ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La vie du forum :: Gestion des absences
MessageSujet: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... EmptyJeu 4 Aoû - 19:49
C'est ici, aujourd'hui 04.08.2016 à 19:26:02, que j'apporte une nouvelle qui ne va pas vraiment vous plaire.

Je quitte le forum.

"Comment ? Tu nous quitte ?! MAIS TU ES FOLLE ?!!" Et bien oui, je suis folle. Et je vais tout vous dire.
Je suis revenue aujourd'hui de chez mon père, ce matin plus exactement. Je suis allée chez mon frère, je me suis éclatée dans sa piscine, j'ai joué avec la Haika, sa chienne. Tout va bien donc, non ? Sauf que bah, je suis triste. Je ne me sens pas chez moi, ici, avec ma mère. Pour en revenir au début, mon père et ma mère ce sont disputés quand j'étais gosse, et j'en ai des souvenirs traumatisant. Plus tard, j'ai commencé à péter un plomb, cassant les assiettes, les tables, déchirant les livres. Et maintenant, que dire ? Je suis calme, je suis une fille comme les autres, mais qui a plus de mal à s’intégrer. Qu'elle rapport avec le faite que je quitte le flow ? Et bien, dans un an je vais demander à ma mère si je peux vivre chez mon père. Me laissant peux de liberté, me laissant m'enfermé dans une bulle sans début ni fin, je me laisse mourir ici. Ma mère n'a pas refait ça vie, passe ses journées sur son p***** d'ordi comme une No-Life, et elle me garde pour elle égoïstement. De plus contrairement à mon père, elle n'a pas tourner la page, et ça fait quand même 10 ans ! Et bon sang j'en ai marre ! Je connais beaucoup de gens dans ce pu***n de pays et ce ne sont pas des liens très sympathique ! En plus, j'aime quelqu'un qui sans le vouloir (et c'est vrai) me rejette, et dieu c'est à qu'elle point ça fait mal ! Donc écouter, je reste un an. Juste un an. Et je vais vivre chez mon père. parce que là, j'en peux plus. Je crak.

Alors quand je partirais, je demande à ce que l'on mette mes comptes "En Veille". Comme figé dans la glace, à jamais. Je ferais peut-être une réapparition, comme ça, un jour.

En attendant, je vais avoir une GROSSE baisse d'activité (#VACANCE)...


Sur ceux, BIZ ! <33 <33 <33 <33 <33 [/justify]
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... EmptyVen 5 Aoû - 11:48
T'as pas une vie facile, bonne chance :x On te retire du poste de modo ? Et pas de problème je te met en absente ^^
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... EmptyVen 5 Aoû - 15:42
Merci à toi Teko ! ^^

Bah écoute, tu peux me laisser Modote mais tu me mettras en absente ! ^^
<33
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... EmptyVen 5 Aoû - 15:45
D'accord ♥
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... EmptySam 6 Aoû - 11:12
Oh, je suis désolée pour toi, ça doit être douloureux tout ça. T'as raison de réagir comme ça et de ne pas te laisser dépérir. J'espère que tu reprendras du poil de la bête :3

Après, quitter le forum pour ces situations est un peu excessif mais comme tu as besoin de souffler, on t'en veut pas! (à moins que... èué )

Tu reviendras si tu vas mieux, hein?
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... EmptySam 6 Aoû - 15:23
Merci à toi Haru ! <33

Oui je reviendrais d'ici... Peut-être éventuellement dans deux ans, le temps que mon père établisse la connexion là-bas ! x3
Et je quitte pas "Réellement" le forum car je fige juste dans la glace mes comptes, donc je peux toujours revenir, voir tout simplement venir ici parfois ! ^^

BREF. Pour le moment je suis là, mais avec juste une baisse d'activité. x3
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... EmptyDim 7 Aoû - 12:23
Oh... oh...
Ma Starou...

 Tu as toujours beaucoup compté pour moi. Je t'adore vraiment, et tous ces gens qui ne te traitent pas à ta juste valeur sont juste des gros c**s qui veulent s'inventer une vie. Je suis désolée, mais faut le dire.
 Tu es une perle, Starou. Ne l'oublie pas. Je suis avec toi où que tu sois, je te soutiens durant les moments difficiles ! N'hésite pas à toujours faire appel à moi si tu as un problème quelconque, je serais toujours là pour te réconforter !
 Je suis super contente que tu ne partes pas pour toujours. Quand j'ai vu l'annonce j'étais vraiment triste mais en apprenant que tu pourrais revenir à tout moment... ça m'a remonté le moral, fuuuuuit' ! Au moins tu y vois clair, tu es clairvoyante. Tu sais dire non et tu te défends super bien ! Aie confiance en toi !
 Et n'oublie pas : ta vraie meilleure amie, c'est toi-même.

 Je te fais de gros bisous en attendant hâtivement ton retour <3 Je te nem <3<3<3<3

 Et je glisse ça là, c'est dans ma signa felinae avec le spoiler. Pouf ! => http://textup.fr/171722cs
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... EmptyDim 7 Aoû - 15:44
P***in ma n'Awoui, c'est beau ce que tu me dis ! Arrête tu me fais pleuré ! :') Et c'est vrai en plus ! x')
Tu compteras toujours pour moi aussi Awi. Je ne t'oublierais pas, du moins je vais essayer ! ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... 3920604035 //PAN//
Et encore merci à toi Awi. Courto, Atlas, Louve ma fursona, StarLight et peut-être un jour Crystal t'aime beaucoup ! :3 (Je savais pas comment te dire que je t'adore et que tu es une amie exceptionnel alors voila ! x'3)

♥♥♥
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... EmptyDim 7 Aoû - 15:46
BON ! ON ARRÊTE DE PLEURER JE SUIS ENCORE LA ! //PAN//
HIIIIIII
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... EmptyDim 7 Aoû - 17:13
OUE <3
Squidsexy
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... EmptySam 13 Aoû - 21:44
GÉOGRAPHIIIIIIIIIE ❤❤❤❤

Je reviens faire un petit tour Et je vois ton message et me dit "OMG et moi je vois ça maintenant!" Désolée d'être à la traine D:

En vrai, je te connais pas depuis très longtemps, ni très bien mais je te nèm ❤❤ et si t'as besoin de quelqu'un, je suis aussi là. Alors emm*rde ces gens qui te font chier, sois heureuse et que confiance en toi ❤

Toute façon, tu viendras nous faire des petits coucous, hein? ;) Tu vas me manquer mais profitons du temps qui reste!
Yeko
Yeko

Carte d'Identité
Espèce: Margay
Age: 10 mois
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
http://legendary-mist.forumactif.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 21
Localisation : Sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... EmptySam 13 Aoû - 22:09
Merchi beaucoup Yeko !!!!! ♥♥♥♥
Vous êtes vraiment super !!!
Et oui je passerais, pas souvent mais j'essayerais ! x3

Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... EmptyVen 19 Aoû - 21:09
Wow, je loupe beaucoup trop de choses pendant mon innactivité ! Ca me fend le cœur mais je te comprend entièrement et puis, dehors c'est cool aussi, la vrai vie tout ça, moi j'adore mais mes parents bougent jamais...bref c'est pas le sujet ! Sache qu'on sera toujours là pour t'accueillir à bras ouverts (pattes ouvertes) <33 <33 <33 <33 <33 <33 <33 <33 <33
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... EmptySam 20 Aoû - 11:44
Merci beaucoup Salade verte avec des poils ! ♥️♥️♥️♥️
Je vous nem tous ! <3
Merci beaucoup !! <33 <33 <33
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... EmptyLun 22 Aoû - 22:57
tous ce que je te souhaite c'est plein de bonheur , et s’espère qu'on se reverra bientôt en attendant bisous
<33 <33 <33 <33
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Carte d'Identité
Espèce: Humain
Age: 19 ans
Sexe:
Humain
Ingénieux bipèdes
Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 21
Localisation : dans un cookie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... EmptyVen 26 Aoû - 9:49
Merchi beaucoup !!! ♥♥♥♥♥

JE VOUS NEM FORT !!!! ♥♥♥♥♥ <3
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici... Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
ANNONCE : Il me reste un an à vivre... Du moins ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: La vie du forum :: Gestion des absences-
Sauter vers: