ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Amical ? C'est possible ça ? (Avec Harunobu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie Hors-RP :: Archives
MessageSujet: Amical ? C'est possible ça ? (Avec Harunobu) Amical ? C'est possible ça ? (Avec Harunobu) EmptyVen 6 Mai - 23:05
Le  soleil donne ses premiers rayons ce matin. Une très bonne journée s'annonce. Le printemps est là, le gibier sort de la terre, les feuilles repoussent… la vie revient ! C'est donc une très bonne journée qui commence pour Kaina. La féline est sortie de son nid il y a peu, et elle a très faim. Dans un autre langage, ça veut dire : « Attention les rongeurs, vous allez finir dans l'estomac d'une minette affamée ! ». D'ailleurs, hier soir, Kaina a repéré un terrier de lapin, caché par un rocher. Elle s'est demandé si il y avait encore des lapins dedans, sachant que le terrier était à moitié envahit par des plantes. Mais bon, ce matin, c'est l'occasion de vérifier ! Et puis au pire, la forêt est grande, le gibier ne manque donc pas.
Avec joie, Kaina se dirige vers un petit groupe de pins, situé non loin de sa tanière de secours on va dire. Hier soir, elle s'était faite pourchasser par une biche enragée car la féline avait touché à sa nourriture. Il faut bien avouer que la scène était comique, Kaina avait couru comme une tarée à travers les arbres, pensant bien qu'elle allait s'en sortir. Sauf que non en fait. La forêt lui était encore inconnue, alors, elle a foncé vers une… crevasse ? Un espèce de gros ravin, on ne peut pas donner de nom ce machin de toute façon. Bref. Elle s'était arrêtée juste à temps, mais elle ne pouvait pas faire demi-tour car la biche la suivait toujours. Alors, la féline a eu la brillante, ou plutôt la mauvaise idée de sauter dans le fossé plein d'herbes et de bout. Ceci est l'instinct de survie de Kaina, qui ne devait pas être en marche à ce moment là. Vous avez bien rit ? On peut y aller à présent ?

La rebelle entreprend de contourner un gros buisson de ronces pour ne pas se faire arracher la fourrure avant d'arriver là bas. Le seul souci c'est que cela risque de lui prendre beaucoup de temps. En réalité il n'y a pas qu'un buisson de ronces, mais plusieurs ! Ils sont entassés les uns sur les autres, emmêlés avec leurs épines. Voici la définition du bordel. Ah mais n'allez pas dire que c'est la nature, et que ce n'est pas voulu ! Kaina veut bien croire tout ce que vous voulez, mais là c'est… trop bordélique à ses yeux. Trop de bordel, tue le bordel.
Avec une expression de dégoût, la rebelle débute sa longue marche. On voit bien qu'elle est désespérée, son parcours risque de lui prendre toute la matinée. Et comment vous dire qu'elle a faim ! Mais très faim ! A la limité, elle peut aller un peu plus loin, pour trouver du gibier. Un autre groupe de pins se situe un peu plus loin, et il n'y a pas l'air d'y avoir des gros buissons de ronces. Sauf que bon, après avoir eu une course folle avec une biche enragée, et après avoir réalisé un magnifique plongeon dans une piscine d'herbe de de boue, Kaina n'a pas envie de se casser la tête à aller trop loin. Elle est résistante, mais la nuit a été très agité, donc à un moment c'est bon !

Sa marche a bien avancé, sa fourrure est restée en place si on peut dire, elle ne bouge pas de trop. Bon par contre, elle a l'impression d'étouffer, il y a un peu, voire beaucoup trop de ronces. Kaina a eu la brillante idée de s'engouffrer dans un espèce de tunnel, elle n'en voit pas le bout. Le ciel est à peine visible avec toutes ces branches. Dans quel merdier est ce qu'elle s'est mise encore ? Les misères s'enchaînent en ce moment. C'est formidable, vraiment ! On perçoit toute la joie qui émane du visage de Kaina lorsqu'elle… se prend une épine dans la truffe. Ah la douée ! Un cri de douleur s'échappe de sa gorge et elle recule brusquement. C'est mort, il faut sortir de là. Hors de question de rester une minute de plus là dedans. Alors ? Comment réparer une bêtise le mieux possible ? Sortez vos carnets de notes, Kaina va vous dire cela !
La féline se tourne vers le côté droit du tunnel et commence à creuser dans la terre molle pour faire un trou. Ceci va lui permettre de passer de l'autre côté. Normalement. Si tout se passe correctement. Donc,  Kaina s'acharne sur la terre battue, en gardant ses sens en alerte, au cas où un prédateur débarquerait sans prévenir. A ils sont fourbes les prédateurs, ils le sont !

Le trou est enfin prêt, après de nombreuses minutes à se tuer les coussinets. Habilement, elle se glisse dedans en priant pour ne pas se faire arracher sa fourrure. Une fois dehors, elle pousse un soupir de soulagement. Enfin sortit de cette galère !
Un craquement fait sursauter Kaina qui tourne la tête vers un buisson. Elle ouvre la gueule et inhale l'odeur. Au final, elle n'est pas du tout sortie de cette galère. Vous savez ce qui se cache dans ce buisson ? Un loup ! La rebelle cambre son dos et feule. Ses poils sont tous hérissés. Elle veut paraître assez impressionnante pour lui montrer qu'elle n'est pas faible. Oh, elle n'a pas peur, mais bon.

- Dégage si tu ne veux pas que je t'arrache la fourrure ! Dit-elle, en crachant.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amical ? C'est possible ça ? (Avec Harunobu) Amical ? C'est possible ça ? (Avec Harunobu) EmptyDim 8 Mai - 11:36
Harunobu ne s'amusait guère. Oh, non, il était même exaspéré. Et quand il était de mauvaise humeur, il devait s'acharner sur quelque chose. Il s'était alors défoulé sur un buisson de ronces, et s'était un peu égratigné. Il tournait en rond comme un lion dans sa cage. Pourquoi avait-il fallu qu'il poursuive comme un malade ce faon? Son instinct lui avait hurlé de lui courir après, et les gargouillements de son ventre l'avaient poussé à se jeter sur la créature. Le loup n'avait pas mangé depuis des jours. Il avait perdu de vue sa compagne de route, et il s'était égaré dans une forêt de pins. Il avait passé la nuit dans les bois inconnus, et avait prévu de l'explorer un peu, histoire de se familiariser avec. Le lendemain matin, l'aube, il s'était réveillé, en se demandant où il était, et se souvint s'être égaré. Il s'était levé en grognant, et avait tout de suite senti le fumet d'une proie. Quelle joie il avait ressent en débusquant un faon, lui aussi perdu dans la forêt! Lui courant après, il n'avait pas vu le fossé. Le petit cervidé s'était arrêté tout au bord, mais malheureusement pour lui, Harunobu n'avait pas réussi à freiner et l'avait percuté de plein fouet. Ils étaient tombés près des ronces. Le mâle constata, après sa chute, que le faon n'avait pas survécu à une telle chute, et s'était régalé de ce repas sans avoir combattu.

Et le voilà, coincé dans la boue et le désordre. Avec son physique imposant, il se faisait griffer de partout lorsqu'il voulait se frayer un chemin parmi les épines. Et il avait passé la nuit dans le ravin, le ventre vide même après avoir dévoré le malheureux petit faon à la nuque brisée.
Le lendemain, le bruit d'une chute l'arracha à ses rêves appétissants. Quelque chose était tombé, comme lui. Tendant l'oreille, il entendit l'être bouger. Il se dirigea vers la zone de bruit, appréhendant si c'était un ennemi ou une proie bien juteuse, et huma l'air au moment où il parvenait enfin à s'extirper des ronces. Un chat! Une féline plus précisément, se tenait devant lui, la fourrure hérissée. Elle était bien plus petit que lui, et il ne fut nullement impressionné lorsqu'elle cracha furieusement:

"-Dégage si tu veux pas que je t'arrache la fourrure!"

Hoho, le voilà en face d'une chatte prête à se battre jusqu'à son dernier souffle! Il esquissa un sourire en songeant aux pauvres minets domestiqués par les derniers humains, bien différents de celle qui se tenait devant lui, toutes griffes sorties. A présent qu'il était sorti complètement, il était bien, bien plus imposant qu'elle. Il s'assit, constatant que son ombre voilait le pelage brun tigré de la féline. Il lui dit, presque hilare:

"-Oh, vois-tu, j'aimerais bien partir d'ici. J'ai déjà essayé. J'imagine que tu es tombée, comme moi?"
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amical ? C'est possible ça ? (Avec Harunobu) Amical ? C'est possible ça ? (Avec Harunobu) EmptySam 14 Jan - 12:49
J'archive.
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amical ? C'est possible ça ? (Avec Harunobu) Amical ? C'est possible ça ? (Avec Harunobu) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Amical ? C'est possible ça ? (Avec Harunobu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Partie Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: