ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jalyn, Geai bleu femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
MessageSujet: Jalyn, Geai bleu femelle Jalyn, Geai bleu femelle EmptyMar 21 Juin - 15:46
Jalyn, Geai bleu femelle 1460275859-tumblr-n9r1f0xzx51s9rrcgo1-500

Qui êtes vous ?


• Espèce incarnée : Geai Bleu
• Prénom : Jalyn
• Âge : 2 ans et demi
• Sexe : Femelle
• Réside en : Asie de l’est
• Statut : (sauvage ou domestiqué) Sauvage

Je ressemble à ...

Jalyn est un oiseau dee l’espece des geais, plus particulierement des geais bleus. Son plumage est majoritairement d’un bleu chatoyant, combiné avec un noir de jais. Son ventre, une partie de sa tete et quelques plumes de ses ailes sont d’un blanc cremeux. Elle possède aussi un petit bec gris et des yeux noirs avec quelques reflets bleus. Sa queue est longue et les plumes de sa tete formes une toute petite pointe a l’arrière. Jalyn est une femelle au corps legerement allongée et legerement fine au niveau du corps, mais aux ailes un peu plus grandes que les standards de la race. Son plumage est toujours très bien entretenue et elle aime en prendre soin.

Je pense donc je suis ...

Jalyn est un geai qui aime voyager et rencontrer toute sorte d’animaux. Elle est douce et sais se faire des amis parmis ses semblables, et même chez d’autre especes. Si elle est curieuse, elle se méfie cependant des animaux pouvant lui apparaitre comme des prédateurs, en particulier les chats  ou les rapaces, qui pourrait la prendre pour un casse-croute.  Quand on l’enerve, elle peu cependant se montrer seche, et malgré sa petite taille, assez vexante tout de meme.

Tout commence par une histoire ...

Racontez ici l'histoire de votre personnage. Par exmple, quelles relations entretenait-il avec son entourage, a-t-il eu un moment marquant dans sa vie... Ici 10 lignes minimums à respecter

Derrière l'écran

Ton puf/surnom sur internet: Saph’, et plus recemeent Alky
Comment-as-tu connu le forum : Merci Yenaa de Felinae :3
Fréquence de connexion: Autant que possible.
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) : //
Compte multiple ou petit nouveau ? : P’tite new
Autre chose ? : Ca a l’air bien, ici :3

Questionnaire


Quels pseudos sont interdits ? : Ceux typé guerre des clans, et ceux qui en général ne représente pas un nom d’animal (style BGdu69)
Combien de ligne minimums dans un RP (Hors dialogues): 10 me semble-t-il
Qu'est ce qu'un kit ?: C’est l’avatar et la signa, qui represente notre perso, obligatoire pour etre validosh


(c) Corby only for Zoolandia
Jalyn
avatar

Carte d'Identité
Espèce:
Age:
Sexe:
Nouveau Membre  En attente de validation
Nouveau Membre
En attente de validation
Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jalyn, Geai bleu femelle Jalyn, Geai bleu femelle EmptyMar 21 Juin - 15:49
Saluuuuuuuuuuuuuut Jalyn !!!! :D
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ;3
Vitany
Vitany

Carte d'Identité
Espèce: Renarde rousse
Age: 3 ans
Sexe:
Modératrice   Chasseuse aguerrie
Modératrice
Chasseuse aguerrie
http://nissafy.deviantart.com/
Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part entre les ombres
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jalyn, Geai bleu femelle Jalyn, Geai bleu femelle EmptyMar 21 Juin - 15:51
Mershiiiiiiiiiiiiii hate de RP aussi :3
Jalyn
avatar

Carte d'Identité
Espèce:
Age:
Sexe:
Nouveau Membre  En attente de validation
Nouveau Membre
En attente de validation
Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jalyn, Geai bleu femelle Jalyn, Geai bleu femelle EmptyMar 21 Juin - 16:27
Bienvenue à toi ! ^^

Physique :

► Carrure (corpulence...)
► Taille (grand, petit, pense à préciser et comparer à d'autres, c'est un plus)
► Poids (un personnage gros sera plus lourd qu'un personnage fin, utilise des simulateurs si souci de précision)
► Yeux (forme de la pupille, couleur de la pupille et de l'iris, taille...)
► Bec (forme, couleur, taille...)
► Accessoire (collier, tissus...)
► Détails (les détailles qui nous échappe, chose en plus...)
► Démarche ou vole (tranquille, confiante, agressive, hésitante)
► Voix (douce, tranchante, grave)
► Expression faciale (renfrognée, yeux vides, froide, chaleureux)
► Autres détails traduisant un trait de personnalité (exemple, la fourrure soignée de Courto)

Caractère :

► Sociabilité (Votre personnage est-il sociable ? Associable ? Pourquoi ?)
► Impulsivité (Est-il impulsif ? Calme ? Pour quelle raison ?)
► Défauts visibles (Les défauts les plus voyants, qu'on remarque dès le premier abord.)
► Qualités visibles (De même que pour les défauts.)
► Liens familiaux (s'entend-elle bien avec sa famille ? Est-elle toujours en vie ? Si non, comment elle se sent depuis leur mort ? Que pense-t-elle à propos d'elle ?)
► Peur (tout être a des peurs, quelles sont-elles ?)
► Traits de caractères profonds (lorsque l'on connaît bien quelqu'un, on découvre des traits de caractères, défauts et qualités, profonds. Parlez en.)
► Loisir (votre personnage aime forcément faire quelque chose. Mais quoi ? Que fait-il de ses journées ?)
► But dans la vie (Pourquoi elle veut faire cela ? Comment va-t-elle y arriver ? Depuis quand est-elle motivé pour le faire ?)
► Vision de l'avenir (Comment voit-il son avenir, celui du monde dans lequel il se trouve... Est-elle pessimiste ou optimiste ?)
► Façon de penser - Politique (Elle a forcément une façon de penser distincte d'une autre personne, quelle est donc cette façon de penser ?)
► Accent (A-t-il un accent ? Un problème de prononciation ? Une façon de parler étrange ? Un type de langage ? (familier, courant, soutenu...))
► Talents : (Tout personnage possède des talents, aussi minimes soient-il. Sait-elle bien voler ? Une chose en particulier qu'elle sait mieux faire ?)

Voila pour le petit tuto ! ^^ Je suis un peut fatiguée, c'est pour ça que je n'ai pas écris de pavé comme à mon habitude. Bonne chance pour l'histoire.

• Pour le Quizz, c'est 10 lignes hors dialogues ou avec ?
• Et l'avatar doit faire qu'elle taille ?


Et pour l'avatar et la signature, n'hésite pas à passer commende dans des boutiques. Ou alors envoie moi un MP car nous ne sommes pas très présent en ce moment et que je suis en vacance maintenant et que je peux le faire en quelque seconde. Enfin, remplis la fiche d'identité. Elle ce trouve dans Profil ► Fiche d'Identité. Je l'aurais activé.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à envoyer un message au STAFF. Sur ceux, bonne continuation sur Zoolandia ! ^^


Cordialement Courto&Atlas.
Courto
Courto

Carte d'Identité
Espèce: Lounard - Croisement d'un loup et d'une renarde
Age: 4 ans
Sexe:
Modératrice   The Master of Dreamm
Modératrice
The Master of Dreamm
Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans le pays de rêve ma jolie ! ewe Viens me rejoindre... êwê
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jalyn, Geai bleu femelle Jalyn, Geai bleu femelle EmptyMar 21 Juin - 16:57
Aaaaaalky, maître du dessin digital. *se prosterne*
Bienvenue à toooooi. Hamtaro

C'est Asu' :)

Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jalyn, Geai bleu femelle Jalyn, Geai bleu femelle EmptyVen 24 Juin - 0:25
Bienvenue sur Zoolandia, j'espère que tu vas t'y plaire et que tu t'y intègrera ;)
n'hésite pas à aller t'inscrire parmis les filleuls quand ta fiche sera terminée !

Masha, fondatrice-admin
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jalyn, Geai bleu femelle Jalyn, Geai bleu femelle EmptyJeu 14 Juil - 10:47
Salut salut, Kyky !

J'espère que tu vas bien :D Il ne me semblait pas que tu avais posté une absence sur ZL, du coup, je suis allée vérifier sur Feli. Effectivement, c'est pénible xD
Et pourquoi ton père a pété un câble ? ö
Donc je te laisse le temps de revenir tranquillement et de finir ta présentation. A bientôt, préviens nous bien dès ton retour !
A ta ré-activité, si tu as une quelconque question, demande au staff, on est là pour toi ^.^

PS : si tu veux que je poste ton absence sur ZL à ta place, je le fais o/

Cordialement,
Awi
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jalyn, Geai bleu femelle Jalyn, Geai bleu femelle EmptyDim 1 Jan - 18:26
Du nouveau ? ♫
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jalyn, Geai bleu femelle Jalyn, Geai bleu femelle Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jalyn, Geai bleu femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
-
Sauter vers: