ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
MessageSujet: Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // EmptyJeu 14 Juil - 12:59
Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // 1460275859-tumblr-n9r1f0xzx51s9rrcgo1-500

Qui êtes vous ?


• Espèce incarnée : Cervus elaphus, ou cerf élaphe
• Prénom : Kunin, abréviation de Kuningas qui veut dire roi en Finnois (prononcé Kounine)
• Âge : 12 ans
• Sexe : Mâle
• Réside en : Il s'applique à veiller à ce que toutes les forêts soient en ordre, il parcourt donc de grands chemins, jours ou nuits. (mettre le pays de résidence)
• Statut : (sauvage ou domestiqué) Sauvage

Je ressemble à ...

Kunin est un cerf élaphe, il est donc entre toutes les nuances de brun plausibles. Il peut même parfois avoir soit du noir soit du roux, à quelque endroits comme l'échine ou le bout des oreilles... Ses sabots sont marrons reluisants, avec un aspect presque même doré, et ses yeux sont d'un bleu éclatant qui épaterait quiconque les croiserait. (C'est un hommage à mon amie Atlas, bien entendu <3)

Je pense donc je suis ...

 Kunin est un mâle sage, on pourrait l'appeler doyen si l'on le voulait. Il est très juste, malin. Il n'est pas très causeur et est très spirituel. Il aime beaucoup les phrases très bien tournées, citations, proverbes, dictons, morales... toutes les histoire "rythmées". Les poésies, les nouvelles, ces histoires courtes mais admirables qui apaisent et réconfortent.

Tout commence par une histoire ...

Kunin vivait heureux, jeune faon, avec ses parents et en harmonie avec tous les animaux de la forêt : du scarabée aux autres cerfs en passant par l'anaconda et le sanglier. A l'époque, il était mesquin, blagueur, insouciant et rusé.
 - Kunin ! Brâilla sa mère, Valona. Kunin, où es-tu !
 Lui était caché dans un buisson de baies, collé contre un arbre qui était enraciné juste à côté. Il faisait marcher sa mère. Il avait encore faim, et cherchait par tous les moyens à le lui montrer ! Et c'est quand elle abandonnera qu'il aura sa troisième part. Oh, ces bourgeons, il les aura !
 C'est en étant tenté par des graminées qu'il se pencha vers elles. Il en attrapa une tige, et la mâcha, mâcha. Il profita du souffle chaud qui s'étalait sur son épaule, tourna la tête pour qu'elle aussi devienne chaude dans ces temps froids, se remit à ses poacées. Mais soudain, il sursauta et se rendit compte que c'était la tête de sa mère, et son souffle furieux ! Il se rua en arrière, mais fut bloqué par l'arbre.
 - M-Maman ! Déglutit-il.
 - Kunin, commença-t-elle en avançant pour sortir du buisson du côté de Kunin, tu ne dois pas trop manger, tu le sais bien, ce n'est pas bon pour un grand daguet comme toi ! Tu as déjà 4 ans, alors comporte-toi comme tel.
 Kunin baissa la tête, le regard rivé sur ses pattes, et marmonna :
 - Kyllä äiti... (Oui maman...)
 
  La fin de l'hiver approchait quelque peu, et dans la forêt sereine, notre petit Kunin grandissait. Il allait bientôt perdre ses bois... Il devenait de plus en plus grand. D'ailleurs, il avait beaucoup changé par rapport aux quatre ans derniers; il était juste et sage, gentil et obéissant.
  Mais un jour, tout fut chamboulé. Le vacarme grondait. Le vent soufflait, proférant des menaces dans les oreilles de notre jeune cerf et grand daguet. Kunin qui était en train de se nourrir, releva la tête et dressa ses oreilles. Qu'est-ce qui pouvait faire un bruit pareil ? Effrayer ses congénères ? Là résidaient les quelques questions. Mais il n'était plus le temps de penser. Kunin posa un regard sur ses parents, qui ne regardaient pas dans sa direction. Il ne serait pas long. Il fendit les bois, traversant le flot d'animaux qui s'élançaient en travers de la forêt à la recherche d'un refuge. Le bruit était grand, et les animaux les plus reculés dans la forêt avaient dû apercevoir ce qui provoquait un si grand brouhaha. Kunin était stressé, mais rien ne se laissait voir sur son visage. Son ventre était noué. La quiétude régnait. C'était comme si elle avait posé ses mains ténébreuses sur chaque coeur de la forêt, et en avait pris l'emprise. De ce fait, notre jeune "roi" courait de plus en plus vite, son coeur battant la chamade.
  Il s'arrêta en un dérapage net et terrifié, les yeux voilés de peur.
  Le spectacle qui se donnait devant lui lui fendit le coeur en deux.
  Les pattes flageolantes, le visage écartelé en une moue de tristesse ultime, une lueur terne dans les yeux, le jeune cerf découvrit la triste vérité.
  Devant lui, les humains tenaient des objets mécaniques, cause d'un tel vacarme. Ils avaient des machines électriques qui écartelaient les bois.
  
  C'était la fin de sa forêt.

*
*  *

  Alors voilà ? C'était terminé ? L'enfance paisible avec des amis amusants, dans une forêt qui lui murmurait le bonheur et qui le lui procurait ? Fini ? Comme ça ?
  C'était impossible.
  Kunin s'était vu obligé de fuir en compagnie de ses parents. Le désastre s'était orchestré il y avait quelques jours durant, mais la petite famille avait la mine sombre. Jusqu'ici, le jeune cerf avait vécu un moment marquant de son enfance, dont il était sûr de ne jamais oublier. Il n'arrêtait pas de ruminer.
  — Mikä kurjuutta. Souffla-t-il. (Quelle misère.)
  Avec sa famille, il avait l'habitude de parler d'une autre langue. 
  — Se on edelleen ilman onnea.. Voit menettää kaiken muutamassa minuutissa... (C'est quand même pas de chance.. Perdre tout ça en quelques minutes...) C'est un poids lourd.
  Puis Kunin tourna la tête vers ses parents.
  — Bon ! Lopettaa syömisen ! (Arrêtons de ruminer) Il ne faut pas que ça nous gâche notre vie !
  Son père esquissa un léger sourire.
  — Ça va être dur, kulta. (mon chéri) Mais nous allons faire notre possible.
 
*
*  *

  Sitôt dit, sitôt fait. Nos amis eurent à nouveau une vie normale et laissèrent le passé dans le passé, profitèrent du présent et ne se soucièrent pas du futur. Ils étaient redevenus sereins et se concentraient sur le présent, le sourire aux babines.
  La vie n'était plus un fardeau.
Derrière l'écran
Ton puf/surnom sur internet: Awi
Comment-as-tu connu le forum : DC, jss admin oklm
Fréquence de connexion: Tous les jours sauf absence.
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) : DeviantArt, We heart it
Compte multiple ou petit nouveau ? : Compte multiple
Autre chose ? : pasta

Questionnaire


Validey par un modeste cerf anonyme  COMPLOOOOT ~~~  Trolololol


(c) Corby only for Zoolandia
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // EmptyLun 18 Juil - 15:48
Bouh, REBIENVENU, bonne chance pour ta fiche
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // EmptyLun 18 Juil - 16:30
J'ai oublié de te le dire xD Alors Re-bienvenue c:
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // EmptyMar 19 Juil - 10:38
Merci, je crois que je fais du caca avec toutes les fiches au monde e_e
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // EmptyJeu 28 Juil - 22:43
YAY UN AUTRE ANIMAL FINLANDAIS !!!! Vitany va être contente x)
Re-Bienvenue au passage, Kiwi ! ^^
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // EmptyLun 8 Aoû - 15:12
Yayayayayayayy !
Kunin maîtrise beaucoup de langue, mais sa favorite est le finnois. :3
D'ailleurs c'est toi qui m'a donné l'idée xD
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // EmptyLun 8 Aoû - 17:32
Haaaa, Môssieur est multilangage ! x3
copieur de finnois !!!
Hâte de rp avec le Grand Prince de la Forêt ! x3
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // EmptyLun 8 Aoû - 18:44
Etant donné que je m'auto-valide on peut faire un rp si tu veux :)
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // EmptyMar 9 Aoû - 11:31
AH MAIS JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! //PAN//

Ton physique, ça passe.
Ton caractère, mouais, c'est à refaire.
Et ton histoire, elle n'a pas vraiment de sens ou je rêve ? °^°

Donc, je vais t'aider à développer ton personnage avec ceci :
Pour l'histoire c'est ici.
Pour l'apparence c'est ici.
Et pour le caractère c'est ici.

Voila, en espèrant que tu fase mieux que ça ! x)

P.S : Il y a des indication inutile dans ce que je t'ai donné. Donc ne les prends pas en compte. Comme les cheveux, tu n'as pas de cheveux au moins ? //PAN// Et si tu d'autre idée, vas-y ! ♥


Cordialement Atlas&Courto.
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // EmptySam 20 Aoû - 17:07
Ah ça, figée ou pas, tu seras toujours là pour me reprendre !
Au début j'étais un peu furieuse (susceptible de nature :')), mais je te connais, je suis sûre que tu peux pas t'en empêcher. e3e Et pis, d'toute façon, j'ai trouvé ça drôle après :'3
alouuuurs,
il faut dire que y'a pas trop de choses à dire pour le physique, ni pour le caractère : droit, spirituel, réfléchi. Avec Awigen c'était pas la même chose, oh que non, mais Kunin est banal comme il ne l'est pas en fait. o/
Donc je sais pas trop quoi rajouter pour le caractère.
Après, il y a toujours marqué "en cours".
L'histoire n'est pas finie. Et, elle a un sens, cette période de la vie de Kunin décrète comme son caractère a changé. Tu vois ce que je veux dire ? :)
Dans tous les cas, je m'y remets, car je suis de retour ! (2 semaines sans la wifi, jpp)
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini // Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Älä tuhlaa aikaa selitykset; ihmiset kuulevat mitä he haluavat kuulla. ~ Kunin, et les espoirs revivent. // Fini //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: