ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aide d'orthographe/RP/Vocab./Graph/Dessin pour le groupe du Dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La vie du forum :: 
Vie du Forum
 :: Groupes d'aide
MessageSujet: Aide d'orthographe/RP/Vocab./Graph/Dessin pour le groupe du Dimanche Aide d'orthographe/RP/Vocab./Graph/Dessin pour le groupe du Dimanche EmptyDim 24 Avr - 19:16
Bonsoir ! 


Ici, j'aide les membres à surmonter les difficultés orthographiques (sachant que je ne suis pas une pro en grammaire xD) et à apprendre de nouveaux mots qui vous seront utiles, et comme je ne sais pas tout vous aussi pourrez m'apprendre leur existence.
Pour participer à mes cours, merci de vous inscrire en postant ci-dessous. Les cours commencerons donc tous les samedis. Si une petite quantité de membre n'est pas là, passe encore, mais quand la majorité est absente, le cours est reporté ultérieurement. ^o^
Soit, sachez que vous ne serez pas inséré dans tous les cours, sauf si vous souhaitez continuer. Si c'est le cas, alors merci de le signaler dans les commentaires. :)
Si les membres débordent, ceux qui voudront rentrer dans le cours du dimanche seront en attente. Si les attentes elles-mêmes sont remplies, vous serez contraints d'attendre la semaine prochaine.


Liste des membres inscrits pour le cours prochain :
{Ortho}
-
-
-
-
-
-
{RP}
-
-
-
-
-
-
{Vocab}
-
-
-
-
-
-
{Graph}
-
-
-
-
-
-
{Dessin}
-
-
-
-
-
-

Liste des membres en attente :
{Ortho}
-
-
-
-
-
-
{RP}
-
-
-
-
-
-
{Vocab}
-
-
-
-
-
-
{Graph}
-
-
-
-
-
-
{Dessin}
-
-
-
-
-
-
Les cours se poursuivront ici le dimanche.


Cordialement et bien amicalement,
Awiawi droguée du "niah !"
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aide d'orthographe/RP/Vocab./Graph/Dessin pour le groupe du Dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aide de RP et d'orthographe groupe du Samedi après-midi
» La boutique de dessin de Tata Yéyé ! ^^ [FERME TEMPORAIREMENT]
» Oune pitite aide ? 3:
» Avatar bugué, besoin d'aide. ;w;
» Pour Neelshy !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: La vie du forum :: 
Vie du Forum
 :: Groupes d'aide
-
Sauter vers: