ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ariana Mallington-17 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
MessageSujet: Ariana Mallington-17 ans Ariana Mallington-17 ans EmptyJeu 5 Mai - 20:03
Ariana Mallington-17 ans 1460406946-tumblr-nlukbdy32z1r4vymlo1-500

Salut moi c'est Ariana !


• Nom et Prénom: Ariana MALLINGTON
• Sexe : Femme
• Âge : 17 ans
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Réside en : Russie
• Statut : En couple, vit chez ses parents
• Profession : Lycéenne
• Possède un animal : Un husky nommé Aaron

Je ressemble à ...

J'ai la peau très blanche et très douce, mon visage est ovale. Mes yeux sont un mélange de bleu et de noir, je possède de longs cils que je perfectionne la plupart du temps avec un peu de mascara et un fin trait noir d'eyeliner. Mes cheveux peuvent être longs, courts, bruns, blonds ou même rouges aux grés de mes envies. Je suis très coquette et j'adore prendre soin de moi ou faire du sport.
Je suis assez petite (1m65) et fine.
J'ai la taille marquée et un ventre assez plat.
Je m'habille simplement mais joliment et je me maquille tous les jours.

Je pense donc je suis ...

Je suis réservée et quelques fois agressive envers les humains mais je suis douce et patiente envers les animaux. J'ai l'impression que seul eux peuvent me comprendre.
Je suis claustrophobe depuis mon plus jeune âge, mes cousines m'avaient enfermer dans une boite juste assez grande pour le haut de mes 1m10. Ma passion c'est les chiens et même les animaux en général, j'adore prendre soins d'eux et leur parler. Mon caractère avec les humains est dur, on m'a trahis plusieurs fois donc à présent je me méfie. Je sais que les animaux n'attaquent jamais par méchanceté et ça me rassure...

Tout commence par une histoire ...

22 Janvier 2066 à l'hôpital de Kalouga; je naît lors d'une nuit glaciale de Russie. Du mal à reprendre ma respiration, à peine ma vie commencée, je rencontre un problème !
Finalement tout se finis bien et ma maman peut me ramener à la maison, ma chambre est assez spacieuse, une fresque des animaux des la savane recouvre les quatre murs, elle a attirée mon attention dés la première seconde où mes parents m'y ont emmenée ! Je crois que c'est ça qui m'a donné la passion des animaux. Je rentra à la petite école élémentaire de Kalouga dés mes 4 ans, ce ne fut pas extraordinaire, surtout que sur le portail de celle ci une plaque y était accrochée avec les noms des enfants décédés des suites de l'épidémie des vingt dernières années, le truc bien glauque vous voyez ?
J'étais assez bonne durant toute ma scolarité. A mes 9 ans je reçu un chien en cadeau d'anniversaire, devinez qui c'est ? Aaron ! Il est maintenant agé de 8 ans. Vous savez je suis contente d'être née après cette terrible épidémie, quel drame... mes parents étant dans le domaine médical ont su comment se protéger, la population aurait pu rester intacte mais les médias se sont mis d'accord pour ne divulguer aucune aide, ils disaient que c'était l'épidémie qui sauverait la planète de la surpopulation, tu parles !
J'ai détesté mes années collège, les profs, les gens, les cours...c'était pas pour moi.
Je séchait tous les cours sauf ceux de SVT et de Chimie. Du coup bah les profs me connaissaient pas et je n'avais aucun mot. Aujourd'hui je le regrette, j'ai des lacunes partout sauf en matière scientifique !
Mes parents ont toujours été confiants et gentils, ils ne m'engueulait pas ils m'encourageaient !
Je peux dire que j'ai de la chance de ce côté là. Bon, je pense avoir fait le tour de ma vie, vous savez en
17 ans on en a pas autant à raconter qu'on ne le pense.

Derrière l'écran

Ton puf/surnom sur internet: Masha, Feuille de lierre, je change tout le temps
Comment-as-tu connu le forum : Je l'ai créé (uhu)
Fréquence de connexion: Everyday
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) : WeHeartIt
Compte multiple ou petit nouveau ? : DC de cette sale gosse de Masha
Autre chose ? : Non

Questionnaire


Validoush par Kiwigen la droguée du Niah ! :3


(c) Corby only for Zoolandia
Ariana M.
Ariana M.

Carte d'Identité
Espèce:
Age:
Sexe:
Fondatrice  Rêveuse solitaire
Fondatrice
Rêveuse solitaire
Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ariana Mallington-17 ans Ariana Mallington-17 ans EmptyJeu 5 Mai - 20:06
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :3
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ariana Mallington-17 ans Ariana Mallington-17 ans EmptyJeu 5 Mai - 20:17
Bienvenue à toi, bon courage ! Une humaine, ça fait plaisir ! :)
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ariana Mallington-17 ans Ariana Mallington-17 ans EmptyJeu 5 Mai - 21:36
Bienvenue! Tu es la première humaine! ^^
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ariana Mallington-17 ans Ariana Mallington-17 ans EmptySam 7 Mai - 17:16
Tout est O.K, je valide !
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ariana Mallington-17 ans Ariana Mallington-17 ans EmptySam 7 Mai - 17:16
Et la taille de l'avatar ?
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ariana Mallington-17 ans Ariana Mallington-17 ans EmptySam 7 Mai - 17:17
Nan mais je ne demander pas à toi ! x) C'est pour elle ! x)
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ariana Mallington-17 ans Ariana Mallington-17 ans EmptySam 7 Mai - 17:19
Ah bah du coup j'ai supprimé mon message xD Mais de toute façon elle le sait, c'est Masha x)
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ariana Mallington-17 ans Ariana Mallington-17 ans EmptySam 7 Mai - 17:19
Oui c'est ok ! x)
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ariana Mallington-17 ans Ariana Mallington-17 ans Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Mallington-17 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de liens d'une humaine totalement seule-Ariana M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: