas être aimé dans ce monde. Qu'est ce qu'elle avait de particulier que ses parents n'aimaient pas ? Sa fourrure un peu plus foncée ou claire qu'eux ? Ses yeux ? Disiez lui ce qu'il n'allait pas, vous ! Vous ne saviez donc pas ? Eh bien elle non plus. Kaina n'était pas seule, pour une fois dans sa vie.

Le soleil était à son zénith lorsque que Kaina et sa sœur jouaient dehors. Du moins, elles ne jouaient pas vraiment, on pouvait même dire qu'elles se battaient. Surtout la sœur de Kaina, celle ci sortait les griffes et n'hésitait pas à donner des coups de pattes sur sa sœur. Bon, Kaina était quand même meilleure qu'elle niveau combat; elle était plus agile, plus rapide et plus réfléchit. Elle ne fonçait pas dans tous les sens comme une tarée. Elle, elle analysait d'abord les mouvements de sa sœur avant de bondir d'un côté ou de l'autre pour l'esquiver. A chaque fois que ceci se produisait, sa sœur poussait un hurlement rageur et disait qu'elle trichait. Ce qui, bien évidemment, était totalement faux. Kaina était maline, mais pas tricheuse. Surtout pas quand il s'agissait de jouer.
Voyant que la sœur de Kaina avait un peu de mal, leur mère retira son sourire. Kaina ne devait pas être plus forte que sa sœur. Elle ne pouvait pas, c'était impossible.

- Kaina, arrête un peu de sortir les griffes, laisse donc ta sœur gagner, elle le mérite, dit-elle, d'une voix pour le moins méprisante.

La mine surprise de Kaina se voit amplement. Quant à sa sœur, on le voit clairement, elle était plus que satisfaite, elle prit une expression hautaine et bomba le poitrail. Comme si elle voulait faire gonfler son ego. Déjà qu'il était pas mal gonflé alors si en plus leur mère en rajoutait. La féline prit une grande inspiration pour et tenta de se calmer. Ce qui était un peu difficile quand tu avais les deux personnes qui t'aimaient le moins au monde face à toi.  Il fallait rester calme. Sinon elle risquait d'être punie sans le vouloir. Mais bon… elle ne voulait pas non plus rester sans rien faire. L'injustice, elle détestait cela, elle la haïssait même. Pour une fois, elle avait la permission de laisser éclater sa rage, d'exploser. Son père n'était pas là, elle pouvait profiter de cette opportunité pour crier comme jamais.
Alors, d'un geste brusque, Kaina poussa sa sœur et s'avança vers sa mère, le pas lourd.

- Comment ça je vais la laisser gagner ?! Elle a le droit à tout elle ! Je vous ai fait quoi bazar ?! Qu'est ce que j'ai de moins qu'elle ? Cria t-elle. Hein, tu peux me le dire ça ?!

Elle était à bout de souffle, elle avait trop hurlé. Mais au moins, elles savaient toutes les deux  ce que Kaina ressentait. Après tout, Kaina n'était pas un souffre douleur. Elle voulait juste être libre, quitter sa maudite famille qui l'étouffai. Oui, ce n'était pas très normal de vouloir quitter sa famille, alors que c'est l'une des choses les plus précieuses au monde. Sauf que pour Kaina, le fait de vivre sans ses parents et sa sœur ne lui causait aucun souci. Aucun.
La féline brune vit l'éclair de fureur dans les yeux de sa mère. Qu'allait-elle lui faire ? Telle était la question.

Et alors qu'elle ne s'y attendait pas, la mère de Kaina donna un violent coup de patte sur son museau. Cette dernière poussa un cri de douleur au contact des griffes de sa mère. La douleur était fulgurante. Pourquoi faisait-elle cela ? Qu'est ce qu'elle avait fait de mal, à part exprimer ses sentiments ? Rien ! Néanmoins, Kaina ne put rien faire et rien dire. Elle s'attira trop d'ennuis si elle le faisait. Autant partir une bonne fois pour toute.
Ainsi, Kaina tourna les talons sans rien dire, en lançant un regard foudroyant sur sa sœur, qui rigola à son passage. Rien à faire de celle là. Elle était méprisante, moqueuse envers les autres, précieuse, elle lissait son pelage dix fois par jours. Au moins, Kaina avait une beauté au naturel, elle n'avait pas besoin de se lécher le pelage cinq-cent fois par jours !

Une fois hors de vue de tout le monde, elle se mit à courir aussi vite que ses pattes lui permirent. Elle voulut fuir ce monde, aller ailleurs, quitter sa famille. Personne ne le comprenait, personne… Pourquoi ? Qu'est ce que cette pauvre chatonne avait fait au monde ? Parfois, elle se demandait si elle aurait mieux fait de ne pas naître. Après tout, elle aurait servi à quoi, à part être une pauvre chatonne maltraitée par ses parents ? Si seulement elle pouvait avoir des amis sur qui compter, comme ça, elle pourrait partir dans un autre endroit. Mais non, elle n'eut personne sur qui compter. Étant donné que ses parents l'enfermèrent dans une pauvre tanière, elle ne put se faire des amis.
Kaina tourna le regard vers l'horizon; le soleil se couchait déjà. Quel beau spectacle… Enfin un peu de lumière dans sa vie.  Sa misérable vie… rien qu'en y pensant, la chatonne versa une petite larme. Elle ne méritait pas une vie comme cela. C'était décidée, un jour, alors qu'elle sera assez grande et forte pour survivre, elle s'enfuira.

Ainsi, Kaina grava sur une pierre, une petite trace de  griffes, pour signifier que à ce jour, elle ne se laissera plus faire. Elle était libre.

Enfin te voilà…

Des jours, des semaines, des mois que Kaina prépara son plan pour s'enfuir. Depuis la dernière fois, les choses n'avaient pas changé; toujours détestée par ses parents et sa sœur, elle avait commencé à devenir une véritable rebelle. Les ordre, elle s'en moquait pas mal, ses parents ne l'aimaient pas, elle ne les aimait pas non plus, alors elle avait le droit de ne pas obéir à leurs ordres. De toute manière, elle ne vivait plus avec eux, du moins, c'était une façon de parler. Ils la nourrissaient encore, sauf que la nuit, elle partait en exploration pour découvrir de nouveaux horizons. Voir si elle pouvait trouver une cachette, un lieu pour vivre. La féline ne rêvait que de cela. Car oui, à présent elle avait grandi, elle avait un beau pelage brun, avec des rayures noires et des jolis yeux verts. Comparé à ses parents et à sa sœur qui avaient des yeux ambrés. Elle au moins, elle était originale.

Donc, ce soir, au coucher du soleil, la famille était réunie dehors. La mère de Kaina attendit impatiemment son compagnon pour prendre une décision importante. Depuis un moment, la mère de Kaina eu observé que cette dernière devenait plus forte et plus rusée que sa sœur. Plus belle également. Elle n'en avait pas le droit. Néanmoins, la mère de Kaina était tout de même assez fière de ses deux filles, même si elle préférait par dessus tout la sœur de Kaina à elle. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que celle si ne méritait pas d'avoir hérité de leur sang; à chaque fois qu'on réunissait la famille, on voyait bien cette tache brune au centre, qui marquait tous les passants, visiteurs. Voilà l'une des raisons pour laquelle la mère n'aima pas Kaina. Raison un peu débile, je vous l'accorde. Mais il y eu aussi autre chose. Kaina eu cette beauté naturelle, ce qui agaçait énormément sa sœur et sa mère. Elles, elles eu besoin de se nettoyer le pelage au moins six fois ou cinq fois par jours pour avoir un pelage splendide.  Kaina, non. Son pelage s'accordait tellement bien avec le paysage, il était si doux qu'une seule toilette par jours suffisait.
Enfin bref, toutes ces raisons faisaient que… elle ne devait plus vivre avec eux. Sa mère porta  son regard sur les deux sœurs; Kaina se battit mieux que sa sœur, encore une fois. Sauf que la mère n'eus pas envie de lui répliquer sa bonne technique. La dernière fois, Kaina s'était enfuie de la tanière, elle fut revenue que très tard le soir. Personne ne fut inquiété, Kaina était débrouillarde, et elle s'en était sortie.

Kaina mena un combat pour le moins facile contre sa sœur. Toujours aussi lente, aussi brute. Comparée à sa sœur, Kaina était l'intelligence, la ruse et la vitesse. Elle calcula chaque mouvements  de sa sœur pour savoir à quel endroit frapper. La moindre faille de la part de l'ennemi pouvait vous conduire à la victoire dans un combat. Kaina eu très bien retenue cette leçon.  Elle avait hâte que son père revienne pour qu'elle puisse lui montrer à quel point elle se débrouillait bien. D'ailleurs, elle entendit des bruits de pas et une odeur familière. Le voilà !

Sauf que la surprise se transforma en cauchemar. Son père revint avec l'épaule en sang,  une balafre courait le long de cette dernière. Mais qui avait pu lui faire cela ? Son père fut fort, il  était costaud.

La mère de Kaina et sa sœur lancèrent un regard horrifié sur le père de cette dernière; le sang coula sur l'herbe et la teinta de rouge sombre. La mère se précipita vers lui et lécha la plaie. Une idée trotta dans sa tête. Voilà ce qu'il lui manquait pour faire partir Kaina. Elle allait enfin partir. Et la mère redeviendra la plus belle féline de la famille. Ce qu'elle eu hâte. Sa soif de vengeance allait enfin être abrégé.

- Kaina ! Comment as-tu pu oser tendre un piège à ton père ?! Tu es tombée bien bas, je ne te pensais pas comme cela. Moi qui avait encore un peu d'estime pour toi, tu changes complètement mon point de vue sur toi, dit-elle, en prenant une mine blessée et surprise, alors que au final, elle ne l'était pas du tout. Tu ne mérites pas de rester avec nous, vas t-en.


Le choc fut brutal. Kaina s'en était pris plein la figure. Elle n'avait rien fait bon sang ! Elle lança à un regard suppliant à son père, mais celui ci détourna ses yeux ambrés. Sa sœur vint se ranger du côté de sa mère. Le monde se ligua contre elle, une fois de plus. Que pouvait-elle dire ? Rien. Oh, ne croyiez pas que les accusations de sa mère étaient vraies. Elle n'avait RIEN fait. Mais juste avant de se battre avec sa sœur, et elle était partie en promenade avec son père, et celui-ci lui avait ordonné de rentrer avant lui. La preuve parfaite pour être accusée. La haine, la colère, la douleur d'être rejetée… tout ceci bouillonna très fort à l'intérieur de Kaina. Elle se retint de ne pas sauter à la gorge de sa mère pour voir couler son sang…
D'un geste brusque, elle se retourna et versa une petite larme. La pluie commença à tomber. Le temps parfait pour une scène pareille. Des adieux… personne ne lui manquera. Personne. A elle la liberté. Enfin.
Alors, elle s'élança sur l'herbe, sans un seul regard en arrière. Les larmes coulèrent le long de ses joues, à présent la vie sera plus dure que jamais, mais il faudra s'y faire. Elle courut aussi vite qu'elle le pouvait, il fallait tirer un trait sur ce passé horrible. Oui, pour l'instant, elle se contentera d'oublier, mais un jour, elle se vengera…"

Depuis ce fameux jour, Kaina a apprit à vivre en solitaire, elle se débrouille très bien. La chasse et le combat pour défendre son territoire n'ont plus aucun secrets pour elle.

Derrière l'écran

Ton puf/surnom sur internet: Kira, Kiki, Kirou, Kirou-Chou, Leiko, Lei', Kiarra...
Comment-as-tu connu le forum : J'en ai entendu parler, j'ai adoré le concept... et puis je me suis inscrite !
Fréquence de connexion: Tous les jours, mais j'ai d'autres forums, du coup je ne vais pas beaucoup RP ici. (ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me la jouer fantôme non plus)
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) : Google image ee
Compte multiple ou petit nouveau ? : Petite nouvelle^^
Autre chose ? : Euuuh... J'ADORE LE FORUM BLBLBLLBBL

Questionnaire


Tout est Õkk !


(c) Corby only for Zoolandia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| EmptyMar 3 Mai - 18:12
Bienvenue ! ^^
La description est complète. Il te reste a remplir le reste.
Si tu as la moindre question, hésite pas ! ^^
Bonne continuation sur le forum ! ^^
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| EmptyMar 3 Mai - 18:40
Bienvenue Kiki !
Tout est complet pour la description, rien ne déborde sur les côtés.
Je te laisse finir la description, puis je (bonjour les autres STAFF éwè) validerai. :3
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| EmptyMar 3 Mai - 18:55
Je ne peux juste te dire bienvenue parce que je suis pas chez moi en ce moment ;)
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| EmptyMar 3 Mai - 20:03
Je valide le quizz qui est bon.
Tu pourras continuer ton histoire et on te mettra la couleur pour de bon. ^^
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| EmptyMar 3 Mai - 20:05
J'AI validé le quizz, j'attend ton histoire et je te valide ! ^^
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| EmptyMer 4 Mai - 13:25
Bienvenue Kira! Ravie que tu te sois inscrite ici (les 99, 8% des membres du forum viennent du forum Felinae :'D)
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| EmptyMer 4 Mai - 16:31
Merci à tous, vraiment !^^
J'ai presque fini ma fiche, j'essaye de me dépêcher^^

Harunobu : Tu es qui sur Felinae ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| EmptyMer 4 Mai - 17:42
Déjà tu as ton kit. ^^
Haru est Ailou, Asumimi. :3
Pas besoin de te dépêcher, tu as tout ton temps. ^^
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| EmptyJeu 5 Mai - 13:41
Ah d'accord, bon bah merci Asumi du coup x)

Je poste ce message pour dire que j'ai tout fini ^.^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| EmptyJeu 5 Mai - 13:48
D'accord, alors je valide et verrouille ! J'ai hâte de rp avec toi pour ma part ma Kaki ^.^
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| |Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée| Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
|Kaina, la rebelle de la forêt|Terminée|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» |Les liens d'une petite rebelle|Ouvert aux RP's|
» •Kaina part loin d'ici !• |Absence pendant une durée indéterminée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: