ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pootpoo et sa galerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie Hors-RP :: Les Galeries d'Art :: Galeries
MessageSujet: Pootpoo et sa galerie Pootpoo et sa galerie EmptyDim 24 Avr - 12:18
Oyé oyé, banswar banswar !
Bienvenue dans ma galerie !


C'est ici que je vais vous montrer graphismes et dessins. Si vous désirez commande, je vous suggère de passer dans ma boutique qui sera bientôt créée; je vous donnerai le lien, c'est inscrit dans l'emploi du temps !
Bien, commençons par le commencement. Je ne suis pas très forte en graphisme, j'ai commencé cette année il me semble, ou en décembre, je ne sais plus exactement. Je suis une néophyte, quoi, alors merci d'être indulgents, je ne fais pas de beaux oeuvres d'arts comme Corby //pan// ! ^.^
En ce moment je suis à fond dans les chouettes, mais mes premiers arts étaient des chats (graph). Je vais pouvoir, maintenant, vous exposer mes arts.
-Pour le graphisme, j'utilise Photoshop CC, et pour le dessin PsCC&SketchBook, et Noelshack pour hébergeur d'images-
Vous pourrez aussi remarquer que je n'ai pas mis mon PUF dans mes dessins, mais je vous serais reconnaissante d'accepter qu'ils m'appartiennent et que vous ne devez en aucun cas l'utiliser, sauf avec autorisation. Et en parlant de PUF, merci de ne pas l'enlever si jamais je l'ai mis. J'ai changé de PUF, je m'appelais Harmony© avant, mais comme c'est du caca bin j'ai pris Pootpoo© //mur//


Allons, voici les graphismes !


If you not understand, you...:


Berk:


Are you Ready ? (fait à l'instant):


Via les Souvenirs:


Mauvaise qualité ? C'est ici ! *fière*:


Du moche ! Qui veut du bon moche ?:


Premier Graph':


Douceur des Mers, l'un des mes prem's graphes, et pourtant pas si moche...:


ES = Erable Sacré:


Passons aux dessins !


Vous pouvez aller voir mon DeviantArt pour juger mes dessins -> Ici

Voilà voilà, je vous remercie d'être passés ici et si le temps ne vous manque pas, n'oubliez pas de laisser un commentaire, sans me victimiser s'il vous plaît ! :D
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pootpoo et sa galerie Pootpoo et sa galerie EmptyMar 26 Avr - 21:15
Nouveautés du jour !

Aouuuuh:

Bougez pas !:

Look at Me !:

Épaté ?:

The ghosts are back:

Yes, you can:
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pootpoo et sa galerie Pootpoo et sa galerie EmptyMer 27 Avr - 14:01
J'adore! C'est vraiment superbe ce que tu fais! Surtout que je suis nulle, alors ça me paraît encore plus beau *^*
J'aime "Bougez pas" XD
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pootpoo et sa galerie Pootpoo et sa galerie EmptyMer 27 Avr - 14:06
Oh, c'est vraiment gentil. :3 En ce moment je fais plus des graphs hormis les commandes de dessin demandées. ^v^
Oue mdrr, c'est super-mom 8D
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pootpoo et sa galerie Pootpoo et sa galerie EmptyVen 29 Avr - 19:31
Wow ! C'est génial *o* J'aime bien les graphs humoristiques, mais j'avoue préférer les plus sérieux. Eux, ils en jettent ! ^^
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pootpoo et sa galerie Pootpoo et sa galerie EmptyVen 29 Avr - 22:12
Vos flatteries me flattent //BUM// Je suis contente que ça vous plaise. Entre nous, tout le monde préfère qu'on les félicite et les encourage au lieu qu'on les rabaisse et les enferme sur eux-même. ^x^
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pootpoo et sa galerie Pootpoo et sa galerie Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pootpoo et sa galerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pootpoo workshop - vi1 issi frér

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Partie Hors-RP :: Les Galeries d'Art :: Galeries-
Sauter vers: