ZooLandia

Bienvenue sur la planète Terre, en 2089. Il ne reste que 10% de la population humaine, l'espèce animale a regagné du terrain, venez incarner un animal sur ZooLandia
 

Bienvenue sur ZooLandia !

Merci de privilégier les personnages humains et les animaux de compagnie/NAC le temps que les groupes soient équilibrés.

En cas d'insultes, de propos déplacés ou sexuels, de discriminations, de moqueries, il est très important de prendre un screenshot (capture d'écran) et de l'envoyer au staff par mp.

Dès votre inscription, la lecture du règlement est STRICTEMENT obligatoire, sans exceptions pour le bien de tous les membres du forum. Tout membre ne respectant pas cela se verra avertis.

Si vous avez des partenariats à proposer, nous sommes tout ouïe !
Zoolandia refait peau neuve avec un nouveau design sur le thème des océans et de nouveaux codages. Quelques modifications sont en cours de réalisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrir, RP ou discuter avec les autres membres.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les apparences sont trompeuses [finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
MessageSujet: Les apparences sont trompeuses [finit] Les apparences sont trompeuses [finit] EmptyVen 20 Mai - 21:00
Les apparences sont trompeuses [finit] Bloggi10

Qui êtes vous ?


• Espèce incarnée : Pitohui bicolore
• Prénom : Paihana
• Âge : 6 ans
• Sexe : Mâle
• Réside en : Nouvelle-Guinée Océanie
• Statut : (sauvage ou domestiqué) Sauvage

Je ressemble à ...

J'ai un plumage orange et noir et je dois dire que je suis plutôt élégant. Mais à part cela, ce n'est pas un petit oiseau haut perché dont on se méfierait le plus ! Mais les apparences sont trompeuses et je suis tout simplement immangeable ! Et gare à celui qui me touche. Qui si frotte s'y pique. Je suis un pitohui. Ce nom ne vous dit certainement rien, mais je suis un oiseau toxique, bien que je ne sois pas le plus dangereux. En m'observant, tu remarqueras que mes mouvements ne sont pas des plus gracieux pour un oiseau. Je suis boiteux et cela nuit à mes atterrissages et déplacement au sol!

Je pense donc je suis ...

Petit oiseau au fort caractère. Voilà comment on me décrit. Je passe mes journées à chanter, manger et observer les passants du coin. Alors, je descends de ma branche, chantonnant pour attirer mon attention. Je parle, jacasse, rigole en longueur de journée. Rien ne peut m'arrêter! Toujours prêt à relever des défis, je ne vois pas le danger arriver et même plus gros des prédateurs ne me fait pas fuir et ce ne joue pas toujours en mon avantage... Ma passion? Le voyage. Je suis prêt à parcourir la Terre entière pour découvrir de nouvelles frontières!

Tout commence par une histoire ...

Voici mon histoire. Tout a débuté au plus profond d'une forêt de Nouvelle-Guinée. À cette époque, je n'étais qu'un petit oisillon aussi moche que bête. Mon physique n'était pas non plus un avantage. En effet, quand on ne possède ni plumes, ni de belles ailes, comment pourrait-on se faire appeler "canon de beauté"?Mais à cette époque, je me souciais peu à cela. Manger, dormir et survivre était mes seules préoccupations. Dans la vie, il faut être patient...Après cette tendre enfance, je suis devenu adulte à mon tour. Je n'ai jamais plus rencontré mes frères et sœurs. Sont-ils en vie? À vraidire, je n'en sais rien. Mais ne les ayant pas connus qu'une affine partie de ma vie, je ne m'en préoccupe guère. Ma vie a toujours été d'une simplicité remarquable. Manger, dormir. Je n'avais pas peu de soucis à me faire des prédateurs, peu nombreux sur mon île natale. Et puis une seule bouchée de cuisse de pitohui vous dégoûte à vie... Cette vie carrée n'a pas duré. En six ans, j'ai eu le temps de vivre beaucoup de choses, surtout pour un petit oiseau de ma taille. J'ai découvert alors une passion qui ne m'a plus quitté : le voyage et les rencontres. Et c'est une belle passion, car aussi résistant qu'un aigle, j'ai parcouru tant de contrées! Mais j'ai aussi connu la vie d'un simple oiseau domestique. J'ai eu le cran de m'aventurer dans les villes. Je ne pensais pas qu'il restait encore des humains dans les alentours. J'ai fini dans un piège, appâté par des insectes morts disposés d'une façon qui me paraît bien trop artificielle aujourd'hui. Tout c'est alors passé très vite. Quelques heures plus tard, je me trouvais dans une cage seulement assez grande pour me mouvoir. Je ne pourrais vous dire combien de temps j'ai passé dans cette fichue prison, à me nourrir de ses fichus granules que me donnaient ces fichus hommes. Ses hommes d'ailleurs, ne se sont plus manifestés, comme s'ils avaient disparu. Je ne sais toujours pas pour quelle raison. Ce jour-là d'ailleurs, la porte de ma cage était ouverte.
Depuis, j'ai repris le cours de ma vie normalement.
 

Derrière l'écran

Ton puf/surnom sur internet: Rastartiflette ou Tahu.
Comment-as-tu connu le forum : En cherchant un forum avec plein de zanimals!
Fréquence de connexion: Toues les soirs vers 18H sauf le mercredi.
Crédit de tes images (ex: DeviantArt, Tumblr...) : Pixabay et oiseau.net
Compte multiple ou petit nouveau ? : Petit nouveau!
Autre chose ? : Non, tout est bon.
Questionnaire


Validé par Tekoa ♥


(c) Corby only for Zoolandia
Paihana
Paihana

Carte d'Identité
Espèce: Pitohui bicolore
Age: 6 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : En haut du plus grand arbre de la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses [finit] Les apparences sont trompeuses [finit] EmptyVen 20 Mai - 23:45
Oh un Pitohui ♥ (et une utilisatrice d'oiseau.net)

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira ! Par contre pourquoi ne pas étoffer ton histoire qui est un peu trop légère ? Même si elle est bien :)
Et fait attentions aux quelques fautes par ci pas là, mais c'est pas bien méchant ! Mais si j'ai bien compris tu dois améliorer certains détails, alors bonne chance !
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses [finit] Les apparences sont trompeuses [finit] EmptySam 21 Mai - 9:21
Teko', j'ai pensé EXACTEMENT comme toi, surtout ta première phrase x)

Enfin un pitohui trop mignon! Il était temps que cette race arrive *^*
En tout cas, bienvenue!
Harunobu
Harunobu

Carte d'Identité
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 154
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 20
Localisation : Perdue dans un labyrinthe sans fin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses [finit] Les apparences sont trompeuses [finit] EmptySam 21 Mai - 10:00
Merci ^^
j'ai aussi tout refait mon histoire, est essayer de corriger le plus de fautes possible.
Paihana
Paihana

Carte d'Identité
Espèce: Pitohui bicolore
Age: 6 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : En haut du plus grand arbre de la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses [finit] Les apparences sont trompeuses [finit] EmptySam 21 Mai - 10:52
Parfait ! Il ne te manque plus qu'une signature ;)
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses [finit] Les apparences sont trompeuses [finit] EmptySam 21 Mai - 12:58
J'aime beaucoup ton personnage ! *^*
Bienvenue à toi et bonne continuation sur notre forum ! ^^
Et si tu as moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du STAFF.

Cordialement Atlas.
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses [finit] Les apparences sont trompeuses [finit] EmptySam 21 Mai - 13:07
Hey !
Bienvenue ! ;D
J'espère que tu te plairas sur le forum comme l'a dit Teko, et ton perso est vraiment très attrayant comme l'a dit Atl' ! ;3
Effectivement, si tu as une question qui te trotte dans la tête n'hésite pas à nous demander :)

Amicalement
Awi, Õké
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses [finit] Les apparences sont trompeuses [finit] EmptySam 21 Mai - 15:25
Ahhhhhh c'est trop choupinou :3 bienvenue sur Zoolandia Paihana !
Masha
Masha

Carte d'Identité
Espèce: Chien (Shiba Inu)
Age: 2 ans
Sexe:
Fondatrice  En vadrouille à travers le monde
Fondatrice
En vadrouille à travers le monde
https://zoolandiarpg.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 20
Localisation : Univers, 13eme rue de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses [finit] Les apparences sont trompeuses [finit] EmptySam 21 Mai - 18:46
Merci beaucoup :D
Paihana
Paihana

Carte d'Identité
Espèce: Pitohui bicolore
Age: 6 ans
Sexe:
Animal Sauvage  Libre comme le vent
Animal Sauvage
Libre comme le vent
Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 22
Localisation : En haut du plus grand arbre de la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses [finit] Les apparences sont trompeuses [finit] EmptySam 21 Mai - 19:26
Dis-nous quand tu as fini ! ^v^
Kamoa
avatar

Carte d'Identité
Espèce: Corvus corone (allez voir votre ami wikipédia mes chéris
Age:
Sexe:
Administratrice   Le Roi de la Forêt
Administratrice
Le Roi de la Forêt
Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses [finit] Les apparences sont trompeuses [finit] EmptySam 21 Mai - 19:31
Tu as ton kit complet alors c'est bon ! Tu es officiellement validée !
Tekoa
Tekoa

Carte d'Identité
Espèce: Cheval - Paint Horse
Age: 6 ans
Sexe:
Admin et Codeuse  Le Maître du Far West
Admin et Codeuse
Le Maître du Far West
Messages : 145
Date d'inscription : 09/04/2016
Localisation : Dans les plaines américaines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses [finit] Les apparences sont trompeuses [finit] EmptyDim 22 Mai - 12:46
J'archive ! ^^
Atlas
Atlas

Carte d'Identité
Espèce: Ara Macao
Age: 22 ans
Sexe:
Modératrice  Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Modératrice
Aile de Chamallow Arc-en-ciel
Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : Sur une branche d'arbre, je t’observe pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses [finit] Les apparences sont trompeuses [finit] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les apparences sont trompeuses [finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZooLandia :: Votre personnage :: 
Les Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: