ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux de RP :: 
Asie
 :: Asie du Nord :: Russie :: Fleuve Translucide
MessageSujet: Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre) Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre) EmptyJeu 9 Juin - 16:22
Mes propriétaires m'avais mis une laisse rose pour aller au Fleuve Translucide. Ils adoraient cet endroit pour se balader sur des routes en terres même si défois il pleuvait mais il reste très beau.
Il y avait plein de fleurs de toutes les couleurs et de toutes les espèces. Mes maîtres m'amenaient avec eux seulement pour que je mange certaines plantes que je trouvais super bonne et pour que je rencontre d'autres animaux. Mais aujourd'hui j'étais toute seule.
" Enfin toute seule, toute l'espace de cet endroit rien que pour moi." dis-ai-je a voix haute.
Evidement mes humains ne comprenaient pas ce que je dis et de temps en temps ça m'arrange fortement. L'humain qui me tenait en laisse me détacha sous un arbre majestueux aux feuilles jaune-verte. Il était très grand. Il était tellement grand que je ne voyais même pas le bout.
Enfaîte c'était un peu normal vu que je suis de petite taille.
Je partis en direction du ruisseau pour écouter le bruit de l'eau. Un jour j'étais tellement détendue que je me suis endormis et mes propriétaires on du me porter pour me ramener à la maison. Je me sentais de plus en plus seul.
Il n'y avait même pas un poisson ou un insecte pour me tenir compagnie. Mais j'ai parlé trop vite...
Rubis
Rubis

Carte d'Identité
Espèce: Lapin
Age: 1 ans
Sexe:
Animal Domestique Ami des Hommes
Animal Domestique
Ami des Hommes
Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans un beau chalet ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre) Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre) EmptyJeu 9 Juin - 17:46
Tekoa avait beaucoup voyagé ces derniers temps. Peut être même beaucoup trop. Il s'était éloigné de sa terre natale afin de découvrir de nouveaux horizons et peut être même une terre parfaite pour y vivre, qui sait ? Mais au fond de son cœur, Tekoa savait qu'il ne pourrait jamais quitter les plaines d'Amérique du Nord. Laisser derrière lui des mers vertes d'herbe s'agitant au gré du vent, les hauts canyons aux couleurs éclatantes et les nombreux autres endroits qu'il avait déjà visité lui laisserait un goût amer tout au long de sa vie. Malgré tout, l'étalon pie pouvait très bien partir vivre diverses aventures un peu partout dans le monde sans pour autant délaisser ses terres. Et puis, s'aventurer vers de nouveaux horizons était plutôt excitant ! Ainsi, pour commencer son épopée à travers le monde, Tekoa s'était décidé à explorer tout le nord de l'Aérique mais aussi traverser l'océan et voyager dans ce continent qu'on appelait Asie, sans trop s'étaler dans les différents pays.

Avec son groupe qui avait bien voulu le suivre à travers son épopée, ils avaient décidé de passer les frontières et avaient atteris en pleine péninsule sibérienne, au cœur de la Russie selon Tekoa. Heureusement, l'hiver avait prit fin et le printemps finissait tranquilement pour laisser place à l'été. Du coup, les températures étaient douces et la verdure était foisonnante. Ils avaient à manger et c'était déjà ça ! Il ne leur restait plus qu'à trouver un coin où se désaltérer puis un abri pour les nuits à venir. L'étalon noir et blanc avait donc sociabilisé avec les habitants du coin qui lui avait indiqué quelques points d'eau environnants. L'un d'entre eux, un cerf, se montra particulièrement sympathique et indiqua à l'équidé l'emplacement d'un fleuve réputé magnifique, du fait de sa clarté inhabituelle. Bien sûr, l'ongulé avait précisé que l'eau, elle, était potable. Poussé par la soif d'eau et de découverte, le petit groupe avec en tête Tekoa prirent la route décrite par le cervidé. Si au début ils crurent s'être perdus, ils entendirent bien vite le ruissèlement de l'eau. Tekoa se guida au bruit provoqué par l'onde et ils tombèrent rapidement sur l'endroit voulu. Cachés entre les frondaisons, ils voyaient très bien l'eau s'écouler à une vitesse lente. Ils sortirent prudemment des buissons qui les cachaient pour enfin aller se désaltérer après une longue marche. Tekoa, comme tout bon étalon, surveillait sa "famille" comme le berger surveille ses moutons afin de pouvoir prévenir le danger. Il remarqua à quelques mètres un immense arbre où s'étaient installés deux drôles d'animaux se tenant sur deux jambes mais ne voyant pas de réaction agressive de leur part, il s'en contreficha et se dirigea plus près de l'eau. Il déposa un puis deux sabot dans le courant et détendit sa longue encolure noir de jais pour pouvoir étancher sa soif. Repu d'eau, Tekoa retourna sur la berge et commença à brouter les jeunes pousses vertes tout comme ses compagnons de voyage. Mais au fur et à mesure qu'il avançait, il ne remarqua pas la boule blanche qui bougeait et il sursauta quand il la vit. Mais d'humeur plutôt curieuse, Tekoa tendit bien fort le cou et renifla cette chose blanche qui était vraisemblablement vivante.
hrp:
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre) Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre) EmptySam 11 Juin - 19:49
Je vue un grand animal se diriger vers le ruisseau. Il ne fit pas attention à mes humains. Mais il n'était pas tout seul. D'autres animaux de son espèce s'approchait de plus en plus de la rivière sans me prêter aucune attention.
Je me détendu car je trouvais qu'ils n'étaient pas agressifs, mais je pouvais me tromper. L'animal noir et blanc se dirigea vers moi sans m'apercevoir. Plus il s'approchait et plus je le trouvais imposant.
Mes humains eu ne me surveillaient plus : ils se sont endormis. Pris de panique je ne bougeais plus. Par chance il me vit et l'animal s'arrêta. Il me fixa longuement. J'avais un peu moins peur de cette bête très grande mais, je restais immobile pour voir sa réaction.
Je crois que c'est un cheval, mes humains m'en avaient montré quelques-uns qui galopaient dans un immance prés.
- Salut! Qui-es-tu? Moi je suis un lapin nain et je m'appelle Rubis!
Rubis
Rubis

Carte d'Identité
Espèce: Lapin
Age: 1 ans
Sexe:
Animal Domestique Ami des Hommes
Animal Domestique
Ami des Hommes
Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans un beau chalet ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre) Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre) EmptyMer 3 Aoû - 12:09
_ Salut! Qui-es-tu? Moi je suis un lapin nain et je m'appelle Rubis !

Alors cet étrange animal était un lapin ! Tekoa n'en avait jamais vu de semblables, elle ne ressemblait en riens à ses semblables sauvages vivant en Amérique. Emergeant de ses pensées, l'étalon se présenta à son tours.

_ Enchanté Rubis. Je suis Tekoa, étalon Paint Horse des Amériques. Du Nord plus précisément. Tu ne ressemble pas à ses lapins que je côtoie tout les jours, aussi rapides et vifs qu'un jeune poulain éprit de la fraîcheur matinale.

Pour me mettre à sa hauteur, je me couche sur le flanc. Je regarde ensuite ma "famille" que je chérit et protège tant paître tranquillement au bord de la rivière. J'hume légèrement 'air et je remarque une odeur qui ne m'est pas inconnue et assez désagréable. Une vague odeur humaine ! Avant de déguerpir loin de ces bipèdes, je préviens la lapine couchée tranquillement dans l'herbe.

_ Rubis ! Nous devons partir si on ne veut pas que les humains ne nous capturent ! Tu devrais faire de même ! Qui sait ce qu'il pourraient faire de toi !
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre) Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre) EmptyMer 21 Sep - 15:45
_ Enchanté Rubis. Je suis Tekoa, étalon Paint Horse des Amériques. Du Nord plus précisément. Tu ne ressemble pas à ses lapins que je côtoie tout les jours, aussi rapides et vifs qu'un jeune poulain éprit de la fraîcheur matinale.

Euh... Je n'est presque rien compris à se que Tekoa me dit. L'étalon doit venir de Texas ou quelque chose dans le genre. Je regarde derrière moi pour m'assurer que mes humains étaient toujours là. Evidemment il ne me surveillaient pas. Comme d'habitude.
Tekoa se couche sur le flanc pour se mettre à ma hauteur.Il lève la tête sûrement pour renifler l'air. Le cheval se lève en un bon en me disant:

_ Rubis ! Nous devons partir si on ne veut pas que les humains ne nous capturent ! Tu devrais faire de même ! Qui sait ce qu'il pourraient faire de toi !

Je regarde derrière moi. C'étais mes humains qu'il avait sentit.

-Ne t'inquiète pas. Ce sont mes humains. Je suis un lapin domestique. C'est pour ça qu'ils sont ici. lui dis-je d'un ton joyeux.

Je rigolais dans ma tête. Je sais que ça ne se fait pas de se moquer des autres mais je le fait quand même. Mais je peut le comprendre. Il ne devait pas aimer les humains. Enfin c'est ce que je comprend.
Rubis
Rubis

Carte d'Identité
Espèce: Lapin
Age: 1 ans
Sexe:
Animal Domestique Ami des Hommes
Animal Domestique
Ami des Hommes
Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans un beau chalet ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre) Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre) EmptySam 14 Jan - 12:48
Up !
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre) Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vais-je me faire des amis? Ou peut-être des ennemis... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une gamine qui recherche des amis et ennemis ! :D
» • Pawnee • Cheval/Apaloosa • Le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • TERMINÉ •
» • Liens de Pawnee • Cheval (Apaloosa) • le seul moyen d'être libre, c'est de rêver • Rp's ouvert •
» Puis-je être supprimée s'il vous plait ?
» Sur le pas de ma maison...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Lieux de RP :: 
Asie
 :: Asie du Nord :: Russie :: Fleuve Translucide
-
Sauter vers: