ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

dangereuse ???!!! tu parle (feast Masha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Lieux de RP :: 
Amérique du Nord
 :: Alaska :: Les Glaciers
MessageSujet: dangereuse ???!!! tu parle (feast Masha) dangereuse ???!!! tu parle (feast  Masha) EmptyJeu 9 Juin - 14:43
je courais toujours vers le nord , les hommes d'un campement lointain a découvert que j'avais voler leurs nourritures. Ils avais des lances a la main et me poursuivais depuis un heures j'avais froid et j'avais peur de finir a vie ainsi
NON il faillais que je m’échappes , partir en direction des majestueux glaciers
la neige froide brulais mes pattes  mais je continuer a courir  
quand je vis une maison en bois , je fis volte-face aux humain et je commença a grogner de rage , les humain partir en courant , j'étais tranquille .

puis je vis emmitoufler dans une polaire blanche
un chien

- bonjour dis-je froidement
je voulu dégager le chien mais mon petit cœur se serra a l'idée de vouloir dégager un chien .

sans le regardez je m'allongea sur la polaire a coter de lui
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
dangereuse ???!!! tu parle (feast Masha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» armer et très dangereuse tu parle ( feats Vitany)
» Por Mãshã ! (cadocadocadooo)
» MARRAINE Masha
» Je me présente Masha !
» Masha, 2 ans, animal domestiqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Lieux de RP :: 
Amérique du Nord
 :: Alaska :: Les Glaciers
-
Sauter vers: