ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Elena Gilbert (humaine ) 19 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
MessageSujet: Elena Gilbert (humaine ) 19 ans Elena Gilbert (humaine ) 19 ans EmptyJeu 23 Juin - 14:12
Elena Gilbert (humaine ) 19 ans 1460406946-tumblr-nlukbdy32z1r4vymlo1-500

Qui êtes vous ?


• Nom et Prénom: Elena Gilbert
• Sexe : femme
• Âge : 19 ans
• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
• Réside en : Alaska
• Statut :  célibataire
• Profession : aucun pour l'instant
• Possède un animal : NON

Je ressemble à ...

J'ai la peau très blanche et très douce, mon visage est ovale. Mes yeux sont marron noisette ,  je possède de longs cils que je perfectionne tous le temps  temps avec du  mascara  . Mes cheveux sont  longs,  bruns, et boucler . Je suis très coquette et j'adore prendre soin de moi .
Je suis grande  (1m75 ) et fine.
J'ai la taille marquée et un ventre assez plat.
Je m'habille  de façon sophistiquer , et je me maquille tous les jours

 
Je pense donc je suis ...

Je suis  très serviable et généreuse , j'aime prendre soin de ceux qui m’entoure et de moi .  
J'ai peur du paranormal  depuis mes 16 ans  , avec mes amie nous avons jouer a OUDJA est ça c'est fini en claver Ma passion c'est les chats ,même les animaux en général d'ailleurs , j'adore prendre soins d'eux .
je n'est jamais aimée ma famille,  donc je suis parti de chez moi a 16 ans pour allez chez mon petit ami :  D*****   mais je l'ai quitter avant d'aller je jouer a OUDJA

Tout commence par une histoire ...

Je suis née le 5/9/1997 a Mistic fall . Pour ma famille j'étais la leur prunelle   .Plus les annnees passé plus je m'écarter d'eux .A14ans je me suis cassé de chez moi  ....Pour mes 16 ans ,avec mes amie , on a décider de jouer a OUDJA , un jeu paranormal . On avez aussi amener de l’Alcool , et j'en est bu un verre ... Après avoir mis la planche de OUDJA sur la table de la salle a manger de ma meilleur amie , nous avons poser UNE première question : fantôme es-tu la ?? , le verre qui étais au milieu de la planche a éclater sur le mur ,puis le me suis arrêter de respirer  , mes amies avais détaller me laissant ainsi toute seul pour agoniser , j'avais très peur les lumière s'allumer et s’étendre a la fois telle un film d'horreur .Dans un soupçon e courage je pris mon téléphone dans ma poche et appela les pompier , l’appelle terminer je m' écroula au sol ....  
le lendemain j'étais sur un lit d’hôpital , brancher de partout  . Un mois plus tard , un soir j'ai entendu hurlais a la mort , puis un épais nuage a apparue dans l' hospital   l’atmosphère étais pesante , quand j'ai voulue appeler une infirmière personne n'a répondu , prise de panique  de me débrancha et  parti dehors ... Il n'y avais personne comme si c’était la fin du monde . Je pris mon 4X4 est parti long d'ici ...en Alaska , je n'est pas de nouvelle de mes parent depuis , mais ça ne mais égal . Donc je vis actuellement en Alaska       .      

Derrière l'écran

Ton puf/surnom sur internet: je change tous le temps
Comment-as-tu connu le forum : hum ... je connais la créatrice u-u
Fréquence de connexion: alors la je ne sais pas
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) : //
Compte multiple ou petit nouveau ? : je incarner Tempéte il y a temps mais je ne m’amuser plus avec elle
Autre chose ? : ba non o_o

Questionnaire

Validé par une quadrupède


(c) Corby only for Zoolandia
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Carte d'Identité
Espèce: Humain
Age: 19 ans
Sexe:
Humain
Ingénieux bipèdes
Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 21
Localisation : dans un cookie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Gilbert (humaine ) 19 ans Elena Gilbert (humaine ) 19 ans EmptyJeu 23 Juin - 16:00
Re bienvenue ! ^^

Ça manque un peut de détaille tout ça. Pourrais-tu développé un peut ? Et aussi tu aurais pus prévenir les autre que tu change de compte. Ça aurait pus nous avancez.

Alors de une, je vais t'aider à développer ton personnage avec ceci :
Pour l'histoire c'est ici.
Pour l'apparence c'est ici.
Et pour le caractère c'est ici.

De deux, il y a d'autre pseudos interdit sur le forum.

Et de trois, bah bonne continuation sur le forum, et n'hésite pas à te servir de photo d'Actrice pour ton vava et ta signa ! ^^
Cordialement Courto&Atlas.
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Gilbert (humaine ) 19 ans Elena Gilbert (humaine ) 19 ans EmptyJeu 23 Juin - 17:40
Essaie de corriger les fautes avec un traitement de texte quand tu auras terminé, raconte comment tu as vécu l'épidémie dévastatrice après ta naissance (car 1 ou 5 ans après elle n'avait pas disparu.
Tes parents ont survécu ? Comment ? Ect...
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Gilbert (humaine ) 19 ans Elena Gilbert (humaine ) 19 ans EmptyVen 24 Juin - 1:03
Le texte sur le physique ressemble étrangement à celui que j'ai fais pour Ariana parcontre..!
Ariana M.
Ariana M.

Carte d'Identité
Espèce:
Age:
Sexe:
Fondatrice  Rêveuse solitaire
Fondatrice
Rêveuse solitaire
Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Gilbert (humaine ) 19 ans Elena Gilbert (humaine ) 19 ans EmptyLun 27 Juin - 15:18
oki , merci pour c'est indication ...
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Carte d'Identité
Espèce: Humain
Age: 19 ans
Sexe:
Humain
Ingénieux bipèdes
Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 21
Localisation : dans un cookie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Gilbert (humaine ) 19 ans Elena Gilbert (humaine ) 19 ans EmptySam 9 Juil - 20:39
Je reste toujours abs ls vacancs
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Carte d'Identité
Espèce: Humain
Age: 19 ans
Sexe:
Humain
Ingénieux bipèdes
Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 21
Localisation : dans un cookie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Gilbert (humaine ) 19 ans Elena Gilbert (humaine ) 19 ans EmptyMar 2 Aoû - 14:45
Je valide
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Gilbert (humaine ) 19 ans Elena Gilbert (humaine ) 19 ans Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert (humaine ) 19 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de liens d'une humaine totalement seule-Ariana M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: