ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Arka ~ Python royal albinos ~ "La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez." ~ [FINIS ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: Pré-créés :: Pré-créés validés
MessageSujet: Arka ~ Python royal albinos ~ "La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez." ~ [FINIS ?] Arka ~ Python royal albinos ~ "La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez." ~ [FINIS ?] EmptyMer 27 Avr - 19:22
Bonjour/Bonsoir. ^^
Je propose ici un python royal albinos nommé Arka qui, je sais c'est ch*ant, prononce beaucoup les "s".
Je n'ai pas vraiment de condition à son adoption à part qu'il doit être adopter par quelqu'un de pas trop sensible. Moi même je le suis. Pourquoi ? Car notre comportement ce répète parfois sur nos personnage. Donc voila.
Je mets à disposition deux signatures et un avatar. Merci à Awigen pour le deuxième avatar.
Voila la fiche :

Arka ~ Python royal albinos ~ "La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez." ~ [FINIS ?] 1460275859-tumblr-n9r1f0xzx51s9rrcgo1-500
"La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez."

Qui êtes vous ?


• Espèce incarnée : Python royal ou Python regius
• Prénom : Arka
• Âge : 17 ans ( Peux vivre 40 ans. )
• Sexe : Mâle pourquoi ? Arka ~ Python royal albinos ~ "La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez." ~ [FINIS ?] Fresse
• Réside en : Amérique du Ssssud
• Statut : Ssssauvage

Je siffle votre mort en #FEFA73...

Je resssssemble à ...

Un python. Un gros python royal d'un mètre 20, avec un corps fin et long. D’ailleurs, c'est senssssé être les femelles les plus grandes mais je défis les lois de la nature ! J'ai ausssssi une petite tête, musssseau, langue fourchue rose souricssseau.
Mais je ne sssuis pas comme les autres, je ne ssssuis pas marron avec des tâches noirs parssssemé de gris, non, je ssssuis un python... Albinos ! Et oui ! Vive moi...
Donc je ssssuis blanc avec des tâches jaune, comme un léopard. J'ai des yeux rouge rubis, qui vire parfois au rouge ssssang.

Je pensssse donc je suis ...

Un serpent. Je suis un ssserpent. Vous sssavez la rumeur sur les serpents, comme quoi il ne faut pas leur faire confiancssse. Bah pour moi, cette règle sss'applique, et pas qu'un peu ! Je suis quelqu'un de ssssadique, complètement dénouer d'émotion. Je n'ai pas beaucoup d'ami. Je n'en ai pas en faite ! Et j'aime pas grand monde. Enfin, j'aime les persssssonnes qui ont un caractère fort. J'aime bien les embêté.
Je ne connais plus la colère, ni la peur, ni le stressssse, parfois la tristesse, mais rarement. Si quelqu'un m'embête, je m'en fiche. je continus ce que je faissssais sans lui prêter attention. Je n'est peur de rien ni personne. Pas la peine d'esssssayer ! J'aime bien manipuler les gens ausssssi. Ça me faire rire de les voir obéir bêtement.
Je parle d'une vois lente et parfois ssssaccader. Car ça me fait plaisir de voir le gens stresser et avoir peur.
J'aime bien aussi draguer. Car je sais très bien le faire, avec ma voir sssssuper *hot*.
Je suis aussi très possessssssif. Je ne m'attache pas, mais je suis possesssssif.
Enfin, si tu veux être mon ami, tu as intérêt à bossssser, car je n'ai plus confiancsssse en personne.

En résumé, je ssssuis quelqu'un de ssssadique, blasé, dragueur... En gros, je suis un ssssserpent !

Je vais esssssayer de ne pas trop appuyer sur les "sssss" pour l'hisssstoire. Mais je ne vous promets rien...


Il étais une fois...

Un œuf. Moi. Je suis seul. Enfin, non. Je ne vois rien. J'entends. J'entends des bruits sourds. Lourds. Alors je pousse, je pousse avec ma tête. J'esssssaye de brisé ma coquille. Ma bulle. Je sorts. Je vis.
Je suis un python d'une porté de 13 petits qui sont né le 01/01/2072 dans les dépouilles d'un zoo au Brésil. J'ai 4 sœurs, Anaïs, Éma, Juline et Kanelle ; et 8 frères, Kazalcar, Éduine, Déloroy, Joy, Gradoka, Édouardo, Kelvin et Lukas.
Je suis albinos, et comme si ça ne suffisait pas, je suis le dernier à avoir vus le jour, le rejeton. Et puis, dans la nature normalement, les serpents ce sépares et vive seul le reste de leur vie, sauf que là, nous nous sommes allier entre nous pour vivre ensemble. Et c'est ainsi que je subis les mal traitances de mes aînés pendant 9 ans. Ils me rabaissaient, me mordaient, ce moquaient de moi à cause de mes couleurs, du faite que je sois le petit dernier. 9 ans de souffrance. 9 ans douleur. Je ne mangeais sssseulement les restes. Encore est-il fallu qu'il y est des restes. Mes écailles était souiller. Ma queue ensanglanté par les morsures. Et mon âme, poignardait de douleur.

~



C'est ainsi que 9 ans plus tard, je décidais de me suicidé.
J'étais partie tôt, pour ne pas que mes aînés me vois partir et me ridiculise encore. Pas aujourd'hui.
J'étais partie loin du zoo. Enfin le plus loin possible de l'ancienne cage aux oiseaux, là où nous habitions. Et le plus loin, c'étais la cage au lion, à l'autre bout du parc. Je partis donc lentement mais surement vers ma mort.
Une fois là bah, je grimpais sur le mur. Je m'appraitais à ssssauter quand j'entendis une voix d'en bas, une vois douce qui me dit :

- Attend !

Je me retournait alors vers l'origine de la voix qui me parlait et je vis un python... Tout blanc ! Non même pas, une pythonne ! Elle avait des yeux bleu magnifique !

- Euh... Je... Bafouillais-je. Vous aussssssi... Vous êtes magnifique... Je croyais que j'étais le sssseul... Enfin, à être différent.

- Bah moi aussi. Elle coupa, mais repris hésitante. Tu... Tu veux être mon ami ?

Et c'est comme ça que je fis la connaissance de Saphirr, la pythonne blanche.
On parla beaucoup, d'elle, de moi, de notre passé, de nos passion, de nos peur. On parlait, on rigolait, on chahutait. Plus le temps passé, plus on s'entendait bien. Plus on s'aimait. Je faisais tout ensemble, on ne ce quittait que rarement. On s'aimait beaucoup. Je me ssssentais vide quand elle étais pas là. Et j'ai vite découvert que l'apparence n'est pas le plus important. Malheureusement, nous ne pouvions pas avoir d'enfant, ce qui me rendit triste mais pas plus que ça. J'étai heureux.
Mais un jour, j'eu l'idée la plus bête au monde.

~


6 ans plus tard, un matin.

- Dit Arkinou, tu me montre ton ancienne maison ?

- Bien ssssssur Saph' !

Et on partie vers l'autre bout du zoo. J'avais oublier mon passssé, comme Saphirr. Alors nous nous sommes pas rendu compte.
Une fois arrivait là-bas, il n'y avait personne. Je ne me doutais de rien. Comme si ils étaient tous partie. Mais là, je vis Kazalcar, l’aîné, et aussi le "chef de la bande".
Aussitôt, il me siffla :

- Bah alors Arka ? Tu es revenu ? Je croyais que tu étais partie comme un lâche que tu es ! Je te plains sérieusement.

Je commençais à avoir peur. Je l'avais oublié. Je LES avais oublié.

- Arkinou ? Qui est-ce ? Que nous veut-il ?

Kazacar ce tourna vers Saph'. Je me mis à siffler silencieusement. J'avais peur.

- Ho... Ah ce que je vois tu t'es trouver une copine. Vous allez si bien ensemble. Dommage que je doive la tuer !

Je n'eu pas le temps de régir que mes sœurs arrivèrent et me bloquèrent sous leur étreinte. Je ne pouvais plus bouger.
Je vis alors Kazalcar neutraliser Saphirr et la tuer lentement. Morsure après morsure. Sa peau s'arrachait. Ce déchiquetait. Le sang coulait. Je hurlais. Je ne hurlait pas car mes sœurs me faisait mal, non, je hurlais car mon cœur me faisait mal. Je hurlais tout mon désespoir, alors que je ne pouvais rien faire. Mais il continuait.
Au bout de 30 minutes, elle était toute écartelait. Et il l'acheva enfin. Elle était partie. Alors il me regarda et ssssiffla :

- Ho c'est dommage, j'aurais voulus jouer avec elle plus longtemps ! Ça va être ton tour petit frère...

Alors quelque chose de bizarre ce passa. Je ne ressentis plus de colère, plus de tristesse, plus de peur. Je me redressais et je fis quelque chose au quel je ne m'attendais pas. Je tuais mes sœurs. Une par une. Puis me frère qui étais là. Tous. Je l'ai tué. Sauf Éduine, Kazalcar et Joy. Qui me regardait non rasssssuré. Et, dans un éclair de folie, je l'ai tué. Sssseul un mot retentis avant le flash. Celui de Kazalcar. Qui dit dans un ultime espoir :

- Pardon

~


Depuis ce jour, je ne ressens rien. Ni colère, ni peur, ni tristesse ne me perturbe. Et la leçon que vous devez tenir de moi est la suivante :

"La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez."


(c) Corby only for Zoolandia
L'avatar:
Code:
http://i86.servimg.com/u/f86/19/37/41/00/vava_a10.png

Signature par Awigen:
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461774166-arka.jpg
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arka ~ Python royal albinos ~ "La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez." ~ [FINIS ?] Arka ~ Python royal albinos ~ "La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez." ~ [FINIS ?] EmptyMer 27 Avr - 19:49
Pré-créé validé ! Juste, tu pourrais changer la couleur de la voix d'Arka ? Ça pique les yeux et on est obligés de passer la souris dessus. :/
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arka ~ Python royal albinos ~ "La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez." ~ [FINIS ?] Arka ~ Python royal albinos ~ "La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez." ~ [FINIS ?] EmptyMer 27 Avr - 21:53
Pas mal ça sera le 1er NAC !
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arka ~ Python royal albinos ~ "La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez." ~ [FINIS ?] Arka ~ Python royal albinos ~ "La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez." ~ [FINIS ?] EmptyJeu 28 Avr - 15:59
Mh non, il est sauvage xD
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arka ~ Python royal albinos ~ "La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez." ~ [FINIS ?] Arka ~ Python royal albinos ~ "La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez." ~ [FINIS ?] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Arka ~ Python royal albinos ~ "La confiance, c'est comme un couteau. Si vous ne lui faite pas attention, il peut vous échappez. Et vous vous coupez." ~ [FINIS ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: Pré-créés :: Pré-créés validés-
Sauter vers: