ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.

CORBY WORKSHOP // OPEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Partie Hors-RP :: Les Galeries d'Art :: Boutique
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptyMar 19 Avr - 16:43
CORBY WORKSHOP // OPEN  1461076428-boutik

CORBY WORKSHOP
<< Voici le royaume de la terrible reine Corby >>

PROLOGUE

Salutation à toi ! Si tu es ici, c'est certainement pour une bonne raison, sinon, déguerpis avant que tatie Corby ne te fasse sortir à coup de patte dans le derrière è-è J'ouvre ma boutique de graphisme tant attendue (a) ! Je fais des signatures et des avatars, mais si on me demande je peux faire des bannières ^^ Questions thèmes, je ne fait que les chats en signatures, et tout et n'importe quoi en avatars. Je peux aussi faire des signatures musicales ou des avatars.

Avant tout, je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Je me présente, je suis Corby alias Ishami. Je suis âgée de 15 ans et mes passions sont la lecture, les Pokémon, l'équitation, dessiner et les Pokémons. Ah et aussi les Pokémon. Et les cookies. C'est bon les cookies.

I/Pour commander, il suffit juste de respecter ces règles

_ Question puf, ce serait vraiment très très bien de le garder (détenteurs d'outils floutage ou rognage, gare à vous èè)

_ Bonjour, Merci et Au revoir ! La politesse, c'est pas compliqué à écrire et ça fait toujours plaisir ! Et puis le respect aussi, je vous demande pas grand chose.

_ Pensez à me dire ce que vous n'aimez pas, j'accepte toute les critiques et je peux rectifier ce que vous n'aimez pas. Je n'ai jamais mangé personne à ce jour (bon sauf dans Skyrim, mais ça compte pas hein ? D:)

_ PLAGIAT INTERDIT. C'est clair ? è-e

_ Question commande, je veux des images GRAPHABLES, de bonne qualité et trouvés sur des sites comme devianart, ceux qui me refilent des images de Google ou qui font 100x200px ils peuvent se foutre le doigt dans l'c** dans l'œil s'attendre à un refus. Et pour l'ambiance, je veux une bonne description. Pas de "Je veu des tete 2 mor pour fair tro dark mdr é ossi plei de san c cool le san" Vous pouvez bien évidemment me demander à ajouter certains éléments.

_ Merci de pas faire de up tout les deux jours, j'ai une vie derrière l'écran ♥

II/Quelques exemples

SIGNATURES:
AVATARS NORMAUX:
AVATRS GIFS:
III/Formulaire (*: champs à remplir obligatoirement)

Code:
[b]PUF (le votre)*:[/b] ECRIRE ICI
[b]Type de la commande (signature, kit, avatar, musical ou pas, avec gif...)*:[/b] ECRIRE ICI
[b]Texte Principal:[/b] ECRIRE ICI
[b]Texte secondaire:[/b] ECRIRE ICI
[b]Images du personnage (GRAPHABLES) ou description détaillée*:[/b] ECRIRE ICI
[b]Lien de la présentation*:[/b] ECRIRE ICI
[b]Ambiance (min. 4lignes)*:[/b] ECRIRE ICI
[b]Taille désirée*:[/b] ECRIRE ICI
[b]Eléments désirés (couleur des yeux...):[/b] ECRIRE ICI
[b]Autre chose ?:[/b] ECRIRE ICI
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptyJeu 21 Avr - 20:25
PUF (le votre)*: Awi ou Gen
Type de la commande (signature, kit, avatar, musical ou pas, avec gif...)*: kit ? o/
Texte Principal: Awigen
Texte secondaire: Tourne-toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi.
Images du personnage (GRAPHABLES) ou description détaillée*: Gné, gnou et gna ! (tu peux retirer l'image de l'oiseau si tu veux)
Lien de la présentation*: Gnfgh
Ambiance (min. 4lignes)*: Plutôt féérique, comme tu l'as dit, lumineuse si tu y arrives malgré l'image sombre du renard, celle du paysage devrait régler ça si l'opacité est bien réglée, je ne m'inquiète pas pour ça vu que tu es une pro ! //mur// Pis un peu comme le graph de la PA en rapport avec les attrapes-rêves :3
Taille désirée*: Je sais pas, une dimension normale ? o/ //PAN//
Eléments désirés (couleur des yeux...): Des yeux avec un genre de trait enflammé qui part sur le côté si possible, sinon pas grave ! /pan/
Autre chose ?: Tout est opérationnel ! ovo
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptyJeu 21 Avr - 23:30
J'accepterais la commande seulement si tu me remplis la case Ambiance -oui je suis très la chie*se ♥️-
C'est ce qui va déterminer l'ambiance que je devrais donner au graph, avoue qu'une ambiance féérique c'est pas la même chose qu'une ambiance sombre O-O
Par exemple voilà une ambiance de la créa avec les poissons que l'on m'avait commandé :

<< Le nom aide déjà un peu je pense c: donc déjà quelque chose dans les tons bleu céleste, quelque chose d'assez clair. C'est un personnage à multiple facettes, on ne peut pas vraiment le cerner. Mais il garde en lui quelque souffrance due à sa différence, sa façon autre de penser. J'aimerais que le chat soit au milieu d'une bande de poissons par exemple, pour symboliser sa différence parmi les autres, le fait qu'il ressorte, tu vois ce que je veux dire ? Ou bien, qu'il soit parmi eux, pour représenter son caractère incertain (donc des poissons avec des couleurs multiples). J'aimerais aussi qu'il soit plus éclairé que le reste de la même manière pour accentuer cet effet. Et que ses yeux soient bleu glace :D >>
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptyVen 22 Avr - 20:25
J'ai édité le message, tu as ton ambiance, arrête de me faire chie... Bon bref regarde le message //PAN//

Merci de lire ci-dessous avec intention :
Ce post n'était en rien agressif,
Juste un peu d'humour
Si tu le prends mal,
Merci de me le signaler,
Alors je supprimerai
Cette impolitesse
Afin de te laisser,
La beauté de mon écriteau.
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptySam 23 Avr - 18:55
Keukou : COMMANDE ACCEPTEE

So l'ambiance me convient, après pour les images je te garantit pas que je les utiliserais toutes, notamment pour le renard. Certains arrivent à grapher avec des images en noir et blanc/sépia :3 Donc après ça ne te dérange pas si j'utilise une autre image ? :hm:

Sinon oui j'ai pris le message précédent au sérieux
T'inquiète j'aime cet humour >8D Et pis c'est pas des attrapes rêves sur la bannière c'est des méduses %'D Après je te garantit pas le temps que ça va prendre, je pars en voyage scolaire lundi è-è
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptySam 23 Avr - 19:07
Oooh, c'est des méduses, je savais pas //PAN//
On dirait vraiment des attrapes rêves. é.è
Pour une autre image, j'en ai d'autres si tu veux. ^^ Tu peux prendre -> Celle-ci, celle-là et même elle ! ^o^ Si elles ne vont pas, tu peux encore les remplacer. :)
Fais-toi plaisir, de toute façon, je préfère une commande avec du coeur qu'une commande hâtée. :D

Niah ! =)z<
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptySam 30 Avr - 17:09
'Alut ! ^^
Voici mes commandes pour toi ma Tekoa ! <3
Ce sont des commandes très en avance car c'est pour mon FUTUR JE DIS BIEN FUTUR DC ! ^^

Commande n°1 :

PUF :
Atlas mais appelle moi MARATLON ! Mouahahahhah ! //PAN//
C'est pour mon futur DC nommé Courto ! ^°^
Type de la commande :
Signature
Texte Principal:
Courto
Police : Drawing Practice
Lien de la police : http://www.dafont.com/fr/drawing-practice.font
Texte secondaire:
"Certaine personne choisisse de mentir pour cacher la vérité. Mais un jour ou l'autre, elle se lèvera. Et il sera plus dure à la personne qui vous écoute de l'accepter qu'à l'aube du problème, car vous aurez perdu la confiance de cette personne. Alors, même si la vérité blesse, faite moi pleurer que de perdre votre confiance."
Couleur si possible sinon fait comme tu peux hein ! x'3 : #25AF38
Police : Comme tu veux ! ^^
Images du personnage (GRAPHABLES) :
Courto:
Code:
http://orig06.deviantart.net/db52/f/2016/121/5/2/lounard___courto_by_thelouve-da0voat.png
http://sta.sh/02dpatdx71ku

J'espère qu'elle est de bonne qualité... :/
Lien de la présentation :

Ambiance :
Ambiance assez sombre d'un coté - voir assez "nuit" -, mais très matinal de l'autre - avec des couleur vert le vert claire ou le jaune avec des rayons de soleil. Que ce soit gauche, droite, en haut ou en bas. A toi de voir. Il faut aussi que ce soit assez ambiance "Forêt" sauvage. Tu peux mettre des images de fleur ou de papillon comme tu veux ! ^^ Je sais pas trop comment détaillé plus, alors a toi de voir. Mais j'aimerais quelque chose comme tu fais pour les signatures, avec un bon shading/lighting.
Taille désirée :
Bah... La taille de l'image ! x'3 Mais plus petite d'une dizaine de pixel. ^^
Eléments désirés (couleur des yeux...):
Il a les yeux vert, voir vert émeraude. Et un pelage roux assez vif mais pas trop non plus ! ^^
Je détaille pas le reste car c'est sur les images! x3
Autre chose ?:
J'ADORE CE QUE TU FAIS ! *^*
Ne te presse pas aussi, prend ton temps ! <3

Commande n°2 :

PUF :
Euh... Regarde au dessus ?
Type de la commande :
Avatar
Texte Principal:
Courto
Texte secondaire:

Images du personnage :
Courto:
Lien de la présentation :

Ambiance :
Comme au dessus mais un peu moins. Désolée... >x<
Taille désirée :
200*300
Eléments désirés :
Il a les yeux vert, voir vert émeraude.
Autre chose ?:
J'ADORE CE QUE TU FAIS ! *^* PAS TU SAIS PAS A QU'ELLE POINT ! *w*
Ne te presse pas aussi, prend ton temps ! <3
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptySam 30 Avr - 19:06
Oyé oyé ! Awigen ta commande est finie o/ Je suis partie un peu en mode galaxyyyyyyyy alors j'espère que tu aimeras /pan/ Si jamais ça te plaît pas dis le moi xD

CORBY WORKSHOP // OPEN  1462035640-awigen
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462035640-awigen.png[/img]

CORBY WORKSHOP // OPEN  1462035890-avatar-awi
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462035890-avatar-awi.png

Quant à toi très chère Maratlon, ta commande est ACCEPTEE
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptySam 30 Avr - 19:13
WOW. JUSTE WOW //PAN//
C'est trop BEAAAAAUAUUUU ! **
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptySam 30 Avr - 19:21
Nyah contente que ça te plaise :D
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptySam 30 Avr - 19:25
Galaxyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! °v°
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptyDim 1 Mai - 11:24
Je reprends commande pour mon futur DC aussi parce que c'est trop beau ce que tu faaaiiiiiiiiiiiiiiiiis ! :=w=:


PUF (le votre)*: Awi ~ Õkk'
Type de la commande (signature, kit, avatar, musical ou pas, avec gif...)*: kit gif :3
Texte Principal: Õkko
Texte secondaire: Savoir se rendre antipathique, c'est bien ; savoir se rendre odieux, c'est mieux.
Images du personnage (GRAPHABLES) ou description détaillée*: Niah !, kokou, et pis aussi une image un peu comme le rond magique galaxyyyy de ma signa, si tu peux, et pis là
Lien de la présentation*: Beh, il en a pas ovo
Ambiance (min. 4lignes)*: Plutôt sombre, fantomatique mais aussi galaxique *wth?* galactique, gelée, embrumée, tout ce que tu veux, avec pitétr des peutits points lumineux. :3
Taille désirée*: Comme toi vouloir
Eléments désirés (couleur des yeux...): Que la chouette soit aussi un peu fantôme, genre avec des lumière qui s'éparpillent autour d'elle, enfin tu vois ce que je veux dire ovo
Autre chose ?: rationnel =x=
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptyVen 6 Mai - 11:40
Yop yop, j'ai terminé ta commande Atlousse ! Bon personnellement j'en suis pas satisfaite, le texte colle pas bien dans la créa et j'ai peut être un peu forcé la main sur la saturation.
Sinon j'ai mis plein de papillons. C'est bien les papillons. Si t'aimes pas dis le moi parce que là franchement je suis pas très emballée par cette signature /pan/

CORBY WORKSHOP // OPEN  1462527319-courto-commande
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462527319-courto-commande.png[/img]

CORBY WORKSHOP // OPEN  1462527312-avatar-courto
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462527312-avatar-courto.png

Quand a toi chère Kiwigen, Commande Acceptée par contre je suis pas trop experte dans les signatures gifs je te préviens x)
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptyVen 6 Mai - 11:46
*^*
J'AIME CETTE SIGNATURE MOI !!!!
MERCHI MERCHI MERCHI MERCHI MERCHI MERCHI MERCHI MERCHI MERCHI MERCHI MERCHI !!!!!!!!!!! *^*
Mais si tu l'aime pas tu peux la refaire ! ^^
MERCHI QUAND MÊME !!! *^*
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 24
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptyVen 6 Mai - 11:49
Ahaha contente que ça te plaise xD J'ai essayé de baissé la saturation mais rien à faire D:
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptySam 14 Mai - 19:55
Coucou Kiwigen, je t'annonce que la commande est officiellement terminée o/ Par contre je n'ai pas mis de gif, j'ai essayé mais ça à tout fait buguer °o° Voilà donc pour toi :

CORBY WORKSHOP // OPEN  1463248423-okkocommande
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463248423-okkocommande.png[/img]

CORBY WORKSHOP // OPEN  1463248421-avatarokko
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463248421-avatarokko.png

J'espère que tu aimeras o/ Sinon pour les autres l'atelier est toujours ouvert !
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptySam 14 Mai - 19:58
Hey !
HAAAN J'ADOUUURE ! <333
Juste un petit truc qui me dérange, je sais pas si je l'avais demandé, et j'en suis désolée si c'est le cas, mais la cape... j'aime pas troop 8D
Mais c'est juste si ça te dérange pas, tu viens de revenir de ton stage, désolée <3
Tu es pas obligée de changer ça :3
Awigen
Awigen

Carte d'Identité
Espèce: Renard Argenté
Age: 2 ans 1/2
Sexe:
Administratrice   En vadrouille à travers le monde
Administratrice
En vadrouille à travers le monde
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
Localisation : Niaaaah, dans mon pays de licornes et de gazouillis d'oiseaux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptySam 14 Mai - 20:03
Don't worry, je l'enlève :)

CORBY WORKSHOP // OPEN  1463248947-avatarokko
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463248947-avatarokko.png

CORBY WORKSHOP // OPEN  1463248994-okkocommande
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463248994-okkocommande.png[/img]
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptySam 14 Mai - 20:11
*retour en arrière*
MAGNIIIIFIIIIIIIIQUUUUEEEEE ** 
JE L'ACCROCHE DANS MA CHAMBRE DIRECT //PAN//
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptySam 14 Mai - 20:20
CONTENTE DE T'AVOIR OFFERT CE BONHEUR. CELA ME REMPLIE DE DETERMINATION.
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptySam 14 Mai - 20:20
OUEEE
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptyDim 15 Mai - 12:56
'Alut ! ^^
Je vais te demander quelque chose de bizarre, mais tu peux me faire une bannière ? C'est pour un flow que je vais créer bientôt (Quand j'aurais finis le règlement et les annexes) mais je suis nulle en bannière. Alors je voulais passé commande ici avec un dessin que j'ai fais ce matin, et que j'aime un peut... Oki, je l'aime, mais pas beaucoup à cause de l'eau... J'aurais pus faire mieux quoi ! //PAN//
Donc la voila ! :3


PUF :
Courto & Atlas
Type de la commande :
Banière ! e_e
Texte Principal:
The World of Asonaga
Texte secondaire:

Image :
https://i.servimg.com/u/f86/19/47/50/13/the_wo10.jpg
Lien de la présentation*:

Ambiance :
Bah comme une bannière. Je sais pas trop comment décrire ça... Ah peut près comme Equestria Tales... Enfin, tu vois ce que je veux dire ! x)
Taille désirée :
Comme une bannière ! e_e
Eléments désirés(couleur des yeux...):
BANIEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHH 8D //PORTE//
Autre chose ?:
Prends ton temps, amuse toi bien, et je compte sur toi pour me faire une bannière de la mort ! :33
<33
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptyDim 15 Mai - 12:59
Attend il y a une erreur de lien...
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptyDim 15 Mai - 13:02
Voila : http://sta.sh/06m6tqrkp8r
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  EmptyDim 15 Mai - 14:30
J'accepterais ta commande seulement si tu étoffe un peu plus tom ambiance et les éléments/images désirées, avec une seule image je vais pas pouvoir faire grand chose :/ Aussi pourrais tu me dire de quoi ça parle, pour que je puisse savoir quel atmosphère donner ^^
Parce que avec une ligne et une image je vais rien pouvoir faire :/
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORBY WORKSHOP // OPEN CORBY WORKSHOP // OPEN  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
CORBY WORKSHOP // OPEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Partie Hors-RP :: Les Galeries d'Art :: Boutique-
Sauter vers: