ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.

Chipie/Chips/Choupinette...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
MessageSujet: Chipie/Chips/Choupinette... Chipie/Chips/Choupinette... EmptyJeu 5 Mai - 16:00
Chipie/Chips/Choupinette... Chipie10
Qui êtes vous ? Un pudding


• Espèce incarnée : Chèvre ♥
• Prénom : Chipie. Mais vous pouvez m'appeler Choupinette ou Chips.
• Âge : un peu moins d'un an
• Sexe : femelle !
• Réside en : Europa, yeah (mettre le pays de résidence)
• Statut : (sauvage ou domestiqué) ancien animal domestique

Je ressemble à ...

Ici décrivez les physique de votre personnage : A quoi ressemble-t-il exactement, a-t-il des marquages ou un pelage particulier... Minimum 5 lignes !
Je suis une adorable petite chèvre. Je suis de taille minuscule, très petite pour mon âge. J'ai cependant de longues et fines pattes, me permettant de faire de grands bonds. Oui, je suis très légère, très agile et très rapide ! Mon pelage est blanc tacheté de roux, une couleur plutôt rare pour une chèvre. Mes jolis yeux sont d'un ambré un peu couleur miel. J'ai des cornes de couleur beige un peu enroulées. Je ressemble encore à un bébé, et pour cause, je ne suis pas encore adolescente ! J'ai une adorable voix toute mignonne qui fait "bêêêêê"... Oui, je suis une adorable créature, toute mignonne, toute innocente !

Je pense donc je suis ...

Décrivez le caractère de votre personnage : ses phobies, ses passions et tout un tas d'autre choses qui peuvent rendre votre personnage unique ! Même chose que pour le physique, les 5 lignes minimums sont à respecter.
Je suis une petite créature toute innocente... bon ça je crois que je l'ai déjà dit. Mais vraiment, je suis toute douce et timide, je ne peux pas faire grand mal ! Bon, petit mensonge... je suis assez coquine et joueuse, j'adore faire des farces ! Je suis adorable quand même hein, je ne suis pas une petit diable... certains me qualifieraient de "terrible". Oui c'est ça !
Bon, ensuite, je ne peux pas rester immobile. Il faut que je bouge, tout le temps ! Je dois toujours courir ou sautiller... Sinon aussi, je suis très gourmande. Oui, je suis comme toutes les autres chèvres, je mange tout ce qui passe sous mon nez. Quand même, je suis assez timide avec les étrangers. Je suis également très curieuse, je dois tout savoir, tout ! Je suis joyeuse et optimiste, toujours avec un sourire au lèvres ! Je peux être très agaçante pour certains, néanmoins. Je suis très bavarde aussi, une vraie pipelette ! Je suis aussi très têtue. Mais j'adore jouer, je suis une amoureuse de la vie en fait !  

Tout commence par une histoire ...

Racontez ici l'histoire de votre personnage. Par exmple, quelles relations entretenait-il avec son entourage, a-t-il eu un moment marquant dans sa vie... Ici 10 lignes minimums à respecter
Je suis née dans une ferme, dans le sud de la France. J'avais une maman, qui était une chèvre laitière. J'avais des maitres également, qui produisaient du fromage de chèvre, dont celui de ma maman. C'était très agaçant, quand je voulais boire mais qu'ils me prenaient tout le lait de maman. A ma naissance, je fus offerte à une des filles de mes maitres, elle s'appelait Millie. Elle était très gentille ! Elle s'occupait de moi tous les jours. Comme toutes les chèvres, je reçut à un certain âge une espèce de harnachement. Faut dire que mes maitres étaient écolos : c'était un ancien licol d'un de leurs chevaux ( oui ils avaient des chevaux... ) qui m'allait parfaitement à la taille ! Grâce à ça, on pouvait m'attacher à une corde pour me promener. J'avais une grande copine, Moka, qui était un peu plus grande que moi. Elle était brune et était encore plus folle que moi ! On était inséparables, on faisait les 4 coups ensembles. Mais des fois, on se disputait aussi. Elle était beaucoup plus forte que moi. Mes cornes, étaient courbées, étaient inutilisables en défense. Les siennes étaient bien droites et dressées, et elle en profitait pour me donner des coups dans le ventre ! Malgré ça, on était les meilleures amies du monde. Elle, elle avait un licol bleu foncé qui lui allait parfaitement. Le mien était rose et la couleur s'accordait parfaitement avec mon pelage. Mais ça je pense que vous vous en fichez.
Un soir, nous avons rencontré un cheval sauvage qui venait de temps en temps fréquenter une des juments de nos propriétaires. Il avait pitié de nous, et nous a libérées de notre enclos. Il nous a également débarrassées de nos licols. Libres, nous étions libres ! C'était formidable. Nous pouvions enfin découvrir la forêt et faire de nouvelles rencontres... j'étais tellement heureuse ! C'était mon rêve depuis toute petite. M'enfuir dans la vie sauvage. Et en plus, en compagnie de Moka ! C'était un rêve éveillé. Nous sommes parties et nous nous sommes installées dans une forêt, où nous coulons de beaux jours.

Derrière l'écran

Ton puf/surnom sur internet: Yé souis anonyme e_e
Comment-as-tu connu le forum : Hm... un felinae sauvage apparait @_@
Fréquence de connexion: Oh, souvent j'espère !
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) : Dessin en haut par moi
Compte multiple ou petit nouveau ? : P'tite nouvelle
Autre chose ? : Je tiens à préciser que tout ce qui est écrit dans la fiche est vrai ( sauf sa fuite ). Chipie est réellement une chèvre m'appartenant, et que j'adore ♥

Questionnaire


Validé par une chienne sauvage


(c) Corby only for Zoolandia
Chipie
Chipie

Carte d'Identité
Espèce: Chèvre
Age: Un peu moins d'un an
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chipie/Chips/Choupinette... Chipie/Chips/Choupinette... EmptyJeu 5 Mai - 16:03
Mais c'est pas mal du tout ça ! Je te valide si tu as terminé :)

Masha.
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chipie/Chips/Choupinette... Chipie/Chips/Choupinette... EmptyJeu 5 Mai - 16:06
Oui j'ai terminé ^^
Chipie
Chipie

Carte d'Identité
Espèce: Chèvre
Age: Un peu moins d'un an
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chipie/Chips/Choupinette... Chipie/Chips/Choupinette... Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chipie/Chips/Choupinette...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: