ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rubis, lapin nain albinos ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
MessageSujet: Rubis, lapin nain albinos ^^ Rubis, lapin nain albinos ^^ EmptyMar 24 Mai - 20:07
Rubis, lapin nain albinos ^^ 1460275859-tumblr-n9r1f0xzx51s9rrcgo1-500

Qui êtes vous ?


• Espèce incarnée : Lapin nain
• Prénom : Rubis
• Âge : 1 ans
• Sexe : Femelle
• Réside en : Dans une maison de Russi
• Statut : (sauvage ou domestiqué) Domestiqué

Je ressemble à ...

Ici décrivez les physique de votre personnage : Rubis est un lapin nain. Elle est abinos mais ses yeux sont dans les tons rosé. Elle est forcément blanche car, tous les albinos sont blancs. Elle a comme une crinière autour de sa tête (tête de lion). Son poil est angora : il est plus épais que la fourrure d'un lapin normal et aussi il est plus doux. Elle a une cicatrice sur sa patte arrière gauche à cause du chat de ses anciens propriétaires.

Je pense donc je suis ...

Rubis est très sociable, elle adore les animaux de son espèce et surtout ceux qui ne sont pas des lapins comme elle. Par contre, elle est tès têtu. Elle fait de temps en temps des bêtises à ses propriétaires comme par exemple: volé leurs vêtements et les cacher dans sa cage ect ... Elle est très joyeuse mais il ne faut pas la chercher car, elle peux vite s'énerver. Elle a la phobie de l'eau à cause d'un homme qui la jeter dans l'eau.  

Tout commence par une histoire ...

 Je suis née en Russi, dans une petite maison très sympatique. J'adorais ma famille et mes propriétaires même si par fois la petite dernierre m'embêtait en me touchent le bout de mon nez rose. Mais mon papa l'a mordu pour lui dire d'arreter. Je pense que ça lui a servie de leçon car elle ne me le fesait plus.  A mes 3 mois, mon papa et mes frères et soeurs qui avait au moins 8 mois sont tous partient dans une autre famille mais personne ne voulait de moi car j'étais albinos et trop petite à leur goûts.
A mes 8 mois je n'étais toujours pas adopter mais ma mère si. J'étais devenue le seul animal domestique dans la maison. Une semaine plus tard mes propriétaire mon mis dans une sorte de boite et mon emmener  dans un endroit où il y avait toutes sortes d'animaux: des chiens, des chat, d'autres lapins et des rongeur que je ne connaissais pas. Les humains parlaient tous de "SPA". Je compris donc que mes propriétaires ne voulait plus de moi.
Un mois plus tard je me fit adopter par une fille qui parraissait très gentille et un garçon qui était asser costeau. Arriver chez eux,  mes nouveaux propriétaires mon lacher dans leur maison pour que je découvre mon nouvel henvinonement. j'arrivais dans la chambre de la fille et je sauta sur son lit. Le chat arriva au même moment me griffa a la patte arrière. Moi pour me défandre je le poursuivis jusqu'à le morde. Le garçon me vut et il me mis une claque. Je repartis vers ma propriétaire qui me dendait les bras pour ensuite me prendre dans ces bras pour me réconforter. Deux-trois semaine plus tard le garçon me pris et se ballada
avec moi. Il alla j'usqu'à une rivière et il me jetas dans la rivière. Je commençais a battre des pattes pour remonter a la surface mais je nis arriva pas. Je commençais a ne plus avoir d'hoxigenne pour survivre. Heureuseument une vielle dame accompagner de son mari m'on vue dans l'eau. Ils m'on ramener sur le bord et m'on réanimer. Quand je repris mes esprit le couple était très heureux que je sois encore vivante. Pour les remercier de m'avoir sauver je me calinais a leur  pieds. La femme me pris dans les bras et elle me ramenit chez eux. Quand j'étais arrivée a destination une fille ma acceuilli et elle e tranportas dans sa voiture et elle m'emmenit chez elle.
Depuit je vis chez elle très très heureuse.


Derrière l'écran

Ton puf/surnom sur internet: Biscuit
Comment-as-tu connu le forum : grace à top site
Fréquence de connexion: Quand je peux ^^
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) : ICI
Compte multiple ou petit nouveau ? : petit nouveau ^^
Autre chose ? : j'adore les maths, manger et dormir

Questionnaire


Validé par Tekoa le dada



(c) Corby only for Zoolandia
Rubis
Rubis

Carte d'Identité
Espèce: Lapin
Age: 1 ans
Sexe:
Animal Domestique Ami des Hommes
Animal Domestique
Ami des Hommes
Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans un beau chalet ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis, lapin nain albinos ^^ Rubis, lapin nain albinos ^^ EmptyMar 24 Mai - 20:27
Hep comme dis sur la CB, bienvenue ^^

Alors plusieurs petites choses : Tes descriptions sont un peu courtes mais ça passe, juste pourquoi ne pas étoffer le caractère de ton personnage ? ^^
Et pour ton histoire, même si je vois qu'elle est encore en cours, pourquoi ne pas l'allonger et lui donner du contenu en expliquant certaines choses ? Comme je vois sur la première phrase de ton histoire, tu dis qu'elle a fugué : donne les causes, les conséquences etc ... Après t'es pas obligée de suivre mes conseils /pan/

Je valide le quizz même si la première question aurait pu être précisée un chouilla ! Mais voilà j'arrêtes de chipoter pour un rien /pan/
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis, lapin nain albinos ^^ Rubis, lapin nain albinos ^^ EmptyMar 24 Mai - 23:56
On voit la dalleuse
Bon sinon, la France ne fait pas partie des pays parmi lesquels nous pouvons jouer.
Mais si tu veux un climat qui se rapproche de l'ancienne France je peux te conseiller la Russie.
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis, lapin nain albinos ^^ Rubis, lapin nain albinos ^^ EmptyMer 25 Mai - 11:42
Mashouille, la France est toujours là xDD Même si elle s'en retrouve très réduite avec l'effondrement des côtes
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis, lapin nain albinos ^^ Rubis, lapin nain albinos ^^ EmptyMer 25 Mai - 14:54
AH u_u /Ne connaît pas les lieux de son propre forum/
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis, lapin nain albinos ^^ Rubis, lapin nain albinos ^^ EmptyMer 25 Mai - 14:56
J'ai mis la Russi juste pour te faire plaisir Masha ^^
Rubis
Rubis

Carte d'Identité
Espèce: Lapin
Age: 1 ans
Sexe:
Animal Domestique Ami des Hommes
Animal Domestique
Ami des Hommes
Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans un beau chalet ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis, lapin nain albinos ^^ Rubis, lapin nain albinos ^^ EmptyLun 30 Mai - 15:08
Salut Rubis et bienvenue sur ZooLandia !
Je crois que ta signature a été faite. Tu peux l'insérer dans ton profil, si tu ne sais pas comment faire. ^^
J'espère que tu y arrives, si tu as une quelconque question n'hésite pas à demander ! =D
Bonne continuation sur Zoolandia :3
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis, lapin nain albinos ^^ Rubis, lapin nain albinos ^^ EmptyMer 1 Juin - 19:45
Cette fiche est finis ou tu estimes mettre d'autre chose ? ^^
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis, lapin nain albinos ^^ Rubis, lapin nain albinos ^^ EmptySam 4 Juin - 11:36
Bienvenue!
Je passe juste te dire que Vivi a fini ton avatar et ta signature depuis longtemps, donc si tu veux les voir va dans sa boutique! ;)
Bonne continuation sur Zoolandia.
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis, lapin nain albinos ^^ Rubis, lapin nain albinos ^^ EmptySam 4 Juin - 13:08
Atlas: oui elle est finie
Harunobu: je sais mais je n'arrive juste pas a mettre mon avatard
Rubis
Rubis

Carte d'Identité
Espèce: Lapin
Age: 1 ans
Sexe:
Animal Domestique Ami des Hommes
Animal Domestique
Ami des Hommes
Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans un beau chalet ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis, lapin nain albinos ^^ Rubis, lapin nain albinos ^^ EmptySam 4 Juin - 13:19
Rubis ► Je vais te faire ça... ^^
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis, lapin nain albinos ^^ Rubis, lapin nain albinos ^^ EmptySam 4 Juin - 13:24
Je te VALIDE et j'ARCHIVE ! ^^
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rubis, lapin nain albinos ^^ Rubis, lapin nain albinos ^^ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rubis, lapin nain albinos ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arka ~ Python royal albinos ~ "La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez." ~ [FINIS ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: